AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Nefertiti Agency

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


My name's The Time
& I'm The Master of The Time

♣ PSEUDO : .
♣ INSCRIPTION : 24/10/2011
♣ MESSAGES : 71
♣ POINTS RP : 125
♣ AVATAR : .


MessageSujet: Nefertiti Agency Mar 25 Oct - 14:22


Nefertiti Agency

Chris Evans aka James Ahmès Nefertiti (Libre)
Claire Danes aka Nout Iséris Quès (Libre)
Josh Duhamel aka Lukaël Pretorian (Libre)
Kristen Bell aka Alexis Kate Chapman (Prise)
Maggie Q aka Kim Osaya (Libre)
Natalie Dormer aka Lily Ann Jeckyll (Prise)
Summer Glau aka Victoria Roxane Vangelis (Libre)



Dernière édition par The Time le Jeu 27 Oct - 14:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My name's The Time
& I'm The Master of The Time

♣ PSEUDO : .
♣ INSCRIPTION : 24/10/2011
♣ MESSAGES : 71
♣ POINTS RP : 125
♣ AVATAR : .


MessageSujet: Re: Nefertiti Agency Jeu 27 Oct - 11:17

James Ahmès Nefertiti - 29 ans


Chef des Agents de TerrainsCélibataire - Hétérosexuel

Crédits : Tumblr & Devilounette
feat Chris Evans
James est le chef des agents de terrains de la Nefertiti Agency, mais avant de le devenir, il fut prédestiné durant toute sa vie par ses parents à l'intégrer. Ces parents étaient donc des agents dans les années 1960 à 1990 avant de prendre leur retraite. Dès sa jeunesse, ce jeune garçon a ainsi appris sans le savoir tout un tas de choses sur les vingtenaires, des histoires que lui racontaient ces parents avant de dormir. Il rêvait de pouvoir être celui qui découvrirait le secret de ces personnes qui ne vieillissaient plus et son imagination était fertile à son âge. Il pensait que ces parents s'occupaient de la sécurité de certaines personnes mais il ne se doutait pas qu'ils s'occupaient en vérité de ces personnes là. Il grandit dans une école assez huppée d'Alexandrie. Sa mère lui avait expliqué qu'elle aurait aimé pouvoir se rendre aux Etats-Unis alors elle lui avait donné ce prénom américain : James. Son père l'entraina dans les sports de combats, notamment le judo et la boxe que le petit pratiqua à un bon niveau. Cela était ces passions, il aimait bien se battre pourtant, il était plutôt gentil, souriant, optimiste. Son corps se développait, il plaisait grandement aux filles, et il devint dragueur, toujours sur la corde raide de l'humour. Puis, après ces études d'histoire qu'il finit à l'âge de 21 ans, ces parents l’amenèrent à la Nefertiti Agency. Ils connaissaient beaucoup de monde là-bas, même s'il y avait de temps en temps de nouveaux visages. Et James fut intégré rapidement afin de devenir un homme de terrain. On lui expliqua son travail qu'il appréciait bien. Puis, petit à petit, il grimpa l'échelle. Il est aujourd'hui chef des agents de terrain. Il sait tout ce qui se passe, chaque opération passe par lui, il les valide presque toutes, sauf quelques unes qui passent par le grand chef suprême que personne ne connait vraiment. Il a aujourd'hui 29 ans, et même s'il est le chef, il aime formé les petits nouveaux ou les petites nouvelles sur le terrain.
Relations

