AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Mélanie une adolescente comme les autres ♥ | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
My name's Mélanie K. Hamilton
& I'm Habitant du Caire

♣ PSEUDO : Nya Nya
♣ INSCRIPTION : 14/12/2011
♣ MESSAGES : 30
♣ POINTS RP : 34
♣ AVATAR : Séléna Gomez


MessageSujet: Mélanie une adolescente comme les autres ♥ | Terminé Mer 14 Déc - 17:32

Mélanie Karen Hamilton

Informations Centrales
Bonjour, je me présente, je m'appelle Mélanie Karen Hamilton, je suis né(e) le 27 Octobre 1992 à Houston, j'ai donc 19 ans. Je suis célibataire, et il semblerait que je fasse partie des habitants. Je suis étudiante en dessins. Je suis de nationalité américaine. Je crois que j'ai tout dis concernant les informations générales me concernant, passons à présent à la suite si vous le voulez bien.
Caractéristiques
Mélanie est une jeune femme de 19 ans qui ne se comporte pas vraiment comme tel. N’allez pas y voir un manque de maturité car se serait très mal connaître la demoiselle. Son but principal est de voir le positif chaque jour. N’étant pas du genre à être blasé ni à déprimer, Mélanie préfère passer son temps à sourire et à s’amuser. Il y a toujours un sourire de dessiner sur son visage et elle ne s’en lasse jamais. Sa grand-mère lui a souvent dit que sourire pouvait apporter du baume au cœur des gens, alors la demoiselle sourit lorsqu’elle est heureuse et contente. Cependant, malgré son air de bisounours rose, Mélanie n’est pas la jeune femme qu’il faut prendre pour une débile. Même si elle peut paraitre naïve certains moments, il ne faut pas la prendre pour une cruche non plus. Elle déteste qu’on se moque d’elle et qu’on la mène en bateau. De plus, elle est capable de le faire payer.
Physiquement parlant, Mélanie n’est pas très grande, elle mesure un mètre soixante cinq, soit dans la moyenne. Ses longs cheveux noirs ressortent grâce à la pâleur de sa peau. Venant du Texas, la demoiselle ne craint pas le soleil car elle a une peau qui bronze relativement bien. Quand elle vivait encore en Amérique, en hiver, sa peau était de couleur lait et en été, elle prenait un joli teint doré. Ses yeux marrons pétilles de joie de vivre, surtout lorsqu’elle sourit.
Mélanie est très loin du stéréotype américain que n’importe qui peu penser. Même si elle aime bien porter des vêtements à la mode, elle n’est pas non plus du genre à la suivre à 100%. Sa pensée première est qu’il vaut mieux un jean et une paire de basquettes bien confortables plutôt qu’une mini-jupe et des chaussures à vous en donner mal aux pieds. Cependant, elle sait être coquette quand l’occasion le demande.

Test de RP
Lorsque j’ouvris les yeux, le soleil était déjà haut dans le ciel. D’ailleurs, c’était les rayons de soleil qui caressaient mes paupières qui m’avaient fait sortir de mon sommeil. L’heure était venue de quitter Morphée même si celui-ci m’aurait bien gardé près de lui un peu plus longtemps. Et je n’étais franchement pas contre. Mais bon, il fallait que je me lève quand même si je ne voulais pas me prendre une réflexion dans la tête.
Avec un soupire, je me redressais. J’étais tellement enroulée dans mes draps que je dus m’y reprendre à trois fois avant de pouvoir m’en débarrasser. Je me levais enfin de mon lit et marchais d’un pas peu sur en direction de ma fenêtre que j’ouvris en grand. Aujourd’hui encore il faisait un temps magnifique. Le soleil me fit plisser légèrement les yeux, juste le temps de m’habituer à la lumière. Ce n’était qu’une question de secondes, mais en attendant, c’était dérangeant. Je pris une grande inspiration d’air frais avant de me décider à quitter ma chambre. Je passais devant mon miroir et me regardais. Mes cheveux bruns et bouclés étaient plus qu’en pétard. Je donnais l’impression de ne m’être jamais brossé les cheveux de toute ma vie. Et pourtant, ce n’était pas faute de les brosser tous les jours. Enfin bon… J’attrapais une pince et les attachais à la va-vite avant d’aller prendre mon petit déjeuné.

