AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les habitants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


My name's The Time
& I'm The Master of The Time

♣ PSEUDO : .
♣ INSCRIPTION : 24/10/2011
♣ MESSAGES : 71
♣ POINTS RP : 125
♣ AVATAR : .


MessageSujet: Les habitants Mar 25 Oct - 14:24


Les habitants

Alexis Bledel aka Héria Tahia Toukan (Libre)
Anna Torv aka Darla Rhys (Prise)
Bonnie Wright aka Lexa Yasmina Aaliyah Miller (Prise)
Freida Pinto aka Alaka Brisbane Manshûr (Libre)
Jesse Williams aka Hayden Ian Eaton (Libre)
Keira Knightley aka Edonis Faith Kertis (Libre)
Matt Smith aka Quincy Uriel Elkor (Libre)
Mischa Barton aka Johanne Stone (Libre)
Ryan Kwanten aka Héry Kémes Natouchar (Libre)



Dernière édition par The Time le Jeu 27 Oct - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My name's The Time
& I'm The Master of The Time

♣ PSEUDO : .
♣ INSCRIPTION : 24/10/2011
♣ MESSAGES : 71
♣ POINTS RP : 125
♣ AVATAR : .


MessageSujet: Re: Les habitants Jeu 27 Oct - 15:33

Héria Tahia Toukan - 23 ans


Etudiante en Histoire &
Serveuse dans un restaurant
Célibataire - Hétérosexuelle

© Maya
feat Alexis Bledel
Héria est née, il y a 23 ans, le 2 septembre 1988 dans la ville du Caire. Ces parents ne sont pas très riches, ils font parties de ces personnes qui doivent travailler dure pour gagner leur vie. Héria a ainsi beaucoup voyagé avec sa mère dès son enfance. Heureusement pour elle, la guide touristique qu'elle était a pu toujours l'avoir avec elle, sans faire trop d'histoire. Son père est un ouvrier travaillant dans la métallurgie. Dès son enfance, elle a donc du apprendre à plus ou moins se serrer la ceinture, elle était loin d'être une enfant pourrie gâtée. Elle a pu se rendre à l'école sans soucis, elle a appris donc à lire, compter et tout un tas de choses. Elle donc eut une scolarité normal, jusqu'à son diplôme de fin d'études. Elle avait ensuite un choix à faire, soit travailler, soit poursuivre des études supérieures. La jeune femme timide, voire même réservée, décida de faire les deux pas par choix, mais bien un peu par obligation. Elle voulait en effet, étudié l'histoire à l'université du Caire mais ces parents ne pourraient pas suivre financièrement, du moins ils pouvaient se permettre de payer une petite partie, le restant étant payé par le travail d'Héria. Elle trouva alors assez rapidement un travail en soirée dans un petit restaurant de la ville. C'était assez difficile pour elle vu sa timidité, mais elle la surmonta devant les clients au moins. Elle est futée pour certaine chose mais son manque d'expérience la rends parfois vulnérable, voire même imprudente. Elle doit faire attention à ces fréquentations, même à l'université. Depuis maintenant 4 ans, elle cumule donc son emploi et ces études pour devenir peut être plus tard professeur, ou archéologue puisqu'elle s'est spécialisé la dedans.
Relations

Méshyt Senedj
Héria rappelle à Méshyt de nombreux souvenirs. Quand elles se sont rencontrés dans ce restaurant, Méshyt l'a entendu parler d'archéologie. Depuis ce jour là, elle vient régulièrement pour lui raconter ces journées, ou ce qu'elle a vécut il y a de cela plus de 4500 ans et Héria boit ces paroles, elle qui travaille dur pour arriver un jour à faire le même métier que Méshyt.
Flavia Constantia
Flavia et Héria se sont rencontré dans les couloirs de la faculté, puis dans un amphithéâtre et très vite, un certaine complicité est née entre la professeur et l'une de ces élèves les plus assidues. Mais c'est surtout en dehors qu'elles ont fait connaissance, au restaurant où travail la jeune étudiante. Elles ont souvent parlé quand elle avait fini son service et Flavia lui a raconté de nombreuses anecdotes historiques de sa propre vie.
Samantha Knox
Héria est une inconditionnelle de lecture et se rend souvent à la bibliothèque. Samantha a remarqué cette habituée et a finit par devenir sa "conseillère en lecture". Chaque semaine, elles se donnent donc rendez vous à la bibliothèque et chacune donne une critique sur un livre qu'elle a lu et qu'elle conseillerait à l'autre. C'est donc une véritable amitié et surtout une passion qui lient les deux jeunes femmes.
Falco Winters
Héria et Falco se connaissent depuis quelques mois. En effet, elle aime bien les conseils que le jeune homme lui donne en matière d'habillement, ils ont un peu les même goûts. Du coup, elle vient acheter quand elle a le temps quelques vêtements dans sa boutique où il est vendeur. Une petite amitié est en train d’apparaître, mais rien de plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My name's The Time
& I'm The Master of The Time

♣ PSEUDO : .
♣ INSCRIPTION : 24/10/2011
♣ MESSAGES : 71
♣ POINTS RP : 125
♣ AVATAR : .