Kim Osaya
Tout le monde sait qu'entretenir une relation sexuelle avec son supérieur est mal vu. Mais la jeune femme n'en a que faire. Les deux jeunes gens restent souvent très tard au bureau... mais c'est bien souvent pas pour travailler. James veut garder leur relation secrète mais Kim a une toute autre vision des choses et veut que cela devienne officiel.
Lukaël Pretorian
Les deux jeunes hommes se détestent foncièrement. Luka supporte très mal de se faire diriger par un homme d'un an plus jeune que lui. Ainsi il est très rare que Lukaël suive les ordres que James lui donnent. Ce dernier ne discute pas trop, même si il ne supporte pas qu'on ne l'écoute pas, car il sait très bien que Luka est l'un des meilleurs agents de la nefertiti agency. Récemment, James se doute que Lukaël possède des informations sur l'un des vingtenaires mais ne les partage pas, préférant faire cavalier seul. Ainsi, James va tenter par tous les moyens de trouver ce que cache Luka.
(c) icon Lya
Nout Quès
James a une grande préférence pour Nout dans les scientifiques. Pourquoi cela ? Il n'en sait rien à vrai dire, mais il l'apprécie grandement. Elle pourrait représenter une alternative à Kim si les choses venaient à mal tournées dans sa tête. Pourtant, pour la jeune femme, il est juste le séduisant chef des agents de terrains, une relation de travail agréable rien de plus. Mais on ne sait jamais ce qui pourrait arriver.
Alaka Manshûr
Une soirée arosée assez abondamment de part et d'autres, un de leur rare excès, et voilà comment ces deux jeunes gens ont finis, un soir au lit ensemble sans vraiment se souvenir de tout les détails. James et Alaka se sont un matin réveillé avec une gueule de bois dans une chambre d'hôtel que celui-ci avait payé. Depuis cette nuit là, ils ne se sont jamais revu, mais qui sait ce qu'il adviendra lors de leur prochaine rencontre ?
Victoria Vangelis:
Victoria lui doit beaucoup et, en premier lieu, elle lui doit la vie. James lui a sauvé la vie le jour où leurs chemins se sont croisés pour la première fois. Elle est arrivée en pleine poursuite dans les rues du centre ville et sans James, elle ne serait sûrement plus de ce monde. James lui a fait découvrir le monde des vingtenaires auquel la meurtrière de ses parents appartient. Une grande complicité s'est installée entre eux. Ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre au cours d'une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My name's The Time
& I'm The Master of The Time

♣ PSEUDO : .
♣ INSCRIPTION : 24/10/2011
♣ MESSAGES : 71
♣ POINTS RP : 125
♣ AVATAR : .


MessageSujet: Re: Nefertiti Agency Jeu 27 Oct - 11:20

Nout Iséris Quès - 28 ans


ScientifiqueCélibataire - Bisexuelle

Crédits : Tumblr & Capricious
feat Claire Danes
Nout est née il y a de cela 28 ans, dans la ville du Caire. Ces parents sont professeurs à l'université de la ville, elle a donc pu avoir les choses qu'elle voulait durant son enfance, elle n'a manqué de rien ou presque. Elle a très vite montré de grandes capacités de travail et de compréhension. Elle a réussi à faire ces premiers pas à 8 mois, elle prononça son premier mot quelques mois plus tard. Très tôt, elle fut très éveillée. Alors qu'elle avait 8 ans, ces parents lui firent passer un test de QI, et il se révéla positif, elle n'était pas tout à fait une surdouée, mais elle en avait un bien supérieur à la moyenne. Elle se passionna alors pour les sciences, physique, chimie et plus elle grandissait plus elle comprenait bien ces choses. Dès qu'elle le put dans son cursus scolaire, elle se spécialisa dans la recherche génétique, à savoir à son entrée à l'université à 18 ans. C'est aussi à cet âge là qu'elle découvrit la vraie vie, comme elle le dit elle-même. Jusqu'à présent, elle avait été très concentré sur ces études, laissant peu de place à une relation amoureuse ou à la fête. Mais poussée par ces colocataires à l'université, elle se laissa allé, un peu. Elle eut alors quelques coups d'un soir, elle se retrouva même une fois avec une autre jeune femme ce qui ne lui avait pas déplu. Elle n'en oublia pas d'étudier d'arrache pied durant ces 4 années pour obtenir son diplôme, et tout de suite après ou presque, elle fut embauché par la Nefertiti Agency. Elle arriva quelques jours après la petite américaine comme elle aimait à le dire. Très vite, elles se lièrent d'amitié. Nout est aujourd'hui d'une grande aide à cette dernière qui est passé chef, il y a peu.
Relations

