AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les jeunes « vingtenaires »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


My name's The Time
& I'm The Master of The Time

♣ PSEUDO : .
♣ INSCRIPTION : 24/10/2011
♣ MESSAGES : 71
♣ POINTS RP : 125
♣ AVATAR : .


MessageSujet: Les jeunes « vingtenaires » Mar 25 Oct - 14:19


Les jeunes « vingtenaires »

Alex Pettyfer aka Axel James Pietrus (Libre)
Colton Haynes aka Falco Y. Winters (Pris)
Evan Rachel Wood aka Alexie Klaus(Libre)
Joshua Jackson aka Cameron Rhys (Libre)
Liv Tyler aka Djaria Melodia Later (Libre)
Teresa Palmer aka Shannon Lill' Cooper (Libre)
Zoe Saldana aka Melinda Prescott (Libre)



Dernière édition par The Time le Jeu 27 Oct - 15:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My name's The Time
& I'm The Master of The Time

♣ PSEUDO : .
♣ INSCRIPTION : 24/10/2011
♣ MESSAGES : 71
♣ POINTS RP : 125
♣ AVATAR : .


MessageSujet: Re: Les jeunes « vingtenaires » Jeu 27 Oct - 11:52

Axel James Pietrus - 49 ans


PlombierEn couple - Hétérosexuel

Crédits : Acydic
feat Alex Pettyfer
Axel est né le 27 avril 1962 à Burbank, en Californie aux Etats-Unis. Ces parents étaient de simples employés dans un magasin d'électroménager, ils vivaient de façon simple sans trop d'artifice, même s'ils voulaient le meilleur pour leur fils. Très tôt son père appris à son fils à bricoler, notamment en l'emmenant parfois au magasin pour les vacances en lui apprenant à réparer les machines à laver et tout un tas de choses. A l'école, Axel était un petit rigolo, il faisait beaucoup de petites blagues et était bien apprécié de ces camarades, un peu moins de ces professeurs, car ils le trouvaient trop dissipé, mais il était comme ça, il amusait la galerie, il ne pouvait pas s'en empêcher. Il avait de bons résultats, au lycée, il arriva premier élève à Burbank, il faisait véritablement la fierté de ces parents qui étaient d'humbles salariés du Buy More du coin. Cependant, si ces parents avaient cette qualité, la réussite de ce garçon le rendit non seulement confiant, mais il en devenait arrogant par moment. Son ambition était telle qu'il en devenait parfois colérique qu'on lui rappelle ces humbles origines. Néanmoins, au lieu de faire de hautes études pour devenir ingénieurs, ces parents l'obligèrent en quelques sortes à devenir plombier, histoire de le rendre plus humble mais cela ne fonctionna pas véritablement. Il réussit comme prévu avec brio sa formation et son ambition restant, il devint selon ces propos le meilleur plombier de la ville. Mais cela ne le satisfaisait pas. Il voulait se mesurer à plus fort que lui, et ainsi lors d'une soirée bien arrosée, il sema la pagaille dans un bar de la ville. Il était débrouillard, alors il s'en est sortie indemne mais ça ne durerait pas indéfiniment. Il avait 30 ans, il ne s'en rendait pas vraiment compte, mais son visage ne changeait pas, il n'avait pas de rides, rien, pas un cheveu gris sur la tête. Puis sa mère mourut d'un cancer du sein qui n'avait pas été soigné à temps. Burbank lui rappelait de mauvais souvenirs, il voulait aller voir ailleurs. Et bizarrement, au lieu de ne pas partir trop loin, il dit à son père qu'il partait pour l'Egypte, motivé par un reportage qu'il avait vu à la télévision. Il ne verrait plus son père après cela, car celui-ci mourut d'une crise cardiaque à 71 ans, alors qu'Axel n'en avait que 45. Il se basa alors sur la ville du Caire, essayant d'exercer son métier de plombier. Il comprit alors qu'il ne semblait plus vieillir, car à 49 ans, il avait toujours son physique de jeune premier. Il se sentait épié dans la ville mais il n'y fit pas plus attention que ça. Mais la Nefertiti Agency en a après lui, elle le surveille sans passer à l'action, mais pour combien de temps encore ?
Relations