MessageSujet: Re: Les habitants Jeu 27 Oct - 15:37

Darla RHYS - 32 ans


PhotographeMariée
Hétérosexuelle

© destureins
feat Anna Torv
Darla est née il y a 32 ans à Melbourne de parents inconnus. Elle est confiée à l’adoption et adoptée trois mois plus tard par Paul et Jazlynn Presley. Son père était producteur de cinéma et sa mère, compositrice de musiques de films et violoniste. Darla n’a jamais manqué de rien, vivant dans une superbe maison avec piscine et allant dans les meilleures écoles privées. Elle hérite de la moitié de la fortune de son père, s’élevant à plusieurs millions de dollars, à sa mort en 1995. Au cours de son enfance, elle tient de petits rôles dans des films australiens, et apprend à jouer du piano et du violon. Elle se passionne également pour la photographie. Darla a 17 ans quand sa mère l’envoie en Ethiopie pendant un été pour qu’elle apprenne à vivre hors des palaces. La jeune femme aime immédiatement l’Ethiopie, ses paysages, ses habitants.
Sans trop savoir quoi faire de sa vie, Darla se lance dans des études de lettres à l’université de Melbourne. Elle y rencontre Cameron Rhys au cours de sa première année. Ils restent ensembles pendant deux ans puis tentent une relation à distance quand Cameron repart chez lui en Egypte. Rapidement, ils se rendent compte que ce n’est pas possible et se séparent.
Après trois ans d’études de lettres, Darla arrête tout et se lance dans une formation de photographe. Son diplôme en poche à 22 ans, Darla se rend en Ethiopie. Elle assiste, impuissante, à la mort d’un des enfants d’une femme qu’elle avait rencontré lors de sa première visite. Elle crée alors une association caritative pour aider à la construction d’hôpitaux et à la formation de professionnels de la santé.
N’arrivant pas à oublier son premier amour, Cameron, elle décide d’aller au Caire pour le retrouver. Ils reprennent leur relation là où elle s’était arrêtée quelques années plus tôt.
Il y a deux ans, Darla découvre qu’elle est atteinte d’une maladie du cœur et qu’il ne lui reste que quelques années à vivre. Un soir, alors qu’elle était seule chez elle, elle entreprend d’écrire son testament. Elle pense immédiatement à Cameron qui restera seul après sa mort. Elle ne veut pas le laisser seul et triste et se met en tête de trouver quelqu’un pour veiller sur lui. Quelques mois plus tard, elle croise une jeune femme, Lexa, qui semble parfaite pour ce rôle. Elle lui offre tout ce dont elle a besoin, en échange, elle doit séduire Cameron…
Relations

Cameron Rhys:
Il est tout pour elle. Elle l'aime plus que tout au monde. C'est pourquoi elle s'est mise ne tête de ne pas le laisser seul après sa mort. Elle voudrait que Cameron ne soit pas triste de la perdre. Elle préfère le perdre avant sa mort que de le savoir triste après. Depuis quelques mois, pour que se soit plus simple, elle a commencé à s'éloigner de lui pour laisser la place à une autre femme dans le coeur de son mari.
Lexa Miller:
Ca l'a tue de le dire, mais elle a bien engagé Lexa pour qu'elle séduise Cameron. Cela a été difficile de prendre cette décision, mais elle ne peut envisager de laisser Cameron seul après sa mort. Les deux jeunes femmes s'entendent bien même s'il y a un léger malaise parfois quand elles se croisent.
Johanne Stone:
Les deux jeunes femmes ont une relation professionnelle et amicale. Jo, pour arrondir ses fins de mois, doit de temps en temps faire quelques jobs de mannequin chez différents magasins du coin ou pour quelques marques de bas étages. Hors à ses débuts, la jeune femme avait besoin d'un book et aucun moyen de le financer. Elle rencontra Darla dans un café ou les deux jeunes femmes se mirent à discuter, Darla finit par lui proposer généreusement de réaliser son book gratuitement ce que Jo accepta avec grand plaisir. Les deux jeunes femmes se voient de temps en temps dans le même café qu'au jour de leur rencontre pour discuter.
Melinda Prescott:
Darla et Melinda ont une relation purement professionnelle. Darla devait prendre des photos des répétitions du dernier spectacle de Melinda pour un magazine culturel. Melinda l'a trouvé bien trop envahissante et ne s'est pas gênée pour lui dire. Leur collaboration s'est très mal passée et elles espèrent ne plus à avoir à travailler ensembles.


Dernière édition par The Time le Mer 9 Nov - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My name's The Time
& I'm The Master of The Time

♣ PSEUDO : .
♣ INSCRIPTION : 24/10/2011
♣ MESSAGES : 71
♣ POINTS RP : 125
♣ AVATAR : .


