AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Méshyt S. Senedj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
My name's Méshyt S. Senedj
& I'm Fondatrice - Vieille Vingtenaire

♣ PSEUDO : Sammix
♣ INSCRIPTION : 25/08/2011
♣ MESSAGES : 453
♣ POINTS RP : 517
♣ AVATAR : Olivia Wilde


MessageSujet: Méshyt S. Senedj Jeu 27 Oct - 17:35

Méshyt Satis Senedj

Informations Centrales

Bonjour, je me présente, je m'appelle Méshyt Satis Senedj, je suis né(e) le 21 mars 2690 av notre ère à Memphis en Egypte, j'ai donc 4701 ans. Je suis célibataire, et il semblerait que je fasse partie des vieux "vingtenaires". J'ai comme profession celle d'archéologue. Je suis de nationalité égyptienne. Je crois que j'ai tout dis concernant les informations générales me concernant, passons à présent à la suite si vous le voulez bien.
Caractéristiques
C'est donc ici que je dois parler de moi, sans vraiment en parler, c'est ça ? Il semblerait bien que oui. Il m'a toujours été difficile de parler de moi, sans doute parce qu'au fil des siècles, j'ai bien changé, que j'ai évolué vers quelques choses de plus contemporain. Il faut dire que les moeurs ne sont plus les mêmes qu'à mon époque, alors que j'étais encore princesse en Egypte. Je pense pouvoir dire que je suis quelqu'un d'assez gentille et sociable de prime abord. Si j'ai pu être timide à une époque, je ne le suis plus vraiment tellement la vie m'a appris des choses. J'aime bien rire, je suis assez joviale, j'ai appris à ne pas m'asseoir sur mon sort et de voir le positif des choses. Je suis déterminée, et travailleuse. Si je veux faire quelques choses, je fais tout pour l'obtenir sans pour autant aller trop loin. Le temps m'a appris à ne compter que sur moi-même, alors pour arriver à mes fins, il se peut que je sois manipulatrice, séductrice à mes heures perdues. J'ai encore beaucoup de mal à prêter de l'argent, surtout quand les sommes deviennent assez importantes, mais même pour quelques centimes, j'ai du mal. Je suis avare et je l'assume mais bon, si je vous aime bien, je prendrais sûrement pitié de vous. Il parait aussi que je suis parfois indécise. Il faut dire que j'ai souvent eu le temps de peser le pour et le contre de nombreuses situations alors il se peut que je prenne du temps pour prendre des décisions. Il faut dire qu'un jour dans ma vie représente une partie si petite que je ne les vois pas passer devant mes yeux. Je pense que je suis plus ou moins à la mode. Il faut dire qu'en matière d'habillement, l'homme à fait de belles choses et de moins belles. Mais c'est surtout dernièrement que tout à évoluer. Enfin, durant les 2 derniers siècles. Je pense en avoir suffisamment dit sur ma petite personne, je vais à présent vous narrer mon histoire si vous le voulez bien.

Test de RP
Je ne sais pas pourquoi les choses sont ainsi mais après tout, je ne peux rien y faire à mon niveau. Le monde est en train de partir dans tout les sens. Aujourd'hui, vous pouvez savoir quelques minutes après qu'un évènement se soit produit, n'importe où dans le monde, qu'il s'est effectivement bien produit. Il y a de cela plusieurs siècles, il fallait plusieurs jours, car les messagers n'avaient bien souvent que leurs pieds et leurs jambes pour transporter l'information. Aujourd'hui, cela se fait par internet. Je sais comment tout cela fonctionne, mais ça me dépasse complètement. On ne peut même plus prendre son temps, il faut agir vite, le plus vite possible. C'est pour ça que les gens qui me connaissent un peu me disent que je suis cool et pas trop pressée, mais durant plus de 4000 ans j'ai été ainsi, il n'y a que depuis quelques siècles que la vie a pris une allure vive et haletante. Les hommes ont fait des progrès soit disant, mais je trouve que leurs constructions, même si elles prennent moins de temps à construire et de place, ne sont pas si solide que ça. Les pyramides sont presque aussi vieilles que moi, et elles sont toujours là, alors que bons nombres de maisons construites, il y a de cela seulement 40 ou 50 ans ne sont plus debout ou dans un état pitoyable. Je vous jure, c'est quand même fou, les hommes font du vite fait mais la qualité n'est plus ce qu'elle est. Et encore, cela se dégrade à vitesse grand V, c'est moi qui vous le dit. Ce monde est fou, c'est une spirale de consommation sans fin, il faut du vite, vite et rien d'autres ou presque. J'ai toujours du mal à savoir pourquoi les gens voulaient les choses toujours plus rapidement pour ne plus s'y intéresser quelques années plus tard. Je me souviens qu'à mon époque ce n'était pas comme ça. Les choses que nous avions, nous les avions à vie ou presque. Pour moi ce n'était pas possible mais les choses nous durait 40 ou 50 ans, alors qu'aujourd'hui, une fois dépasser les 4-5 ans, tout est démodé. Mon constat est bien amer à ce niveau, mais il y a des choses qui restent très bien actuellement.





Histoire
C'est ici que vous nous raconterez votre histoire, celle que vous avez vécue. Nous vous demandons un minimum de 900 mots. Vous pouvez organiser votre histoire comme vous le voulez, toutefois, pour ceux qui pourraient avoir un peu de mal, des champs corresponds à des tranches d'âges sont mis à titre indicatif. Vous n'êtes pas obligés d'en tenir compte.

Derrière l'écran
Prénom / Pseudo du Net : Sammix
Votre Célébrité : Olivia Wilde
Comment avez vous connu le forum : Joker
Votre avis sur le forum : Très bien
Autre chose à dire :
Non

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-youth.forumzen.com

Méshyt S. Senedj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Personnages :: Les Fiches de Présentations :: Les Fiches Validées-