Alexis Chapman
Nout et Alexis sont devenues les meilleures amies du monde. Elles sont arrivés à quelques jours d'intervalles à la Nefertiti Agency, et depuis, elles ne se quittent plus, elles ont tellement en commun. Elle passe beaucoup de temps ensemble au travail mais également en dehors. Certaines rumeurs disent qu'elles formeraient un couple mais personne n'a encore osé leur demander.
James Nefertiti
James a une grande préférence pour Nout dans les scientifiques. Pourquoi cela ? Il n'en sait rien à vrai dire, mais il l'apprécie grandement. Elle pourrait représenter une alternative à Kim si les choses venaient à mal tournées dans sa tête. Pourtant, pour la jeune femme, il est juste le séduisant chef des agents de terrains, une relation de travail agréable rien de plus. Mais on ne sait jamais ce qui pourrait arriver.
Jacques Carrière
Nout et Jacques ce connaissent depuis plus de 20 ans. En effet, ils sont voisins de pallier. Elle est la fille des voisins pour Jacques. Il le voisin toujours aimable et souriant pour Nout. C'est ainsi qu'ils ont évolué dans leur vie jusqu'à devenir des ennemis potentiels. Mais l'un et l'autre ignore leur propre nature. Nout ne sait pas que Jacques est très vieux, et Jacques ne sait pas que Nout travaille pour la Nefertiti Agency. Cette relation amicale perdure, mais jusqu'à quand ?
Bérénice Khephren
Nout ignore tout de l'existence de Bérénice. En effet, cette dernière surveille la scientifique de prêt, car elle connait beaucoup de choses sur la Nefertiti Agency. Elle que si jamais, il y a un problème, qu'elle pourra faire pression sur la jeune blonde afin de se tirer d'un mauvais pas. Pour le moment, Nout n'a rien vu venir mais il se pourrait bien qu'elle apprenne l'existence de Bérénice dans un avenir proche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My name's The Time
& I'm The Master of The Time

♣ PSEUDO : .
♣ INSCRIPTION : 24/10/2011
♣ MESSAGES : 71
♣ POINTS RP : 125
♣ AVATAR : .


MessageSujet: Re: Nefertiti Agency Jeu 27 Oct - 11:23

Alexis Kate Chapman - 27 ans


Chef de la section de rechercheCélibataire - Hétérosexuelle

Crédits : Eden Memories
feat Kristen Bell
Alexis est ce que l'on appelle une surdouée. En effet, dès sa plus tendre enfance elle a démontré qu'elle arrivait à comprendre, retenir, reproduire certaines choses qu'un enfant de son âge ne comprends pas. Et très vite, elle surpassa tout les élèves de son école, puis ceux du collège et au lycée. Tout lui était facile, et pourtant, elle a été dans un collège et un lycée pour surdoués. Petit génie de la science, elle connait la table périodique des éléments dès son 7ème anniversaire alors que les autres enfants commencent simplement à bien savoir lire. Originaire de Hartford, capitale du Connecticut, elle a donc connue une grande ascension allant au collège et au lycée à New York, pas très loin dans les établissements les plus réputés des Etats-Unis. Le pire dans tout cela c'est qu'elle semblait ne pas forcer, elle y arrivait tellement facilement, s'amusant à de nombreuses fêtes, alors que tout les autres travaillent durs pour apprendre, comprendre. Elle entra donc à l'université à seulement 17 ans. Elle obtint son diplome en l'espace de 3 ans seulement alors qu'il lui en aurait fallu 5 en temps normal. A 20 ans, elle reçut de nombreuses offres de la part de grandes firmes du pays mais elle décida de devenir serveuse dans un café de sa ville à Hartford. Après, plusieurs années de folie, elle avait ressentie le besoin de souffler un peu alors qu'elle recevait des offres de plus en plus alléchante. En fait, elle avait choisi une firme dans le lot et c'est ainsi qu'une fois sa majorité obtenue, elle quitta le pays pour se rendre en Egypte, afin de travailler pour la Nefertiti Agency. Elle y travaille depuis 6 ans actuellement, et elle s'y amuse bien. Grâce à elle, des progrès sur les "vingtenaires" ont pu être fait. Depuis un an, elle dirige ainsi la section de recherches scientifiques de l'agence pour son plus grand plaisir. Elle effectue même chez elle des recherches personnelles sur des projets que personne ne connait ou presque sauf sa meilleure amie.
Relations