MessageSujet: Re: Les habitants Jeu 27 Oct - 15:39

Lexa Yasmina Aaliyah MILLER - 21 ans


Etudiante en arts du
spectacle & Serveuse
Célibataire
Hétérosexuelle

© Ness
feat Bonnie Wright
Lexa est née au Caire de parents américains. Son père meurt dans un accident de voiture quand elle n’a que 11 ans. Sa mère tombe alors dans un immense chagrin duquel elle ne sortira jamais. Lexa fait tout pour redonner le sourire à sa mère. Elle a dû grandir rapidement et devenir la « mère » de sa propre mère qui se laisse mourir et qui finit même par se faire virer de son travail car trop absente. La petite famille vit avec le peu d’économies qui leur reste, mais bientôt il ne reste plus rien. Lexa essaie de se faire inviter chez des amies pour manger et fait les marchés pour récupérer les invendus que les marchands jettent. Sa mère tente de se suicider à plusieurs reprises. Lexa ne va pas à l’école parfois pour surveiller sa mère quand elle sent qu’elle pourrait tenter quelque chose d’irréversible. Mais, finalement, elle réussira à mettre fin à ses jours. Elle meurt d’une overdose de médicaments alors que Lexa n’a que 15 ans.
Lexa est placée dans une famille d’accueil, puis se fait émanciper un an plus tard. Elle squatte des habitations abandonnées ou se fait héberger par des amis. Elle commence à utiliser ses talents de comédienne pour qu’on lui donne un peu d’argent pour payer l’école. N’ayant pas les moyens de payer son entrée à l’université, elle se trouve un travail dans un restaurant.
Un jour, une femme du nom de Darla lui propose de l’inviter à déjeuner, après l’avoir vu, à plusieurs reprises, réussir à se faire inviter à déjeuner. Après des heures de discussion, Darla lui propose de l’aider à s’en sortir financièrement. Elle lui paie les cours de théâtre qu’elle a toujours voulu avoir, ainsi que son entrée à l’université. Six mois plus tard, Darla lui demande de faire une étrange chose : séduire son mari. Darla est en réalité malade et ne va pas survivre. Elle voudrait que son mari ne soit pas triste de la perdre. Elle préfère le perdre avant sa mort que de le savoir triste après. Elle demande donc à Lexa d’attirer l’attention de son mari pour qu’il s’intéresse à d’autres femmes. D’abord, réticente, Lexa finit par accepter car Darla l’a beaucoup aidé et ne veut pas que le mari de cette dernière soit dans le même état que sa propre mère.

Relations

Cameron RHYS:
L'homme qu'elle doit séduire et détourner de sa femme. Elle s'est faite engagée dans son bar, il y a un an. Ils ont rapidement dépassé le stade de la relation patron/employé. Ils s'entendent très bien et sont le confident de l'autre. Au début, elle jouait le rôle de la jeune femme attirée par son patron, mais avec le temps, la fiction est devenue réalité.
Darla RHYS:
Darla l'aide à survivre. Elle lui paie ses études, ses cours de théâtre et son logement. Elle ne l'a pas su immédiatement, mais tout cela était pour une raison précise: Darla voulait qu'elle séduise son mari en échange. Elles s'entendent bien même si Lexa est parfois mal à l'aise de se rapprocher de Cameron.
Edonis KERTIS:
Edonis et Lexa travaille dans le même bar. Lexa a découvert à plusieurs reprises, Edonis en train de boire un peu trop. Elle a cherché à savoir pourquoi elle se mettait dans un état pareil et a fini par découvrir qu'elle avait perdu son amour de jeunesse. Ayant perdue sa mère, morte d'un chagrin d'amour, Lexa cherche à aider Edonis à retrouver le sourire, à sortir de sa coquille, avec plus ou moins de réussite.
Axel PIETRUS:
Avant de rencontrer Darla, alors qu'elle n'avait pas beaucoup d'argent, Lexa réussissait à manger en manipulant les gens. Axel a été l'une de ses victimes, enfin c'est ce qu'elle a cru car, en réalité, quelques jours plus tôt, il l'avait vu faire son petit manège avec un homme qui avait fini par l'inviter à déjeuner. Axel lui a laissé croire que son manège fonctionnait jusqu'à ce qu'il lui dise la vérité à la fin du repas. Axel l'a invité plusieurs fois par la suite car il ne voulait pas la voir mourir de faim. Depuis qu'elle a plus de moyens financiers, ils s'invitent à diner à tour de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My name's The Time
& I'm The Master of The Time

♣ PSEUDO : .
♣ INSCRIPTION : 24/10/2011
♣ MESSAGES : 71
♣ POINTS RP : 125
♣ AVATAR : .


MessageSujet: Re: Les habitants Jeu 27 Oct - 15:39

Alaka Brisbane Manshûr - 24 ans


Livreuse de PizzaCélibataire - Hétérosexuelle

Crédits : Lya
feat Freida Pinto
Alaka a un parcours un peu atypique depuis sa naissance à Mumbai en 1987. En effet, même si elle est née dans le parfait anonymat de la ville de plus de 20 millions d'habitants, elle a eu de la chance. Dernière née d'une fratrie de 8 enfants, elle a la chance de participer à une campagne de pub dans le pays sur la natalité. L'argent qu'elle rapporte à la famille n'est pas négligeable. Dès son plus jeune âge, elle sera ainsi le bébé dans les pub du pays, et tout son parcours sera suivi par ce biais là, jusqu'à son adolescence, rendez-vous compte. Elle est en quelques sortes une petite star dans son pays, elle n'a que 12 ans, son contrat avec la publicité prends fin, mais rien ne semble l'arrêter. Elle va à l'école, une des meilleures écoles du pays grâce à l'argent qu'elle a pu avoir grâce à la publicité, et obtient son diplôme à ces 18 ans. Cependant, elle aimerait vraiment faire un métier hors du commun. Pour cela, ces parents l'envoient au Caire. Ils lui payent le billet d'avion, et c'est tout, elle va devoir se débrouiller seule avec quelques maigres économies. Heureusement pour Alaka, une vieille femme d'origine anglaise la prends sous son aile et lui permet de ne pas être à la rue. Mais ces rêves s'envolent bien vite malheureusement. L'université n'est pas dans ces moyens, elle veut alors retourner en Inde, mais impossible de joindre ces parents et sa famille, et pour cause, sa maison à brûler, tout ce que possédait ces parents n'est plus, ces parents sont morts dans l'incendie, ainsi que 5 de ces frères et soeurs. Elle s'inquiète fortement mais n'apprends pas tout de suite la nouvelle qui la ravage quelques jours plus tard. Elle n'a même pas les moyens de retourner dans son pays pour l'enterrement de ces proches. Depuis ce jour là, Alaka n'est plus que l'ombre d'elle-même, se jugeant indigne de sa famille. Elle est devenue très timide avec les autres, osant à peine parler, ne s'ouvrant à personne. Elle ne vit plus chez sa grand-mère de coeur, et a pris un petit appartement. Elle vit de petits boulots alors qu'elle aurait du aller à l'université, mais elle n'en a pas les moyens, elle vivote simplement en gagnant une misère mais elle s'en sort en envoyant quelques livres à ces 2 grands frères survivants tout les 2 mois. Cela lui tient à coeur, car elle se saigne pour arriver à leur envoyé une maigre somme qui vaut quand même beaucoup en Inde. Son dernier travail n'est pas extraordinaire, c'est pour cela qu'elle livre les pizzas à domicile. Elle n'a pas trouver mieux pour le moment, en tout cas, cela lui convient. Si jamais, elle trouve quelques choses de mieux, elle n'hésitera pas mais bon, les opportunités ne sont pas légion. Elle pense à reprendre des études mais ce n'est pas possible. Depuis 6 années, elle vit dans cette ville qu'elle commence à bien connaitre. Pourrait-elle se reconvertir en guide touristique ? C'est possible, après tout, elle connait bien la ville mieux que la plupart des habitants. Elle a donc envoyé des CV à des agences de tourisme, elle attends des réponses, mais seront-elles positives ? Elle ne le sait, mais elle espère.
Relations