Adena Tixador
Elle a rencontré Axel, il y a de cela environ 3 mois, et ils s'entendent à merveille. Ils ont déjà coucher ensemble. Elle l'aime bien, elle le considère comme son petit ami du moment, mais elle le sait, comme tout les autres, il finira par mourir, alors elle préfère ne pas trop s'accrocher à lui. Pourtant, elle est loin de se douter qu'il est comme elle, ne vieillissant plus même s'il est quand même bien plus jeune. Il en va de même de son côté. Que se passera-t-il quand ils le découvriront ?
Flavia Constantia
Flavia est fasciné par le jeune homme. Il la trouble grandement pour une raison qu'elle ignore totalement. Il lui rappelle étrangement quelqu'un qu'elle a connu il y a de cela plusieurs siècles. Mais elle n'imagine pas que ce soit lui. Elle essaye de se souvenir durant où est ce qu'elle aurait pu le voir mais elle n'arrive pas à s'en souvenir. Alex lui ne se doute de rien, il ne sait rien à propos de ces doutes. Pour lui, Flavia est simplement une cliente comme une autre ou presque même s'il la trouve très belle.
Lexa Miller
Il y a quelques années, alors qu'elle n'avait pas beaucoup d'argent, Lexa réussissait à manger en manipulant les gens. Axel a été l'une de ses victimes, enfin c'est ce qu'elle a cru car, en réalité, quelques jours plus tôt, il l'avait vu faire son petit manège avec un homme qui avait fini par l'inviter à déjeuner. Axel lui a laissé croire que son manège fonctionnait jusqu'à ce qu'il lui dise la vérité à la fin du repas. Axel l'a invité plusieurs fois par la suite car il ne voulait pas la voir mourir de faim. Depuis qu'elle a plus de moyens financiers, ils s'invitent à diner à tour de rôle.
Djaria Later
Vivant tout les deux non loin de l'autre, la Nefertiti Agency en profite pour les surveiller en même temps lorsqu'ils sont chez eux. Ils se sont déjà rencontré plusieurs fois, mais au final, ils ne se connaissent pas vraiment, chacun ignorant la nature de l'autre. Djaria a déjà invité Axel chez elle et vis versa mais à part une petite amitié entre voisins, il n'y a rien de spécifique entre eux, mais leur destin pourrait s'entrecouper dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My name's The Time
& I'm The Master of The Time

♣ PSEUDO : .
♣ INSCRIPTION : 24/10/2011
♣ MESSAGES : 71
♣ POINTS RP : 125
♣ AVATAR : .


MessageSujet: Re: Les jeunes « vingtenaires » Jeu 27 Oct - 14:47

Falco Y. Winters - 40 ans


BarmaidCélibataire - Bisexuel

Crédits : Tumblr
feat Colton Haynes
Ma naissance ? Mon enfance ? Tout le monde s’en fou je crois non ? Pour les plus curieux d’entre vous je suis née en banlieue dans une famille modeste mon père se tuait à la tâche qu’il disait, pour satisfaire nos besoins. Ma mère elle gardait des enfants à la maison. Et mon grand frère lui il passait la plupart de son temps à me martyriser. Histoire commune famille commune. Et si on passait à l’adolescence c’est un peu plus croustillant ! J’ai découvert que mon charmant père trompait maman avec sa sa secrétaire, le pire dans tout ça ? Elle le savait et tentait de sauver les meubles en restant la comme une carpe avec le regard aussi intelligent qu’une vache qui laisse passer un train. Tout ça parce qu’elle était amoureuse…Ah l’amour pfff quelle belle merde ça aussi, enfin j’y reviendrais plus tard. Durant toute ma scolarité j’ai vécu dans l’ombre de Kurt, agé de deux ans de plus que moi mon charmant frère était la bombe de ces demoiselles en fleur LE MEC POPULAIRE ! Vous croyez qu’il m’aurait laissé un peu de place ? Non pensez vous aussi égoiste que le paternel. Il m’arrivait parfois de penser que je n’étais pas née au bon moment.
J’étais un de ces artistes solitaires, un de ces mecs transparent lorsqu’il passait dans les couloirs, un de ces mecs qui attirait l’attention de certaines filles, pour les plus sensibles d’entre elles. Mon premier coup de cœur fut pour la belle Casey une ravissante petite brunette au teint halé qui était dans mon cours de science Nous étions proches, nous sortions ensemble après les cours mais cela ne dura que le temps que celle-ci m’avoue qu’elle avait le béguin pour Kurt… evidemment mon frère toujours mon frère. A partir de ce moment la je commençais à douter de la sincérité de l’espèce humaine, j’étais donc toujours sur mes gardes. La seule personne dont je ne méfiais pas c’était Jude, oooh Jude mon ami d’enfance, le plus doux, le plus gentil, le plus drôle et le plus beau de tout les garçons. Nous étions comme les deux doigts de la main, toujours fourrés l’un chez l’autre. Si bien que des rumeurs concernant notre amitié se mettaient à circuler. Il paraitrait que nous étions en couple, cela nous as bien amusé. A la fac je rencontrais du monde et pas que du beau monde, c’est la que je commençais mes soirées débauches et ben étranges rencontres. J’ai perdu ma virginité à larrière d’une voiture avec une fille rencontré trois heures plus tôt, comme quoi l’alcool et la drogue ça crée des liens. Je suis sorti avec plusieurs filles à cause de l’effet de groupe, celui qui dit qu’on est un vrai mec lorsqu’on se tape plein de gonzesses vous voyez le genre ? Mais toutes ces histoires étaient futiles et sans réelle saveur. Chez mes parents le climat commençait à être tendu alors au deuxième semestre je décidais de trouver un job étudiant pour me payer un appart’ que je partageais bien évidemment avec Jude. Nous étions bien tout les deux, si bien que j’avais parfois du mal à supporter qu’il sorte sans moi. A la fin de la seconde année nous rentrions d’une soirée arrosée et quelque chose que je n’avais pas soupçonné arriva. Jude et moi nous nous embrassions, un baiser passionné qui finit par une nuit torride, magique inoubliable. C’était la première et la dernière fois…vers onze heures du matin alors que je dormais dans les bras de mon doux Jude, Kurt fit irruption dans l’appartement et il découvrit nos deux corps nu enlacés. Le pire dans tout ça ? il était accompagné des parents. Et la….