Nout Quès
Nout et Alexis sont devenues les meilleures amies du monde. Elles sont arrivés à quelques jours d'intervalles à la Nefertiti Agency, et depuis, elles ne se quittent plus, elles ont tellement en commun. Elle passe beaucoup de temps ensemble au travail mais également en dehors. Certaines rumeurs disent qu'elles formeraient un couple mais personne n'a encore osé leur demander.
Lily Jeckyll
Alexis et Lily Ann ne se supporte pas et cela depuis l'arrivée de la plus jeune à l'agence. Alexis n'aime pas être remise à sa place et il faut dire que Lily Ann a toujours quelque chose à redire en ce qui concerne les vingtenaires. Alexis aimerait bien faire renvoyer Lily Ann, mais pour le moment, elle ne sait pas encore comment. En tout cas avec ces deux-là, à la Nefertiti Agence, il y a toujours des étincelles.
Pretoria Highbury
Alexis et Pretoria ne se connaissent pas vraiment, pourtant, elles se croisent régulièrement depuis qu'elles sont au Caire : dans les transports en commun, dans les restaurants, dans la rue. Elles se sourient, elles se disent "Bonjour" mais ça ne va pas plus loin que ça. Pourtant, leur relation de simple connaissance amicale pourrait prendre un autre tournant d'ici peu de temps.
Héry Natouchar
Alexis est une fidèle cliente d'Héry depuis un petit moment. Ils ne se connaissent pas tellement à vrai dire mais ils entretiennent une relation amicale, apprenant un peu plus à se connaître à chaque fois qu'elle vient acheter un article dans un de ces magasins. Elle le trouve assez séduisant, et vis versa. Il n'y a aucune romance entre eux mais cela pourrait peut être se faire dans un futur plus ou moins proche sur un concours de circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My name's The Time
& I'm The Master of The Time

♣ PSEUDO : .
♣ INSCRIPTION : 24/10/2011
♣ MESSAGES : 71
♣ POINTS RP : 125
♣ AVATAR : .


MessageSujet: Re: Nefertiti Agency Jeu 27 Oct - 11:27

Lukaël Pretorian - 30 ans


Agent de TerrainCélibataire

Crédits : Barda
feat Josh Duhamel
Né en 1981 en Amérique, Luka est arrivé en Egypte suite au divorce de ses parents (qu'il vécut très mal) et au déménagement de son père au Caire afin de commencer une nouvelle vie. Adolescent renfermé sur lui même, il ne fût pas toujours facile. Il ne comprenait pas comment ses parents avaient pu cesser de s'aimer, il se sentait trahie. Néanmoins, dans les études, Lukaël fit toujours preuve d'un grand sérieux et suivit des études de droit, qu'il réussit haut la main. A 20 ans, lors d'un incendie il sauve une fillette des flammes et voit apparaître un peu partout des articles relatant son exploit. La néfertiti finit par le démarcher et lui propose donc un emploi qu'il acceptera sans hésitations. Il ne déteste pas les vingtenaires, ne leur veut pas vraiment de mal mais son job c'est de les arrêter et Lukaël est un homme loyal : il accomplit toujours ce pourquoi il s'est engagé. A 25 ans, le jeune homme rencontre une égyptienne du nom de Néthi, il en tombe amoureux sans savoir que cette dernière est une vingtenaire. Lukaël prévoit même de la demander en mariage jusqu’à ce qu'elle disparaisse de sa vie, sans nouvelles : déménagement, nouveau numéro de téléphone... c'est comme si elle n'avait jamais existé. Se sentant de nouveau trahi comme par le passé avec le divorce de ses parents, il tombe peu à peu dans l'alcoolémie. Un jour, il trouve un dossier avec une photo de Néthi à l'intérieur avec quelques suppositions sur le fait qu'elle soit une des vingtenaires recherchés. Luka décide alors de mener sa propre enquête sur elle.
Relations