Héry Natouchar
Elle a emménagé dans l'appartement à côté de celui de Héry, et très vite ils se sont liés d'amitié. Ils sont devenus amis et la belle l'aide à prendre confiance en lui, à exploiter son potentiel, mais cela ne va pas plus loin, pas de relation amoureuse en vue. Il aimerait lui faire part de son prochain projet mais il n'ose pas, surtout qu'Alaka a d'autres projets en tête.
Flavia Constantia
Flavia et Alaka se sont rencontrées lors de la visite d'un des musées du Caire. Flavia était là pour quelques simplement visiter, mais Alaka voulait voir si le musée était intéressant à visiter si jamais elle arrivait à devenir guide. Elles ont fait la visite pratiquement ensemble tout le temps, et elles se sont retrouvées à la fin en train de prendre une boisson, et elles ont discutées, fait connaissance. Alaka a avoué à Flavia qu'elle voulait devenir guide touristique et historique de la ville. Elle fut grandement encouragé par la professeur qui lui donna son numéro de téléphone pour qu'elle puisse lui dire si ces souhaits s'étaient réalisés.
James Nefertiti
Une soirée arosée assez abondamment de part et d'autres, un de leur rare excès, et voilà comment ces deux jeunes gens ont finis, un soir au lit ensemble sans vraiment se souvenir de tout les détails. James et Alaka se sont un matin réveillé avec une gueule de bois dans une chambre d'hôtel que celui-ci avait payé. Depuis cette nuit là, ils ne se sont jamais revu, mais qui sait ce qu'il adviendra lors de leur prochaine rencontre ?
Bérénice Khephren
Leur rencontre s'est fait dans la rue, par accident. En effet, Alaka était en retard pour une livraison de pizza et Bérénice a failli la renverser. Plus de peur que de mal, en tout cas, il y a eu un échange de numéro de téléphone. Bérénice a rappelé la jeune indienne, pour lui poser quelques questions. Ces questions ont amené à beaucoup d'autres questions, si bien que Bérénice aimerait faire une sorte de biographie romancée de la vie d'Alaka. Les négociations sont en cours, la jeune indienne acceptera-t-elle ?
Sméralda Hammunribi
La belle mannequin doit faire face à un régime draconien pour garder la ligne dans son métier de mannequin, mais quand elle est chez elle à l'abri des regards, elle commande parfois des pizzas, et c'est Alaka qui lui les apporte le plus souvent, du coup, une à deux fois par mois, elles se croisent au domicile de la belle Sméralda.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My name's The Time
& I'm The Master of The Time

♣ PSEUDO : .
♣ INSCRIPTION : 24/10/2011
♣ MESSAGES : 71
♣ POINTS RP : 125
♣ AVATAR : .


MessageSujet: Re: Les habitants Jeu 27 Oct - 15:41

Hayden Ian Eaton - 25 ans


MilitaireEn couple - Hétérosexuel

© lillir
feat Jesse Williams
Hayden est né à New York, il est donc américain. Son père était un militaire, tout ce qu'il connait de lui, c'est son visage, une photo retrouver dans une pièce de la maison puisque ce dernier est mort alors que sa mère était enceinte de lui. C'était un enfant plutôt turbulent mais attachant, il en faisait voir de toutes les couleurs à sa mère qui a commencé à l'élever seule. Lorsqu'il a 7 ans, sa mère se remarie avec un homme possédant lui-même un fils plus âgé qu'Hayden. Son "frère" est un surdoué, il se sent complètement écrasé par lui. Son beau-père le traite de fainéant, de bon à rien et convint sa mère de l'envoyer en internat dès le collège. Il devient un élève un peu désinvolte, qui a du répondant, qui ne mâche pas ses mots et qui a du mal avec la discipline. Charmant, un peu je m'en foutiste. Une apparence pour oublier ce qui se passe chez lui. Il est très solitaire. Le lycée terminé, il s'engage, ne souhaitant pas retourner vivre dans cette maison, avec cet homme qui le déteste, sa mère s'y oppose, mais il est majeur. Une dispute éclate, c'est la fin de leur relation telle qu'on la connait maintenant. Il participe à de nombreux entraînements et tout ce qui va avec, il découvre la camaraderie, renaît en quelques sortes grâce à l'armée. Il devient plus obéissant mais possède toujours ce coté légèrement tête à claque. Il part pour l'Egypte aux alentours de 22 ans. Il y rencontre deux ans plus tard Alexie et il la charme. Il fait des pieds et des mains pour la convaincre de sortir avec lui. Première fois de toute son existence. Il en est amoureux, du moins c'est ce qu'il pense. Il est néanmoins toujours rongé par la séparation avec sa mère à qui il n'a pas reparlé depuis quelques années. Il a également l'impression que sa petite amie lui cache quelques choses mais il ne sait pas quoi, alors il perd confiance en elle, en lui. Il doute de tout, devient un peu paranoïaque. Mais s'il savait la vérité, cela serait peut être dur à avaler.
Relations