J’étais seule à la maison. Ce qui ne me dérangeait absolument pas parce que j’aimais bien prendre mon petit déjeuné tranquillement. Avec maman dans le coin c’était tout simplement impossible parce qu’elle trouvait toujours du bruit à faire. C’était horrible.
J’engloutis mon petit déjeuné avant de me lever de table et d’aller m’enfermer dans la salle de bain. Je devais aller rejoindre papa sur le terrain de fouilles. Comme toujours, j’étais excitée à l’idée de découvrir peut-être de nouveaux objets. Si ça continuait comme ça, j’allais en faire mon boulot, même si ça m’intéressait plus de dessiner.
Une bonne douche finit de me réveiller. Une serviette autour de la taille, je me brossais les cheveux, les démêlant au passage. Je grimaçais quand ma brosse se prenait dans les nœuds, mais il fallait bien que je passe par là.
Une fois que ce fut chose faite, direction ma chambre pour m’habiller. Comme à chaque fois que j’allais sur le terrain, je prenais des vêtements décontractés. Je les enfilais et laissais mes cheveux lâchés pour qu’ils puissent sécher au soleil. Je les attacherais une fois arrivée sur le terrain. En attendant, j’attrapais ma sacoche avant de quitter la maison pour partir en direction de la bordure du désert.





Histoire
Mélanie est née il y a 19 ans de cela, un 27 Octobre, jour d’orage et de pluie. Cependant, malgré cette sombre journée, elle était un bébé souriant et éveillée. Mélanie était le prénom choisi par ses parents et Karen un prénom que la sœur de Mrs Hamilton aurait donné à un de ses enfants si elle en avait eu. Cette dernière était décédée un an plus tôt et en hommage à sa sœur, sa mère lui avait donné ce prénom en deuxième.
La demoiselle passa quinze années au Texas, dans la ville de Houston plus précisément. Pays des cow-boys, Mélanie est vite devenue une fan incontestable des chevaux et passait régulièrement du temps dans un ranch voisin. Le propriétaire lui proposa de la laisser monter un de ses chevaux lorsqu’elle eut l’âge requis pour monter dessus, c'est-à-dire dix ans. Cependant, il y avait un prix à tout cela : c’était qu’elle l’aide quand elle pouvait à s’occuper des chevaux. Mélanie s’était empressée d’accepté cette offre. Ses parents avaient proposé de payer le propriétaire pour les cours qu’il donnerait à leur fille, mais il avait refusé, répondant que si elle travaillait durement, elle gagnait son droit de monter.
Sa vie à Houston lui plaisait énormément. Elle ne s’imaginait pas vivre ailleurs qu’à cet endroit. Sauf que tout rêve a une fin. Son père était archéologue et on l’envoya travailler en Egypte pour une durée indéterminée. Ne pouvant rentrer chez lui à loisir comme il le faisait auparavant, les parents Hamilton décidèrent de vendre leur maison pour partir vivre en Egypte. Mélanie en fut malade car elle devait tout quitter et à l’âge de quinze ans, c’est un sacrifice énorme.

Au départ, l’Egypte ne lui plaisait pas. Elle était là uniquement parce que son père y travaillait, mais elle ne se sentait absolument pas chez elle. Petit à petit, au fur et à mesure que s’écoulait les mois, Mélanie apprit à faire avec et à apprécier le pays. Depuis toujours elle aimait beaucoup les histoires de pharaons et elle se trouva une occupation dans l’histoire de l’Egypte.
Les Pharaons et les Reines de l’ancien temps la fascinaient depuis qu’elle est entrée pour la première fois dans une pyramide. Ne sachant pas ce qu’elle allait y trouver et surtout par crainte de se perdre, elle avait été réticente à entrer quand son père lui avait proposé d’aller y faire un tour en compagnie d’un de ses collègues. Finalement, la beauté des lieux l’avait captivé et elle profitait toujours d’une occasion pour en visiter une différente.
Elle passe aussi du temps en compagnie de son père. Les terrains de fouilles lui plaisent. Elle passe beaucoup plus de temps sur le terrain qu’à l’université, mais ça, c’est un problème mineur dans la petite tête brune de Mélanie. Normalement, il était interdit qu’elle participe aux recherches, mais étant quasiment tout le temps présente, elle est devenue un membre à part entière de l’équipe. Connue comme le loup blanc pour sa bonne humeur, le chef de groupe l’autorisa à faire des fouilles, elle aussi, à condition qu’elle ne casse rien. Mélanie avait parfaitement compris que si elle cassait quelque chose, elle n’aurait plus le droit de venir et son père risquerait d’avoir des problèmes. Pour cette raison, son attention était au maximum et veillait à ne pas détruire un trésor de l’Egypte.