Néthi Sakakini
Ils sont sortis ensemble durant 5 ans, jusqu'à ce que Néthi parte sans un au revoir, Luka avait 25 ans et s'apprêtait à la demander en mariage. Ils s'entendaient à merveille, étaient fou amoureux. Mais la jeune femme qui avait fini par se décider à lui annoncer la vérité sur son âge, avait découvert par hasard dans son pc qu'il appartenait à la Néfertiti Agency. Elle était donc partie, sans lui laisser de nouvelles, lui brisant le coeur. Durant 5 ans ils ne se sont pas revus jusqu'à ce que le jeune homme lors d'une mission tombe sur un dossier la concernant. Ces sentiments sont flous à son propos, mais il fait de Néthi une mission personnelle. Récemment il a découvert où elle travaillait et à décider de se renseigner sur elle auprès d'une de ses collègues. Néanmoins, Luka ne souhaite pas partager ses connaissances sur Néthi auprès de l'agence, il sait pertinemment qu'on lui reprocherait d'avoir eu des sentiments pour une vingtenaire et il risquerait de perdre sa place.
Johanne Stone
Lukaël était venu dans le bar afin d'espionner Néthi quand il vit Johanne. Il décida qu'il était peut être plus simple de demander à la jeune femme ce qu'elle savait sur sa collègue. Il a tout de suite remarqué qu'elle était prête à tout pour faire couler Néthi. C'est pourquoi il s'est mit en tête de draguer Jo afin d'avoir le plus de renseignements possibles. Ils se sont vu quelques fois au détour d'un verre et Lukaël a décidé que la prochaine fois il irait à la vitesse supérieure : mettre Jo dans son lit et la convaincre par tous les moyens de la faire espionner Néthi.
(c) flightless bird
Kim Osaya
Kim est certainement sa meilleure amie au sein de l'agence ainsi que sa coéquipière. Les deux jeunes gens s'entendent très bien et forment un très bon duo sur leurs missions. La jeune femme connait son obsession pour Néthi, dont il lui a parler a de nombreuses reprises et voit d'un très mauvais œil qu'il tente de se charger de son cas seul. Elle sait pertinemment que cela pourrait lui faire du mal, et faire ressurgir des souvenirs douloureux. Elle tente donc de lui faire lâcher l'affaire, ce qu'il refuse évidemment.
James Nefertiti
Les deux jeunes hommes se détestent foncièrement. Luka supporte très mal de se faire diriger par un homme d'un an plus jeune que lui. Ainsi il est très rare que Lukaël suive les ordres que James lui donnent. Ce dernier ne discute pas trop, même si il ne supporte pas qu'on ne l'écoute pas, car il sait très bien que Luka est l'un des meilleurs agents de la nefertiti agency. Récemment, James se doute que Lukaël possède des informations sur l'un des vingtenaires mais ne les partage pas, préférant faire cavalier seul. Ainsi, James va tenter par tous les moyens de trouver ce que cache Luka.
(c) white rabbit


Dernière édition par The Time le Mer 9 Nov - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My name's The Time
& I'm The Master of The Time

♣ PSEUDO : .
♣ INSCRIPTION : 24/10/2011
♣ MESSAGES : 71
♣ POINTS RP : 125
♣ AVATAR : .


MessageSujet: Re: Nefertiti Agency Jeu 27 Oct - 11:30

Kim Osaya - 25 ans


Agent de terrainCélibataire

Crédits : Cameleon
feat Maggie Q
La jeune femme est l’agent de terrain la plus efficace après le chef de section. Née en Corée du Sud, elle a été élevée par son grand-père suite à un accident de voiture qui a causé la mort à ses parents lors de ses 6 ans. Ce dernier étant un maitre du tai kwon do enseigna à sa petite fille dès son plus jeune âge cet art de combat. Kim se révéla de suite réceptive à cet enseignement étant une jeune femme sage, réfléchie mais réactive. La fillette grandit et finit par exceller, faisant passer son sport avant ses études. Néanmoins, elle reste intelligente et dégourdie. A seize ans, la jeune femme décide de laisser tomber complètement sa scolarité et veut devenir professeur de Tai Kwon Do. La mort de son grand père, qui fût une énorme perte pour elle, la décida à déménager et voir le monde. Kim finit par s’installer en Amérique et ouvre donc sa salle de tai kwon do comme elle en rêvait. La jeune femme, pour son plaisir, participe à certains championnats qui la font remarquer auprès de la nefertity agency. Peu encline aux premiers abords à accepter leur décision, ses problèmes d’argents finissent par la convaincre. Néanmoins leur but l’inquiète, elle ne souhaite en aucun cas la mort de gens, même si utilisé la violence fait maintenant partie de son quotidien. Récemment, un conflit d’intérêt à fait son apparition car Kim a rencontré une jeune femme du nom de Sam, et à qui elle donne quelque cours, qu’elle suspecte d’être une vingtenaire… mais pour rien au monde elle ne la livrerait à l’agence.
Relations