Alexie Klaus
Alexie et Hayden sont en couple depuis environ 1 an à présent. Leur rencontre s'est fait sur un nombre impressionnant de quiproquo. Il l'a rencontré alors qu'elle sortait de son travail. Dès qu'il l'a vu, il a pensé la reconnaître mais il se trompait. En tout cas, il lui a proposé un verre dans un bar et depuis ce jour là, ils passent du temps ensemble, et de plus en plus cependant Hayden doute sur plusieurs choses, et il est loin de connaître la vérite. Que se passera-t-il lors que ce sera le cas ?
Adena Tixador
Hayden et sa paranoïa, c'est quelques choses d'assez incroyable, et Adena a failli en subir les foudres. Un soir alors qu'elle se promenait derrière lui depuis une centaine de mètre, il a cru qu'elle le suivait. Mais ce n'était pas du tout le cas. Elle a essayé de le raisonner, sans succès, elle fut obligé de lui donner un coup de pied bien placé pour s'enfuir. Elle ne l'a jamais revu depuis, mais une chose est sûre, ils ne s'apprécieraient pas vraiment.
Falco Winters
Falco et Hayden ne sont pas vraiment des amis. En effet, Hayden est allé faire un tour dans le magasin de prêt à porter où travail Falco et ce dernier s'est montré un peu trop familier avec le militaire qui n'a pas aimé ça. Pourtant, Falco lui donnait juste des conseils sur des vêtements mais ça n'a pas plus du tout. Si Hayden est repartis avec de beaux vêtements, il y a des chance qu'il ne remette plus les pieds dans cette boutique.
Héry Natouchar
Héry a vu Hayden dans un de ces magasins. Le gérant voyant que ce dernier semblait être un peu perdu dans ce qu'il voulait, s'est précipité pour l'aider à choisir un article qui pourrait lui correspondre. Posant quelques questions, Héry est tombé sous le charme d'Hayden. Le militaire ne sera pas intéressé, mais pour le moment Héry attends simplement le retour du beau jeune homme pour tenter sa chance mais cela risque d'être très compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My name's The Time
& I'm The Master of The Time

♣ PSEUDO : .
♣ INSCRIPTION : 24/10/2011
♣ MESSAGES : 71
♣ POINTS RP : 125
♣ AVATAR : .


MessageSujet: Re: Les habitants Jeu 27 Oct - 15:41

Edonis Faith Kertis - 27 ans


Serveuse dans un barCélibataire - Hétérosexuelle

© sil
feat Keira Knightley
Edonis Faith Kertis est née il y a de cela 27 années, un certains 2 septembre 1984 au Caire. Ces parents sont tout les deux égyptiens, mais sa mère a de lointaines origines anglaises, c'est pour cela que son 2ème prénom ne sonne pas comme le reste. Edonis est fille unique, ses parents n'ont pu réussir à avoir un second enfant malgré plein de bonne volonté. Très jeune, Faith se montre une jeune fille sociable avec tout le monde. Ces parents sont ouvriers dans une usine de textiles, ils n'ont jamais roulé sur l'or mais ils ont toujours fait en sorte que leur fille puisse allé à l'école, même si ce n'était pas toujours facile pour elle. Réservée, elle a toujours eu du mal à aller vers les autres, se complexant ainsi de son manque de spontanéité à leur dire "Bonjour" ou a simplement les prendre dans ces bras. Alors qu'elle n'avait que 6 ans, Edonis s'est cassé l'avant gauche. Elle qui était gauchère a ainsi appris à écrire des deux mains à cause de cela. Son bras a guérit assez rapidement, mais elle garde toujours une petite cicatrice. Elle restera frêle et fragile toute sa vie. Alors qu'elle grandissait et que petit à petit les autres jeunes filles se formaient, elle se trouvaient terriblement plate, se complexant à ce sujet là. Psychologiquement, se fut très dure pour elle. Bien que sociable et affectueuse avec ceux qu'elle connait bien, elle a du mal à allez de l'avant vers de nouvelles personnes, en particulier les garçons. La jeune fille devient petit à petit une jeune femme mais plus elle grandit, plus elle devient une solitaire, se mêlant rarement aux autres jeunes en dehors de l'école. Pourtant, c'est en restant ainsi cloîtrer le plus souvent dans sa chambre qu'elle va faire la connaissance de son premier amour, elle avait 16 ans et lui autant. Il la voyait à l'école, et l'aborda un jour alors qu'elle était chez elle, en envoyant de petits cailloux sur sa fenêtre. Ils devinrent amis, puis plus que ça. Mais malheureusement pour elle, il fut emporté par une maladie du sang de façon fulgurante. Edonis ne s'en remettra jamais véritablement. Peut être qu'elle n'aurait pas vécu toute sa vie avec lui, mais elle l'aimait, ce qui l'enferma dans sa solitude la plus profonde. Ces résultats à l'école étaient bon, elle pu ainsi obtenir son diplôme de fin d'étude mais pas au delà, car ces parents ne pouvaient pas suivre financièrement. Elle se chercha alors un petit travail et ainsi depuis ces 19 ans, elle travaille en tant que serveuse dans un bar. Ces seuls petits plaisirs sont l'alcool et la cigarette qu'elle peut avoir presque gratuitement. Elle est néanmoins loin de s'imaginer qu'une personne lui ressemblant trait pour trait se trouve aussi dans la ville et qu'elle a plus de 1700 ans. Mais cela va peut être changer le cours de sa petite vie solitaire, tranquille dans les prochains mois.
Relations