Cela fait maintenant 5 ans que je n’ai plus revu ni mon Jude, ni mes parents ni mon frère. Ma famille m’avait rejetté comme un malpropre, Jude lui n’avais pas assumé ce qu’il c’était passé et avait déménagé. Je me suis retrouver seul face à la bouteille et encerclé par la drogue dans la nuit glaciale. Pendant un ans je me suis laissé allé plus bas que terre ce qui m’a rendu dépendant à la cocaine. Aujourd’hui j’ai enfin trouvé un petit job pour payer mon loyer et j'ai enfin eu le courage de décrocher de la drogue. Je suis donc escort boy la nuit et vendeur dans une boutique de prêt à porter le jour. Une double vie qui me laisse peu de temps libre et qui pourrait s’avérée dangereuse si mon patron découvrait ce que je fais.

Mais je ne suis pas une personne comme les autres.... Je ne vieilli plus !!
Relations

Shannon Cooper
Shannon est d'une grande beauté mais cela ne l'empêche pas d'avoir à faire à ces escort boy. Et le hasard faisant bien les choses, elle avait déjà rencontré Falco dans une boutique de prêt à porter. La nuit venu elle avait fait appel à un service d'escort et c'était lui qui était venu à elle. Ils se sont probablement reconnus mutuellement mais là n'était pas le propos, alors elle le paya pour coucher avec lui et il partit une fois le travail fini.
Hayden Eaton
Falco et Hayden ne sont pas vraiment des amis. En effet, Hayden est allé faire un tour dans le magasin de prêt à porter où travail Falco et ce dernier s'est montré un peu trop familier avec le militaire qui n'a pas aimé ça. Pourtant, Falco lui donnait juste des conseils sur des vêtements mais ça n'a pas plus du tout. Si Hayden est repartis avec de beaux vêtements, il y a des chance qu'il ne remette plus les pieds dans cette boutique.
Quincy Elkor
Falco est tombé sous le charme d'une des sculptures de Quincy en passant devant la boutique de celui-ci. Il a vu le prix, il a trouvé cela un peu cher mais il s'est dit que peut être il pourrait essayé d'avoir un prix. Il est donc rentré à l'intérieur de la boutique et a rencontré Quincy qui après quelques minutes, lui a fait une remise de 15% sur le prix de la sculpture. Falco se dit que peut être il y a quelques choses à faire de plus mais pour le moment, il n'a rien tenté. Pour Quincy, Falco est un client comme un autre.
Héria Toukan
Héria et Falco se connaissent depuis quelques mois. En effet, elle aime bien les conseils que le jeune homme lui donne en matière d'habillement, ils ont un peu les même goûts. Du coup, elle vient acheter quand elle a le temps quelques vêtements dans sa boutique où il est vendeur. Une petite amitié est en train d’apparaître, mais rien de plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My name's The Time
& I'm The Master of The Time

♣ PSEUDO : .
♣ INSCRIPTION : 24/10/2011
♣ MESSAGES : 71
♣ POINTS RP : 125
♣ AVATAR : .