Samantha Knox
Sam a vu Kim en action lors d'un championnat. Sammy intéressée par ce sport qu'elle trouve admirable décida de demander quelques cours auprès de la coréenne. Si Sam ne sait pas que la jeune femme est un agent de la nefertity agency, Kim elle commence à avoir de sérieux doute après l'avoir questionné sur son passé : réponses floues, moments de troue, bafouillage. Bref, Sam ne sait pas mentir. Reste à voir si Kim va finir par le signaler à l'agence, malgré qu'elle soit attaché à la jeune femme ou non.
Lukaël Pretorian
Luka est certainement son meilleur ami au sein de l'agence ainsi que son coéquipier. Les deux jeunes gens s'entendent très bien et forment un très bon duo sur leurs missions. La jeune femme connait son obsession pour Néthi, dont il lui a parler a de nombreuses reprises et voit d'un très mauvais œil qu'il tente de se charger de son cas seul. Elle sait pertinemment que cela pourrait lui faire du mal, et faire ressurgir des souvenirs douloureux. Elle tente donc de lui faire lâcher l'affaire, ce qu'il refuse évidemment.
(c) icon Lya
James Nefertiti
Tout le monde sait qu'entretenir une relation sexuelle avec son supérieur est mal vu. Mais la jeune femme n'en a que faire. Les deux jeunes gens restent souvent très tard au bureau... mais c'est bien souvent pas pour travailler. James veut garder leur relation secrète mais Kim a une toute autre vision des choses et veut que cela devienne officiel.
(c) white rabbit
Shannon Cooper
Kim fait partie des agents de la Nefertiti qui surveille Shannon. Cette dernière a déjà repéré l'agent, mais fait comme si de rien n'était. Elle continue sa vie, tout en ayant un oeil derrière elle au cas où elle serait en danger. Le fait qu'elle soit cascadeur l'aide à prendre certains risques, et donc pour le moment, le jeu du chat et de la souris continue encore et toujours, jusqu'au jour où il cessera.


Dernière édition par The Time le Jeu 27 Oct - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My name's The Time
& I'm The Master of The Time

♣ PSEUDO : .
♣ INSCRIPTION : 24/10/2011
♣ MESSAGES : 71
♣ POINTS RP : 125
♣ AVATAR : .


MessageSujet: Re: Nefertiti Agency Jeu 27 Oct - 11:30

Lily Ann Jeckyll - 25 ans


ScientifiqueCélibataire

Crédits : Fae
feat Natalie Dormer
Lily Ann n'est pas une égyptienne et depuis toujours elle se demande ce qu'elle fait dans ce pays où le sable est omniprésent. Née en Angleterre, à Ipswich, la jeune Lily Ann était la fille d'un grand archéologue et d'une conservatrice de musée. Depuis toujours, la blonde a donc baigné dans l'univers de l'histoire. Malheureusement pour ses parents, Lily Ann n'aimera jamais l'histoire, peut-être est-ce une envie de se démarquer, en tout cas, elle préférait nettement les mathématiques et manipuler des produits chimiques.
A l'âge de dix ans, après une mutation de son père, Lily Ann quitta sa ville natale qu'elle affectionnait tant.. La jeune fille détestera l'Egypte, critiquant à la moindre occasion ce pays et jouant la malheureuse, pour mieux faire culpabiliser ses parents. A l'époque, la petite blonde était égoïste et ce caractère fera qu'elle se renfermera vite sur elle-même, se privant de toute vie sociale, au grand désarrois de ses parents.
A l'âge de quinze ans, alors qu'elle s'amusait à écouter derrière les portes, elle entendît son père parler des vingtenaires, très curieuse, la jeune fille ne resta pas bien longtemps cachée et elle demanda à son paternel de lui raconter ce qu'il savait sur ces personnes qui ne vieillissaient jamais. Content d'avoir enfin l'attention de sa fille, Mr Jeckyll parla très longtemps, évoquant les vingtenaires, certains mythes égyptiens, mais aussi la Nefertiti Agence. Cette conversation sera une révélation pour Lily Ann qui savait maintenant que plus tard elle serait une scientifique, mais pas n'importe laquelle, elle travaillerait pour la Nefertiti Agence.
Cette révélation ne changera pas pour autant le caractère de Miss Jeckyll qui restera toujours aussi renfermé, tout en étudiant encore et encore.
Son diplôme, Lily Ann l'eut très tôt, à la grande fierté de ses parents. Pourtant, la jeune femme ne cherchait pas de travail auprès des hôpitaux, ce qu'elle souhaitait, c'était la Nefertiti Agence. Son ambition l'emportant et à vingt-trois ans, la blonde commença à travailler pour la mystérieuse agence.
Cependant, ses souhaits furent vite mis à mal quand Lily Ann découvrît le vrai visage de cette agence, elle qui était une grande pacifiste, ne supportait pas qu'on traque les vingtenaires et encore moins les étranges expériences. Voilà pourquoi, elle se contentait seulement de faire des recherches, grâce à des échantillons sanguins, mais elle n'allait jamais plus loin. La jeune femme n'avait pourtant pas sa langue dans sa poche, elle n'hésitait donc pas à critiquer ses collègues et parfois même, elle sabotait discrètement les recherches de ceux qui allaient beaucoup trop loin selon elle. Pacifiste, elle se plaçait au côté des vingtenaires, tentant au mieux de les protéger.
Relations