Jacques Carrière
Jacques est tombé sur elle, un soir où il n'avait rien envie de faire si ce n'est boire un peu. Il se rendit dans le bar où la jeune femme travaillait. Il était au comptoir et elle lui servait ces verres. Au bout de 4, il lui demanda simplement des sodas, mais bizarrement, il continua de lui parler. Il semblerait qu'elle n'en ai rien à faire de ce qu'il lui racontait mais au bout d'une heure, elle lui posa tout un tas de questions. Depuis, il revient régulièrement dans ce bar, et souvent, ils discutent ensemble de beaucoup de choses.
Lexa Miller
Edonis et Lexa travaille dans le même bar. Lexa a découvert à plusieurs reprises, Edonis en train de boire un peu trop. Elle a cherché à savoir pourquoi elle se mettait dans un état pareil et a fini par découvrir qu'elle avait perdu son amour de jeunesse. Ayant perdue sa mère, morte d'un chagrin d'amour, Lexa cherche à aider Edonis à retrouver le sourire, à sortir de sa coquille, avec plus ou moins de réussite.
Melinda Prescott
Il y a quelques années, Melinda croise le chemin de Flavia Constantia, le sosie de Edonis. Il y a peu de temps, elle croise Edonis et la prend pour Flavia. Elle essaie de lui rappeler ce qu'il s'était passé ce jour là, mais Edonis ne s'en souvient pas, vu que ce n'était pas elle. Melinda insiste un peu mais Edonis ne veut toujours pas avouer que c'était bien elle. Elles se séparèrent un peu en froid, prenant l'autre pour une folle et une menteuse.
Cameron Rhys
Edonis travaille dans le bar de Cameron depuis des années. Il a eu dû mal à la cerner au début, et parfois, il a été un peu dur avec elle. Au fil du temps, Edonis s'est ouverte un peu plus et finalement, elle a découvert un autre Cameron, bien plus sympathique. Elle l'apprécie beaucoup et aime travailler avec lui.
Lily Jeckyll
Les deux jeunes femmes ont peu de différence d'âge, et pourtant, Lily pense qu'Edonis est une autre personne qu'elle a déjà étudié. En effet, Edonis ressemble à s'y méprendre à Flavia. Lily a ainsi essayé de prévenir la jeune femme des dangers qu'elle encourait, mais elle a été prise pour une folle. Les deux jeunes femmes se sont donc quittées sur un quiproquo, qui ne sera certainement pas le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My name's The Time
& I'm The Master of The Time

♣ PSEUDO : .
♣ INSCRIPTION : 24/10/2011
♣ MESSAGES : 71
♣ POINTS RP : 125
♣ AVATAR : .


MessageSujet: Re: Les habitants Jeu 27 Oct - 15:42

Quincy Uriel Elkor - 29 ans


SculpteurCélibataire - Hétérosexuel

© swan
feat Matt Smith
Quincy est né il y a de cela 29 ans en Afrique du Sud. Ces parents étaient de fervents pratiquants de l'apartheid, c'est donc ce contexte là qu'il a grandit, avec les noirs rabaissés plus bas que terre, pourtant bizarrement, même s'il était jeune et que ces parents lui inculquait cela, son cerveau ne semblait pas imprimés l'information, comme si cela n'était pas normal. Il faut dire que l'apartheid était en train de s'effondrer ce qui a sans doute favoriser la vision du petit garçon qu'il était. Les lois concernant cette ségrégation ont été majoritairement abolies entre 1989 et 1991, alors qu'il avait 8-9 ans. Et c'est avec joie qu'il a pu voir l'élection de Nelson Mendela, premier président noir d'Afrique du Sud en 1994. Et plus il grandissait, plus il s'associait avec des personnes d'autres couleurs, que ce soit des noirs ou des indiens. Grâce à ces études, il put s'engager dans une grande entreprise qui embauchait tout le monde lorsqu'il eut ces 20 ans en 2002. L'apartheid était oublié pour la jeune génération dont il faisait partie pourtant, il y avait encore de nombreux préjugés. Ces parents avaient du mal à s'adapter à ces nouvelles lois mais il faisait avec eux. C'est ainsi qu'une fois avoir obtenu assez d'argent pour quitter le pays, qu'il commença son tour du monde. Il se dirigea alors en Europe en 2004 avec la Grèce lors des jeux olympiques. Puis, il fit un tour d'Europe en quelques mois, il passa par la France, l'Allemagne, l'Italie, l'Angleterre, l'Espagne, le Portugal, avant de passer dans les pays du Maghreb, Maroc, Algérie, Tunisie, Lybie puis L'Egypte où il trouva une raison de rester : l'amour. En effet, il rencontra alors Pretoria, une jeune femme qui faisait des études d'archéologie à l'époque. Ce fut comme un coup de foudre. Ils entamèrent une relation qui dura presque 2 ans, avant qu'elle ne lâche pris et qu'ils se séparent bons amis. Depuis, Quincy s'est trouvé une passion, la sculpture. Ainsi, il a monté une petite boutique dans le centre-ville du Caire depuis maintenant 2 ans et il arrive à vivre correctement. Parfois il repense à l'Afrique du Sud, mais s'il reste en contact avec ces parents, il n'y est pas retourné depuis 8 ans.
Relations