En plus du terrain de fouille et de l’université, il arrivait à la jeune fille d’aider sa mère dans son magasin. On y vendait des bibelots de toutes sortes, mais aussi des souvenirs que les touristes s’arrachaient à chaque fois. Le commerce allait plutôt bien, même si on voyait clairement que Mrs Hamilton commençait à avoir le mal du pays au bout de quatre ans. Elle aussi commençait à rêver d’un petit séjour à Houston, chez de la famille, histoire de respirer, de faire le plein de souvenir. Mais elle ne cédait pas à cette envie car elle ne pourrait plus repartir. En tout cas, ce serait le cas de Mélanie car elle serait capable de faire une crise quelconque pour pouvoir rester et négocier avec le reste de la famille pour que quelqu’un la prenne chez lui.

L’Egypte apporta quelque chose à Mélanie qu’elle ignorait jusqu’à présent : l’art du dessin. En voulant dessiner une des grandes statues de Pharaons, elle avait découvert qu’elle ne se débrouillait pas trop mal et décida de se perfectionner. Chaque jour, elle utilisait des feuilles par dizaine afin de voir ce qu’elle valait réellement. Il lui arrivait de rester des heures, penchée sur une feuille, afin de faire ressortir tous les détails que l’oeil humain pouvait voir.
En un an environ, Mélanie devint une très bonne dessinatrice. En fait, elle passait la plupart de son temps libre à dessiner. Elle n’a plus besoin de modèle pour dessiner le moindre petit truc qui lui passe par la tête. Tout était dans l’imagination, maintenant. C’était beaucoup plus dur que de dessiner un truc déjà existant, mais ça aussi, elle le perfectionna de jour en jour.
Son art lui permit d’intégrer l’université et de se spécialiser dans ce domaine. Aller en cours est devenu un plaisir, même si elle reste toujours beaucoup sur les terrains de fouille.
Elle écrit, également, régulièrement au propriétaire du ranch voisin afin de prendre de ses nouvelles et ce dernier, aussi bourru soit-il, lui répondait toujours aussi rapidement que la poste pouvait le faire. Mélanie continue de rêver de sa vie au Texas, mais apprécie de plus en plus celle qu’elle a en Egypte.

Derrière l'écran
Prénom / Pseudo du Net :Nya Nya
Votre Célébrité : Selena Gomez
Comment avez vous connu le forum : sur PRD
Votre avis sur le forum : Il a l'air génial & j'ai craqué sur le contexte xD
Autre chose à dire :


Dernière édition par Mélanie K. Hamilton le Dim 18 Déc - 20:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
My name's Méshyt S. Senedj
& I'm Fondatrice - Vieille Vingtenaire

♣ PSEUDO : Sammix
♣ INSCRIPTION : 25/08/2011
♣ MESSAGES : 453
♣ POINTS RP : 517
♣ AVATAR : Olivia Wilde


MessageSujet: Re: Mélanie une adolescente comme les autres ♥ | Terminé Mer 14 Déc - 22:00

Bienvenue à toi Mélanie ^^
Bonne chance pour ta fiche !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter ^^

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-youth.forumzen.com

avatar
My name's Mélanie K. Hamilton
& I'm Habitant du Caire

♣ PSEUDO : Nya Nya
♣ INSCRIPTION : 14/12/2011
♣ MESSAGES : 30
♣ POINTS RP : 34
♣ AVATAR : Séléna Gomez


MessageSujet: Re: Mélanie une adolescente comme les autres ♥ | Terminé Jeu 15 Déc - 20:42

Merci beaucoup =D

Promis je n'hésiterais pas en cas de questions ou problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
My name's Lukas Morgan
& I'm Vieux "Vingtenaire"

♣ PSEUDO : Z-084
♣ INSCRIPTION : 29/10/2011
♣ MESSAGES : 123
♣ POINTS RP : 135
♣ AVATAR : Kellan Lutz


MessageSujet: Re: Mélanie une adolescente comme les autres ♥ | Terminé Jeu 15 Déc - 21:20

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
My name's Néthi J. Sakakini
& I'm Admin' - Vieille Vingtenaire

♣ PSEUDO : marichou
♣ INSCRIPTION : 03/09/2011
♣ MESSAGES : 53
♣ POINTS RP : 59
♣ DOUBLE COMPTE : /
♣ AVATAR : Nina Dobrev


MessageSujet: Re: Mélanie une adolescente comme les autres ♥ | Terminé Jeu 15 Déc - 21:35

Bienvenue !