MessageSujet: Re: Les jeunes « vingtenaires » Jeu 27 Oct - 14:49

Alexie Klaus - 76 ans


Danseuse & Chanteuseen couple

Crédits : Gorgeousmali
feat Evan Rachel Wood
La jeune femme est née en 1935 à Hollywood, elle est la fille de deux acteurs reconnus décédés dans un accident de voiture lors de ses 10 ans. Elle fut recueillie par sa tante, danseuse dans un cabaret. Entourée par cet aura d’art et de talent, Alexie ne put faire autrement que de développer, elle aussi, de nombreuses capacités. Alexie passa des auditions dès l’âge de 13 ans et commença les petits rôles dans des publicités et films. A l’âge de 20 ans, Lexie commence à se faire un nom à hollywood, mais dans les années 50 il valait mieux se faire discret. En effet, c’était le temps du mccarthysme et de sa grande « chasse aux sorcières », les américains poursuivaient des communistes, les destituaient de leur travail et à hollywood cette paranoïa était décuplée. La jeune femme fût soupçonnée d’être une « rouge », dénnoncée par quelqu’un qui n’avait pas d’autres choix afin de sauver son emploi et son rang. Bien que les accusations soient fausses, Alexie perdit tout. Elle resta a Hollywood pendant quelques temps, vivant de danse dans quelques bars malfamés. Dans les années 70, elle tourna une publicité qui mit la nefertity agency sur sa voie. La jeune femme avait bien évidemment remarqué son absence de vieillissement mais ne s’en était pas inquiétée outre mesure…avant que la nefertity agency tente de l’enlever en plein Chicago. Heureusement pour cette dernière, une jeune femme du nom de Néthi la fit échapper à l’agence et lui expliqua ce qu’elle était. Les deux jeunes femmes ne se quittèrent plus depuis cette année 1975 et sont arrivées ensemble au Caire il y a maintenant 11 an . Elles travaillent toutes deux pour un bar réputé pour sa frivolité où elles font des numéros de danses et de chants.
Relations

Hayden Eaton
Alexie et Hayden sont en couple depuis environ 1 an à présent. Leur rencontre s'est fait sur un nombre impressionnant de quiproquo. Il l'a rencontré alors qu'elle sortait de son travail. Dès qu'il l'a vu, il a pensé la reconnaître mais il se trompait. En tout cas, il lui a proposé un verre dans un bar et depuis ce jour là, ils passent du temps ensemble, et de plus en plus cependant Hayden doute sur plusieurs choses, et il est loin de connaître la vérite. Que se passera-t-il lors que ce sera le cas ?
Néthi Sakakini
Néthi est au courant de l'existence de la Néfertity Agency depuis de nombreuses années et décida de les empêcher de kidnapper des vingtenaires. Un jour à Chicago en 1975 où elle suivait un de leur véhicule, elle les vit tenter d'enlever une jeune fille et agit sur le champs. Elle fit donc s'enfuir Alexie, et remarqua que cette dernière ne savait pas ce qu'elle était, ni ce qu'était l'agence. Néthi d'habitude si peu compatissante décida d'expliquer le fin fond de l'histoire à Alexie et de la prendre sous son aile. Elles ne se sont plus quittés depuis les années 75, vivent ensemble et travaillent ensemble.
Johanne Stone
Les deux jeunes femmes travaillent dans le même bar, tout comme avec Néthi. Hors Alexie et Jo s'entendent à merveille. Alexie joue souvent l'intermède entre les deux, tentant de faire s'entendre les deux parties même si toute réconciliation semble impossible.
Eleanor Prescott
Un matin d’hiver 1992, une fine couche de neige recouvrait la ville de Chicago. Eleanor glissa et tomba aux pieds d’Alexie. Quand elle tenta de la relever, elle tomba à son tour. Elles essayèrent de s’aider mutuellement mais elles glissèrent à chaque fois. Il leur fallut cinq bonnes minutes pour en sortir. Elles discutèrent quelques minutes puis se quittèrent pour ne plus se revoir jusqu’à il y a quelques mois. Elles se retrouvèrent l’une derrière l’autre à une caisse de supermarché. N’ayant pas oublié ce moment de franche rigolade, elles furent surprises, l’une comme l’autre, de retrouver exactement la même personne qu’il y a 20 ans, la coupe de cheveux des 90’s en moins. Elles discutèrent ensuite de leur vie respective autour d’un café. Depuis, elles prennent un café ou déjeunent ensembles régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My name's The Time
& I'm The Master of The Time

♣ PSEUDO : .
♣ INSCRIPTION : 24/10/2011
♣ MESSAGES : 71
♣ POINTS RP : 125
♣ AVATAR : .