Pretoria Maxwell Highbury
Ils se sont rencontrés par hasard dans les rues du Caire en se fonçant dessus. Pretoria sortait du café et Quincy courait car il était en retard à un rendez-vous et ce fut le choc. Heureusement ce jour là il faisait beau, les deux jeunes gens se sont donc retrouvés les fesses sur le sol. C'est ainsi qu'ils se rencontrèrent et très vite, ils sortirent ensemble pendant 2 ans environ avant qu'elle ne mette un terme à cette relation amoureuse. Ils restèrent bons amis malgré cela même si Quincy a toujours un pincement au coeur en pensant à elle.
Jacques Carrière
Le plus étonnant dans cette histoire, c'est que Jacques est tombé amoureux des sculptures de Quincy. Par hasard, alors qu'il marchait dans la ville, il a vu la boutique du jeune homme. Et il lui a acheté 2 sculptures, puis plusieurs non pour lui mais pour la décoration de son bureau et d'une partie de là où il travaille. Jacques vient ainsi régulièrement voir les nouveautés de Quincy et il n'est pas rare qu'il lui achète une sculpture alors qu'il en a déjà beaucoup chez lui.
Lily Ann Jeckyll
Le hasard peut se montrer impulsif et faire rencontrer des personnes, qui n'aurait jamais du se rencontrer. Il avait fallu d'un accident de voiture dans les rues du Caire pour que Lily Ann et Quincy se rencontrent. Ça a commencé par des cris, surtout que la part de Lily Ann, puis ça s'est terminé dans un lit. Chose étrange, en effet, mais la situation s'est vite retournée, quand la jeune femme s'est rendue compte que l'accident était tout bonnement de sa faute. Elle a donc voulu gentiment se faire pardonner et Quincy ne pouvait définitivement pas dire non. En ce qui concerne la suite, les deux protagonistes se voient souvent, mais Lily Ann est très secrète, ce qui empêche cette histoire d'aller plus loin.
Falco Winters
Falco est tombé sous le charme d'une des sculptures de Quincy en passant devant la boutique de celui-ci. Il a vu le prix, il a trouvé cela un peu cher mais il s'est dit que peut être il pourrait essayé d'avoir un prix. Il est donc rentré à l'intérieur de la boutique et a rencontré Quincy qui après quelques minutes, lui a fait une remise de 15% sur le prix de la sculpture. Falco se dit que peut être il y a quelques choses à faire de plus mais pour le moment, il n'a rien tenté. Pour Quincy, Falco est un client comme un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My name's The Time
& I'm The Master of The Time

♣ PSEUDO : .
♣ INSCRIPTION : 24/10/2011
♣ MESSAGES : 71
♣ POINTS RP : 125
♣ AVATAR : .


MessageSujet: Re: Les habitants Jeu 27 Oct - 15:43

Johanne Stone - 24 ans


DanseuseCélibataire

Crédits : ...
feat Mischa Barton
La jeune femme est née il y a 24 ans à Perth en Australie. Demoiselle débordante d'énergie, elle ne peut s'empêcher de se mêler de tout. Entre ses parents et elle ça n'a jamais été une vrai histoire d'amour. Née d'une famille riche comme crésus, il est vrai que Jo n'a jamais manqué de rien si ce n'est d'amour parentale. Voir même d'amour tout court. C'est bien simple, elle ne croit pas vraiment à ce sentiment. A 20 ans, la jeune femme décide qu'elle en a assez de vivre sous la coupe de ses parents et prend la décision de partir, se débrouillant seule. Hors, jamais elle n'aurait pu penser que ce puisse être aussi dure. Elle est venue s'installer au Caire il y a quelques temps. Le seul emploi quelle ai pu obtenir est celui de danseuse dans une boite connue pour sa frivolité... et il faut dire que si ces parents l'apprenaient, ils n'hésiteraient certainement pas à la ramener de force en Australie. Mais, Jo est beaucoup trop fière pour avouer que sa vie est difficile et préfère garder sa vie secrète aux yeux de sa famille.
Relations

Néthi Sakakini
Les deux jeunes femmes travaillent ensemble et se détestent farouchement. Johanne a l'impression que Néthi lui a piqué sa place et compte tout faire pour lui reprendre même si pour cela elle va devoir lui faire du mal : un bel homme d'une trentaine d'années est venue la voir il y a quelques temps lui demander quelques renseignements sur Néthi et la jeune femme, sous le charme, lui a dit tout ce qu'elle savait. Jo sait très bien que cela risque d'amener quelques problèmes a Néthi mais elle s'en fiche totalement du moment qu'elle retrouve sa place de star dans l'établissement.
Alexie Klaus
Les deux jeunes femmes travaillent dans le même bar, tout comme avec Néthi. Hors Alexie et Jo s'entendent à merveille. Alexie joue souvent l'intermède entre les deux, tentant de faire s'entendre les deux parties même si toute réconciliation semble impossible.
Lukaël Pretorian
C'est un agent de la nefertity agency, qui est venue accosté la jeune demoiselle, Luka sait que Néthi travaille ici et veut tout savoir sur elle. C'est pourquoi il s'est mit en tête de draguer Jo afin d'avoir le plus de renseignements possibles. Ils se sont vu quelques fois au détour d'un verre et Lukaël a décidé que la prochaine fois il irait à la vitesse supérieure : mettre Jo dans son lit et la convaincre par tous les moyens de la faire espionner Néthi.
(c) icon Lya
Darla Rhys
Les deux jeunes femmes ont une relation professionnelle et amicale. Jo, pour arrondir ses fins de mois, doit de temps en temps faire quelques jobs de mannequin chez différents magasins du coin ou pour quelques marques de bas étages. Hors à ses débuts, la jeune femme avait besoin d'un book et aucun moyen de le financer. Elle rencontra Darla dans un café ou les deux jeunes femmes se mirent à discuter, Darla finit par lui proposer généreusement de réaliser son book gratuitement ce que Jo accepta avec grand plaisir. Les deux jeunes femmes se voient de temps en temps dans le même café qu'au jour de leur rencontre pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My name's The Time
& I'm The Master of The Time