Alexis Chapman
Alexis et Lily Ann ne se supporte pas et cela depuis l'arrivée de la plus jeune à l'agence. Alexis n'aime pas être remise à sa place et il faut dire que Lily Ann a toujours quelque chose à redire en ce qui concerne les vingtenaires. Alexis aimerait bien faire renvoyer Lily Ann, mais pour le moment, elle ne sait pas encore comment. En tout cas avec ces deux-là, à la Nefertiti Agence, il y a toujours des étincelles.
Quincy Elkor
Le hasard peut se montrer impulsif et faire rencontrer des personnes, qui n'aurait jamais du se rencontrer. Il avait fallu d'un accident de voiture dans les rues du Caire pour que Lily Ann et Quincy se rencontrent. Ca a commencé par des cris, surtout que la part de Lily Ann, puis ça s'est terminé dans un lit. Chose étrange, en effet, mais la situation s'est vite retournée, quand la jeune femme s'est rendue compte que l'accident était tout bonnement de sa faute. Elle a donc voulu gentiment se faire pardonner et Quincy ne pouvait définitivement pas dire non. En ce qui concerne la suite, les deux protagonistes se voient souvent, mais Lily Ann est très secrète, ce qui empêche cette histoire d'aller plus loin.
Méshyt Senedj
Méshyt connait Lily depuis qu'elle est arrivée en Egypte. En effet, la jeune Lily semblait ne pas apprécié le pays à sa juste valeur et du coup, elle se faisait remarquée. N'ayant pas sa langue dans sa poche, Méshyt l'a remarqué, presque immédiatement, comme un signe du destin. Elle sentait que cette jeune demoiselle pourrait faire de grandes choses pour les "vingtenaires". Depuis que Lily est entré à la Nefertiti, Méshyt sait qu'elle avait raison. Mais si l'une connait l'existence de l'autre, ce n'est pas le cas de Lily qui ignore tout de la vieille égyptienne.
Edonis Kertis
Les deux jeunes femmes ont peu de différence d'âge, et pourtant, Lily pense qu'Edonis est une autre personne qu'elle a déjà étudié. En effet, Edonis ressemble à s'y méprendre à Flavia. Lily a ainsi essayé de prévenir la jeune femme des dangers qu'elle encourait, mais elle a été prise pour une folle. Les deux jeunes femmes se sont donc quittées sur un quiproquo, qui ne sera certainement pas le dernier.


Dernière édition par The Time le Jeu 27 Oct - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My name's The Time
& I'm The Master of The Time

♣ PSEUDO : .
♣ INSCRIPTION : 24/10/2011
♣ MESSAGES : 71
♣ POINTS RP : 125
♣ AVATAR : .