MessageSujet: Re: Les jeunes « vingtenaires » Jeu 27 Oct - 14:52

Cameron RHYS - 35 ans


Patron d'un barMarié
Hétérosexuel

Crédits : Jackspirit & Tumblr
feat Joshua Jackson
Cameron est né à Melbourne en Australie. Il n’y vivra que 5 ans avant que ses parents décident d’emménager au Caire pour y ouvrir une agence de voyage. L’entreprise familiale fonctionne bien et devient rapidement rentable. A 18 ans, son diplôme en poche, il décide de repartir dans son pays natal pour faire des études de commerce et de gestion. Grand sportif, il rejoint l’équipe d’aviron de l’université de Melbourne.
Alors qu'il passe l'été de ses 20 ans au Caire, il a un accident de moto. Il passe plusieurs jours à l’hôpital. C’est au cours de ce séjour qu’il devient l’une des expériences de la Nefertiti Agency. Sans le savoir, on lui injecte un produit que l’agence a crée pour fabriquer des vingtenaires. Les médecins lui font croire qu’ils ont dû lui greffer un nouveau foie et qu’il doit avoir un traitement anti-rejet et un suivi régulier. C’est, en réalité, un bon moyen pour l’Agence de garder un œil sur leur produit.
Un an plus tard, il rencontre Darla, de trois ans sa cadette. Ils sortent ensembles pendant deux ans puis doivent malheureusement se séparer. Cameron a fini ses études et veut ouvrir un bar au Caire. Ils décident d’avoir une relation à distance mais rapidement, ils se rendent compte que ce n’est pas possible d’entretenir une relation de ce genre et se séparent. Cameron enchaîne les relations courtes.
Darla réapparait dans sa vie, à l’âge de 26 ans. Elle a tout quitté pour le retrouver. Ils se remettent ensembles puis emménagent ensembles et se marient.
Depuis dix ans, Cameron a remarqué quelque chose d’étrange. Ses mains vieillissent plus rapidement que le reste de son corps. Son corps semble avoir 25 ans mais ses mains sont celles d’un homme de 50 ans. Il est également plus rapidement essoufflé. Les médecins lui disent que ce sont des effets secondaires de la greffe, mais il sait bien que ce n’est pas ça. Il ne sait pas ce qu’il a, mais il est sûr que ses médecins ne lui disent pas tout.
Relations

Darla Rhys:
Ils sont mariés depuis 5 ans mais se connaissent depuis 14 ans. Ils se rencontrent alors qu'ils sont étudiants. Ils se séparent à la fin des études de Cameron. Mais ils ne s'oublient pas et se retrouvent trois ans plus tard. Il y a deux ans, Darla découvre qu'elle est atteinte d'une maladie incurable. Dès lors, ils essaient de profiter le plus possible tant qu'il est encore possible de le faire. Mais depuis quelques mois, Darla s'éloigne de plus en plus de lui, ce qui le déboussole énormément.
Lexa Miller:
Il l'a engagée dans son bar, il y a un an. Ils sont devenus rapidement très proches. C'est sa meilleure amie et sa confidente, bien qu'elle ait 14 ans de moins que lui. Depuis qu'il est délaissé par sa femme, il se sent de plus en plus attiré par Lexa. Entre Darla qui l'abandonne progressivement et Lexa qu'il apprécie énormément, il ne sait plus ce qu'il est bon de faire ou pas.
Samantha Knox:
La jeune femme est une habituée de son bar, ils se retrouvent au minimum une fois par semaine où la jeune femme lui raconte les voyages qu'elle a entreprit, ce qu'elle a vu. Cameron voit Sam comme un vrai carnet de voyage parlant, il adore l'écouter durant son travail, ça rompt quelque peu la monotonie. Il ne manque jamais de lui offrir un verre quand il la voit d'ailleurs.
Edonis Kertis:
Edonis travaille dans le bar de Cameron depuis des années. Il a eu dû mal à la cerner au début, et parfois, il a été un peu dur avec elle. Quand il a enfin réussi à passer la timidité de la jeune femme et a apprit à la connaître, il a découvert une jeune femme attachante. Il apprécie énormément cette demoiselle si fragile. Gare à celui qui la fera souffrir !! Il entendra parler de Cameron.


Dernière édition par The Time le Mer 9 Nov - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My name's The Time
& I'm The Master of The Time

♣ PSEUDO : .
♣ INSCRIPTION : 24/10/2011
♣ MESSAGES : 71
♣ POINTS RP : 125
♣ AVATAR : .