♣ PSEUDO : .
♣ INSCRIPTION : 24/10/2011
♣ MESSAGES : 71
♣ POINTS RP : 125
♣ AVATAR : .


MessageSujet: Re: Les habitants Jeu 27 Oct - 15:43

Héry Kémes Natouchar - 27 ans


Gérant d'une chaîne de magasin Célibataire - Bisexuel

© ladygagathe
feat Ryan Kwanten
Héry est en quelques sortes un peu une suite de succès pour ces parents. Très vite, il a appris à compter, c'était la première chose qu'il savait faire, puis il a appris à marcher et à parler en même temps et tout cela de façon assez précoce. Pourtant ces parents ne lui ont jamais fait passé de test de QI, il faut dire qu'ils n'étaient pas forcément très riche, dans la moyenne haute de la société égyptienne mais pas au delà. Du coup, son potentiel n'a jamais vraiment été exploité. Quoiqu'il en soit, il a néanmoins réussi ces études avec brio, en étant à chaque fois dans les premiers de sa classe. Il a réussi à obtenir alors un travail dans un magasin. Il était vendeur et petit à petit, au bout de 4 ans, il en devint le patron, ou tout du moins le bras droit du patron. On lui confia alors à seulement 22 ans, les rênes d'une succursale de la chaîne de magasin au Caire, alors qu'il avait vécu jusqu'à présent à Alexandrie. Il devenait le patron pour de bon, faisant la fierté de ces parents, puis au bout de 2 ans, il ouvrit un autre magasin à l'autre bout de la ville avant de reprendre les rênes également dans le magasin d'Alexandrie. Bref, en seulement 7 ans, alors qu'il n'avait que 25 ans, il était devenu le gérant de 3 magasins. Mais il était complexé, il ne pensait pas pouvoir gérer tout cela, il se rabaissait souvent, mais il trouva une bonne amie en la personne de sa voisine, une certaine Alaka Manshûr. Elle était livreuse de pizza, pas forcément reluisant comme boulot, mais elle avait le petit appartement à côté du sien au Caire, et ils se lièrent d'amitié. Il vit aujourd'hui sa vie de gérant, tant bien que mal, et il se pourrait même qu'il ouvre un 4ème magasin, du moins c'est en projet. Il n'ose cependant pas demander à Alaka de l'aider à cela, il aimerait bien qu'elle puisse profiter de cette opportunité, mais la belle à d'autres plans en tête.
Relations

Alaka Manshûr
Elle a emménagé dans l'appartement à côté de celui de Héry, et très vite ils se sont liés d'amitié. Ils sont devenus amis et la belle l'aide à prendre confiance en lui, à exploiter son potentiel, mais cela ne va pas plus loin, pas de relation amoureuse en vue. Il aimerait lui faire part de son prochain projet mais il n'ose pas, surtout qu'Alaka a d'autres projets en tête.
Alexis Chapman
Alexis est une fidèle cliente d'Héry depuis un petit moment. Ils ne se connaissent pas tellement à vrai dire mais ils entretiennent une relation amicale, apprenant un peu plus à se connaître à chaque fois qu'elle vient acheter un article dans un de ces magasins. Elle le trouve assez séduisant, et vis versa. Il n'y a aucune romance entre eux mais cela pourrait peut être se faire dans un futur plus ou moins proche sur un concours de circonstance.
Victoria Vangelis
Victoria et Héry se sont retrouvés, un jour, coincés dans le même ascenseur et ils y sont restés très longtemps. Pour s'occuper en attendant qu'on les sorte de là, ils ont d'abord fait connaissance, puis ont fait un nombre incalculable de parties de Pierre-Papier-Ciseau, avant de finir par s'embrasser. Les secours sont arrivés quelques minutes plus tard, les empêchant d'aller plus loin. Depuis, quand ils se revoient, ils en rient en pensant à ce qui aurait pu se passer dans cet ascenseur.
Hayden Eaton
Héry a vu Hayden dans un de ces magasins. Le gérant voyant que ce dernier semblait être un peu perdu dans ce qu'il voulait, s'est précipité pour l'aider à choisir un article qui pourrait lui correspondre. Posant quelques questions, Héry est tombé sous le charme d'Hayden. Le militaire ne sera pas intéressé, mais pour le moment Héry attends simplement le retour du beau jeune homme pour tenter sa chance mais cela risque d'être très compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My name's Contenu sponsorisé
& I'm



MessageSujet: Re: Les habitants

Revenir en haut Aller en bas

Les habitants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Personnages :: Personnages Prédéfinis :: Postes Vacants-