MessageSujet: Re: Nefertiti Agency Jeu 27 Oct - 11:32

Victoria Roxane VANGELIS - 28 ans


Agent de terrainCélibataire
Hétérosexuelle

Crédits : Lya
feat Summer Glau
Victoria naît en France à la fin du printemps 1983. Elle a une enfance tranquille comme toutes les petites filles de son âge, jusqu’au jour où elle assiste au meurtre de ses parents, tués par une tueuse en série. Elle a alors 12 ans. Elle est recueillit par sa marraine Séraphina qui vit au Caire. Victoria se promet de retrouver un jour la meurtrière. Elle se met au sport, dont principalement le karaté et la natation pour se défouler. Victoria n’est pas la première de la classe mais réussit sans difficulté ses études. Une fois majeure, elle retourne en France, pour faire sa propre enquête sur la mort de ses parents. Elle rencontre un détective privé qui l’aide dans ses recherches. Il la forme au métier et, parallèlement, elle commence des études de droit.
En 2005, alors qu’ils enquêtaient sur une escroquerie à l’assurance, l’enquête conduit Victoria au Caire. Elle se retrouve en pleine chasse à l’homme. Son suspect est un vingtenaire que la Nefertiti Agency essaie de capturer depuis plusieurs jours. La jeune femme échappe de peu à une mort certaine, sauvée par l’un des agents de l’agence, James Nefertiti. Alors qu’elle pense collaborer sur cette affaire avec un simple inspecteur de police, en réalité, l’Agence observe cette jeune femme sortit de nulle-part comme un cheveu sur la soupe alors qu’ils étaient sur le point d’avoir le vingtenaire. Rapidement, l'Agence découvre une jeune femme efficace qui ferait un bon agent.
A la fin de leur affaire commune, Victoria demande à James de faire quelques recherches pour elle sur la meurtrière de ses parents dont elle n’a qu’une photo prise par une caméra de sécurité. La femme est bien connue de l’Agence, qui a tout un dossier sur elle. Il s’agit d’une vingtenaire de plusieurs centaines d’années dont ils ont perdu la trace. James réussit a convaincre Victoria de rejoindre l’Agence. Elle découvre alors le monde des vingtenaires, ces personnes qui restent étrangement jeunes depuis des milliers d’années pour certains. Rapidement, elle devient un agent de terrain très efficace, n’hésitant pas à utiliser ses poings ou son arme pour capturer, voire tuer, ces êtres anormaux.
Relations

Son véritable nom est inconnu, mais elle est connu à l'Agence sous le nom de Vera 12. Elle est la meurtrière des parents de Victoria. C'est une vingtenaire de plusieurs centaines d'années. Elle a tué de nombreux couples. Ses victimes sont toujours les mêmes: une mère blonde, un père brun qui ont une fille de 12 ans, brune. Victoria lui voue une haine incommensurable. Le fait qu'elle soit une vingtenaire la pousse à détester tous les vingtenaires, qu'elle trouve anormaux.
Charlie CRISS:
Victoria est tombée sous le charme du jeune homme, mais cela pose problème car elle est la petite nièce de Charlie. Elle ne sait pas qui il est et qu'il est l'un des vingtenaires qu'elle devra un jour apporter à la Nefertiti Agency.

Héry NATOUCHAR:
Victoria et Héry se sont retrouvés, un jour, coincés dans le même ascenseur et ils y sont restés très longtemps. Pour s'occuper en attendant qu'on les sorte de là, ils ont d'abord fait connaissance, puis ont fait un nombre incalculable de parties de Pierre-Papier-Ciseau, avant de finir par s'embrasser. Les secours sont arrivés quelques minutes plus tard, les empêchant d'aller plus loin. Depuis, quand ils se revoient, ils en rient en pensant à ce qui aurait pu se passer dans cet ascenseur.
James NEFERTITI:
Victoria lui doit beaucoup et, en premier lieu, elle lui doit la vie. James lui a sauvé la vie le jour où leurs chemins se sont croisés pour la première fois. Elle est arrivée en pleine poursuite dans les rues du centre ville et sans James, elle ne serait sûrement plus de ce monde. James lui a fait découvrir le monde des vingtenaires auquel la meurtrière de ses parents appartient. Une grande complicité s'est installée entre eux. Ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre au cours d'une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My name's Contenu sponsorisé
& I'm



MessageSujet: Re: Nefertiti Agency

Revenir en haut Aller en bas

Nefertiti Agency

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Personnages :: Personnages Prédéfinis :: Postes Vacants-