MessageSujet: Re: Les jeunes « vingtenaires » Jeu 27 Oct - 14:54

Djaria Melodia Later - 45 ans


JournalisteCélibataire - Hétérosexuelle

Crédits : Tumblr
feat Liv Tyler
Djaria est née le 7 juillet 1966 à Alexandrie. Son père a des origines anglophones, d'où son nom de famille qui sonne plutôt anglais, mais sa mère est une pure égyptienne. Ces parents étaient de riches producteurs de céréales dans le pays, mais ils sont morts quand elle avait 12 ans dans un accident de voiture. Depuis ce jour la petite fille jovial et bout en train a disparue. Elle n'a plus été la même après ce jour tragique. Elle fut alors élevée par sa jeune tante qui avait à peine 22 ans, soit 10 de plus que la jeune Djaria mais peu importe. Leur relation ne serait pas vraiment celle d'une mère et d'une fille, plus d'une grande soeur et d'une petite soeur. Heureusement qu'elle fut là, sinon la jeune fille aurait été à la rue, et personne ne sait avec qui elle aurait traîné. Malgré le chagrin, elle survivait tant bien que mal, car elle était devenu dépressive. Les marques sur sa peau le montre bien, mais elle ne peut pas s'en empêcher. La jeune fille se fait alors discrète durant son parcours scolaire mais se rends toujours disponible pour tout un tas de chose extrascolaire, notamment le journal du collège, puis celui du lycée. Elle fut alors très autonome pour gérer tout cela, et on lui confia pour sa dernière année de lycée, le fameux journal. Cela lui avait sans doute donner gout au journalisme car elle fit ces études dans ce domaines et bien qu'ayant des moments difficiles parfois, elle réussit à obtenir son diplôme. Elle rencontra alors un jeune homme qui lui fit tourner la tête. Ils s'aimaient, c'était évident et au bout de deux ans de "fréquentations", ils se marièrent. Ce mariage semblait être parfait, jusqu'au jour où elle le surprit au lit avec une autre femme dans sa maison. Ce fut la fin de leur mariage, jamais plus elle ne lui referait confiance, elle était simplement brisée, si bien qu'elle voulut mettre fin à ces jours afin de rejoindre ces parents. Mais par chance, alors qu'elle avait 29 ans, elle survécut. Elle resta plusieurs jours dans le coma après son accident de voiture. Sans le savoir, elle fut victime d'une expérience de la Nefertiti Agency. En effet, on lui injecta un produit afin qu'elle devienne une "vingtenaire". Les médecins lui donnèrent alors un traitement pour qu'elle ne puisse plus vieillir, même si pour elle, c'était à cause de son coeur qui avait été touché alors que c'était faux. Djaria devint ainsi la première "vingtenaire" fabriquée, mais elle l'ignore totalement. Mais parfois, elle se sent mal, elle a comme des vertiges, parfois ces cheveux deviennent grisonnant puis le lendemain redeviennent brun comme ils l'ont toujours été. Elle est étroitement surveillé par la Nefertiti Agency, car la jeune femme a des tendances suicidaires, et si elle venait à mourir, ça ne serait pas bon pour eux.
Relations

Jacques Carrière
En se promenant dans la rue, Jacques a remarqué Djaria. Elle semblait être triste et en effet, elle tenta de se suicider en passant sous un bus mais il réussit à la tirer sur le trottoir pour que rien ne lui arrive. S'il n'avait pas été là, elle serait peut être morte, dans le coma, mais il n'en est rien. Elle est toujours en vie. Depuis ce moment là, Jacques rends visite régulièrement à la jeune femme pour s'assurer qu'elle va bien. Il est loin de ce douter qu'elle est devenu comme lui depuis maintenant plusieurs mois.
Axel Pietrus
Vivant tout les deux non loin de l'autre, la Nefertiti Agency en profite pour les surveiller en même temps lorsqu'ils sont chez eux. Ils se sont déjà rencontré plusieurs fois, mais au final, ils ne se connaissent pas vraiment, chacun ignorant la nature de l'autre. Djaria a déjà invité Axel chez elle et vis versa mais à part une petite amitié entre voisins, il n'y a rien de spécifique entre eux, mais leur destin pourrait s'entrecouper dans peu de temps.
Shannon Cooper
Shannon se sait suivi, mais elle a aussi vu que Djaria était elle aussi suivi dans la rue. C'est par hasard qu'elles se sont rencontrés dans la rue. La brune renversant pratiquement la blonde au détour d'un trottoir. Pour se faire pardonner, elle lui a offert un café, ce que Shannon a acceptée volontiers. C'est à ce moment là qu'elle a repéré les agents de la Nefertiti, du moins d'autres agents que ceux qui la suivent habituellement. Du coup, quand elle le peut, elle surveille Djaria pour s'assurer qu'elle va bien et qu'on ne lui fait pas de mal, mais la situation est sans doute plus compliquée que ça en réalité.
Sméralda Hammunribi
Smé a connu Djaria, dès sa naissance. En effet, elle était dans le coin quand Djaria est née il y a de cela 45 ans. Pourtant elle a décidé comme depuis toujours de ne pas s'accrocher à cette petite poupée devenu aujourd'hui bien grande. Elle l'a toutefois rencontré, une ou deux fois simplement pour lui parler. Sméralda connait la nature de Djarian nature que la jeune femme ignore elle-même. Mais jusqu'à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My name's The Time
& I'm The Master of The Time

♣ PSEUDO : .
♣ INSCRIPTION : 24/10/2011
♣ MESSAGES : 71
♣ POINTS RP : 125
♣ AVATAR : .