_______________________________________________

Self Righteous Suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
My name's Mélanie K. Hamilton
& I'm Habitant du Caire

♣ PSEUDO : Nya Nya
♣ INSCRIPTION : 14/12/2011
♣ MESSAGES : 30
♣ POINTS RP : 34
♣ AVATAR : Séléna Gomez


MessageSujet: Re: Mélanie une adolescente comme les autres ♥ | Terminé Ven 16 Déc - 11:56

Merci à vous deux =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
My name's Alexis K. Chapman
& I'm Modo - Nefertiti Scientifique

♣ PSEUDO : CECILE362
♣ INSCRIPTION : 28/09/2011
♣ MESSAGES : 44
♣ POINTS RP : 66
♣ AVATAR : Kristen Bell


MessageSujet: Re: Mélanie une adolescente comme les autres ♥ | Terminé Ven 16 Déc - 19:42

Bienvenue parmi nous Mélanie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
My name's Mélanie K. Hamilton
& I'm Habitant du Caire

♣ PSEUDO : Nya Nya
♣ INSCRIPTION : 14/12/2011
♣ MESSAGES : 30
♣ POINTS RP : 34
♣ AVATAR : Séléna Gomez


MessageSujet: Re: Mélanie une adolescente comme les autres ♥ | Terminé Ven 16 Déc - 20:37

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
My name's Mélanie K. Hamilton
& I'm Habitant du Caire

♣ PSEUDO : Nya Nya
♣ INSCRIPTION : 14/12/2011
♣ MESSAGES : 30
♣ POINTS RP : 34
♣ AVATAR : Séléna Gomez


MessageSujet: Re: Mélanie une adolescente comme les autres ♥ | Terminé Dim 18 Déc - 20:20

Désolée du Double Post, mais je pense avoir fini ma fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
My name's Méshyt S. Senedj
& I'm Fondatrice - Vieille Vingtenaire

♣ PSEUDO : Sammix
♣ INSCRIPTION : 25/08/2011
♣ MESSAGES : 453
♣ POINTS RP : 517
♣ AVATAR : Olivia Wilde


MessageSujet: Re: Mélanie une adolescente comme les autres ♥ | Terminé Dim 18 Déc - 22:53

Je rentre du travail, je suis assez fatigué, donc je regarde ta fiche demain après-midi sans faute Mélanie ^^

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-youth.forumzen.com

avatar
My name's Mélanie K. Hamilton
& I'm Habitant du Caire

♣ PSEUDO : Nya Nya
♣ INSCRIPTION : 14/12/2011
♣ MESSAGES : 30
♣ POINTS RP : 34
♣ AVATAR : Séléna Gomez


MessageSujet: Re: Mélanie une adolescente comme les autres ♥ | Terminé Lun 19 Déc - 13:31

Pas de problème =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
My name's Méshyt S. Senedj
& I'm Fondatrice - Vieille Vingtenaire

♣ PSEUDO : Sammix
♣ INSCRIPTION : 25/08/2011
♣ MESSAGES : 453
♣ POINTS RP : 517
♣ AVATAR : Olivia Wilde


MessageSujet: Re: Mélanie une adolescente comme les autres ♥ | Terminé Lun 19 Déc - 14:09

Je viens de lire ta fiche, et pour moi, elle est tout à fait complète ^^
Je te valide donc en tant qu'habitante du Caire.
Bon jeu parmi nous ^^

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-youth.forumzen.com

avatar
My name's Mélanie K. Hamilton
& I'm Habitant du Caire

♣ PSEUDO : Nya Nya
♣ INSCRIPTION : 14/12/2011
♣ MESSAGES : 30
♣ POINTS RP : 34
♣ AVATAR : Séléna Gomez


MessageSujet: Re: Mélanie une adolescente comme les autres ♥ | Terminé Lun 19 Déc - 14:31

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My name's Contenu sponsorisé
& I'm



MessageSujet: Re: Mélanie une adolescente comme les autres ♥ | Terminé

Revenir en haut Aller en bas

Mélanie une adolescente comme les autres ♥ | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Personnages :: Les Fiches de Présentations :: Les Fiches Validées-