MessageSujet: Re: Les jeunes « vingtenaires » Jeu 27 Oct - 14:56

Shannon Lill' Cooper - 29 ans


CascadeurCélibataire - Bisexuelle

Crédits : Tumblr
feat Teresa Palmer
Shannon est d'origine anglaise de part ces parents, mais elle n'eut pas le temps de vivre très longtemps dans ce pays. En effet, ces parents sont morts en Egypte alors qu'elle n'avait que 6 ans. Ayant de la famille là-bas, elle resta donc dans ce pays qui était très différent de ce qu'elle connaissait, la langue, la culture, la religion, tout était très difficile à comprendre pour elle, si bien qu'elle resta une grande solitaire durant plusieurs années. Mais petit à petit elle s'ouvrait au monde extérieur et elle fit preuve de courage en s’immisçant finalement comme une grande dans sa vie égyptienne. Elle s'ouvrit aux autres, et peut être un peu trop justement. Elle eut ainsi un petit copain alors qu'elle avait 16 ans, elle l'appréciait grandement puis un jour il voulu faire l'amour avec elle. Ils étaient seuls dans une petite ruelle mais elle ne voulait pas. Il avait pourtant très envie, alors la forçant, il la viola. Elle ne révéla pas ce grand mal, elle le garda pour elle, rompant simplement avec ce vaurien. Elle changea cependant petit à petit. Elle était courageuse, mais parfois trop téméraire, elle se mettait en danger toute seule, elle voulait testé les limites de son corps, jusqu'où elle pouvait aller. Elle était entêtée, impossible de lui faire entendre raison. Elle travaillait dur, et le pire c'est qu'elle était talentueuse dans ce qu'elle faisait. Elle voulut donc apprendre à faire des cascades dans les films. Son oncle qui travaillait dans le milieu du cinéma lui obtint une place pour la formation de cascadeur. Elle en fut très heureuse. Elle travaille régulièrement aujourd'hui sur des productions égyptiennes qui dépassent rarement les frontières du pays, mais elle s'amuse bien. La Nefertiti Agency la surveille de près. Shannon n'a pas même conscience que son corps ne vieillit plus mais elle a l'état d'esprit pour pouvoir être étudié de près par les scientifiques de l'agence. Mais la jeune femme est vive, et pour le moment, elle leur a échappé. Elle se sait surveillé mais il faut croire que son courage, ou sa témérité font qu'elle continue à vivre simplement sa vie alors que d'autres seraient affolés, il n'en est rien pour la jeune femme.
Relations

Pretoria Highbury
Shannon n'est rien d'autres qu'une descendante indirecte de Pretoria. En effet, cette dernière est son arrière-arrière-arrière-arrière grand-mère. Mais pour le moment, elles n'en savent rien. En vérité, elles se sont rencontré par rapport à la théorie du complot qui semblent tombés sur Shannon. Elles a voulu trouver refuge dans un appartement alors qu'elle se pensait suivi et c'était celui de Pretoria. Depuis, elles se voient régulièrement. Pretoria adore les histoires de Shannon et vis versa. Mais bientôt, tout pourrait changer.
Djaria Later
Shannon se sait suivi, mais elle a aussi vu que Djaria était elle aussi suivi dans la rue. C'est par hasard qu'elles se sont rencontrés dans la rue. La brune renversant pratiquement la blonde au détour d'un trottoir. Pour se faire pardonner, elle lui a offert un café, ce que Shannon a acceptée volontiers. C'est à ce moment là qu'elle a repéré les agents de la Nefertiti, du moins d'autres agents que ceux qui la suivent habituellement. Du coup, quand elle le peut, elle surveille Djaria pour s'assurer qu'elle va bien et qu'on ne lui fait pas de mal, mais la situation est sans doute plus compliquée que ça en réalité.
Falco Winters
Shannon est d'une grande beauté mais cela ne l'empêche pas d'avoir à faire à ces escort boy. Et le hasard faisant bien les choses, elle avait déjà rencontré Falco dans une boutique de prêt à porter. La nuit venu elle avait fait appel à un service d'escort et c'était lui qui était venu à elle. Ils se sont probablement reconnus mutuellement mais là n'était pas le propos, alors elle le paya pour coucher avec lui et il partit une fois le travail fini.
Kim Osaya
Kim fait partie des agents de la Nefertiti qui surveille Shannon. Cette dernière a déjà repéré l'agent, mais fait comme si de rien n'était. Elle continue sa vie, tout en ayant un oeil derrière elle au cas où elle serait en danger. Le fait qu'elle soit cascadeur l'aide à prendre certains risques, et donc pour le moment, le jeu du chat et de la souris continue encore et toujours, jusqu'au jour où il cessera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My name's The Time
& I'm The Master of The Time

♣ PSEUDO : .
♣ INSCRIPTION : 24/10/2011
♣ MESSAGES : 71
♣ POINTS RP : 125
♣ AVATAR : .


MessageSujet: Re: Les jeunes « vingtenaires » Jeu 27 Oct - 14:57

Melinda PRESCOTT - 59 ans


Productrice & Metteur en scène de théâtreCélibataire -
Bisexuelle

Crédits : Ness
feat Zoe Saldana
Mélinda nait en août 1952 à Londres. La jeune fille vit avec sa mère dans la capitale anglaise, son père vivant avec sa femme et leurs enfants en France. Très jeune, Mélinda fait de la danse classique. Elle est très douée et intègre rapidement le conservatoire de Londres. Dès son plus jeune âge, elle sait que ses parents sont spéciaux. En effet, ils ne vieillissent plus depuis des dizaines d'années. Bien que ça soit "cool", comme elle le disait à l'époque, elle n'avait pas le droit de le raconter à ses copains, pour éviter qu'on la traite de menteuse ou de folle. Au début des années 1960, elles déménagent pour les Etats Unis. Continuant la danse classique, la jeune fille s’essaie à d’autres types de danse. A 18 ans, son diplôme en poche, elle fait ses premiers pas en tant que danseuse de ballet à Chicago. Quelques années plus tard, Mélinda alterne entre comédies musicales et ballets à New York.
Vers 34-35 ans, elle commence à se poser des questions, suite aux nombreuses questions sur ses secrets pour rester jeune. Est-elle éternelle comme ses parents ? Craignant que oui, elle préfère quitter le continent américain et emménage en Australie où elle poursuit sa brillante carrière entre Melbourne et Sydney.
Même si elle aime danser, approchant de la cinquantaine, Mélinda veut faire autre chose. Elle rejoint la capitale française à la fin des années 1990 où elle devient metteur en scène de comédies musicales. En 2005, elle rejoint sa mère au Caire, qui fait des recherches sur leur étrange jeunesse éternelle.
Relations

Charlie CRISS:
Bien qu'ils paraissent avoir le même âge, Charlie est le père de Melinda. Ils n'ont pas toujours été proches comme ils peuvent l'être aujourd'hui. Mélinda a vécu toute son enfance avec sa mère. Ils s'écrivaient régulièrement et se voyaient quelques fois par an. C'était une relation père-fille classique. Puis, à la mort de ses fils dans les années 1970, Charlie coupe les ponts avec Mélinda. Elle lui en a beaucoup voulu de l'abandonner de peur de la perdre elle aussi un jour. Quand il apprend que sa fille a hérité de la jeunesse éternelle, elle aussi, il reprend contact. Les débuts ont été difficiles mais ils ont réappris à se connaître. Leur relation est de nouveau au beau fixe.
Eléanor PRESCOTT:
Eléanor est sa mère. Elles ont toujours été proches. Bien qu'elles aient l'apparence de jeunes demoiselles de 20 ans et qu'on pourrait les prendre pour des soeurs, elles ont une véritable relation mère-fille. Elles ont chacune leur groupe d'amis. Elles déjeunent ensembles parfois ou font du shopping, mais ça ne va pas plus loin. Eléanor est sa mère et non sa copine !
Darla RHYS:
Darla et Melinda ont une relation purement professionnelle. Darla devait prendre des photos des répétitions du dernier spectacle de Melinda pour un magazine culturel. Melinda l'a trouvé bien trop envahissante et ne s'est pas gênée pour lui dire. Leur collaboration s'est très mal passée et elles espèrent ne plus à avoir à travailler ensembles.
Edonis KERTIS:
Il y a quelques années, Melinda croise le chemin de Flavia Constantia, le sosie de Edonis. Il y a peu de temps, elle croise Edonis et la prend pour Flavia. Elle essaie de lui rappeler ce qu'il s'était passé ce jour là, mais Edonis ne s'en souvient pas, vu que ce n'était pas elle. Melinda insiste un peu mais Edonis ne veut toujours pas avouer que c'était bien elle. Elles se séparèrent un peu en froid, prenant l'autre pour une folle et une menteuse.
Flavia CONSTANTIA:
Melinda et Flavia se sont rencontrées, il y a quelques années, lors d'une soirée organisée par un ami commun. Elles ne se sont plus jamais vues depuis ce jour-là, même si Melinda est persuadée de l'avoir croisée devant un café récemment. En réalité, il s'agissait de Edonis, le sosie de Flavia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My name's Contenu sponsorisé
& I'm



MessageSujet: Re: Les jeunes « vingtenaires »

Revenir en haut Aller en bas

Les jeunes « vingtenaires »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Personnages :: Personnages Prédéfinis :: Postes Vacants-