AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les vieux "vingtenaires"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


My name's The Time
& I'm The Master of The Time

♣ PSEUDO : .
♣ INSCRIPTION : 24/10/2011
♣ MESSAGES : 71
♣ POINTS RP : 125
♣ AVATAR : .


MessageSujet: Les vieux "vingtenaires" Mar 25 Oct - 14:14


Les vieux "vingtenaires"


Anna Paquin aka Adena Lucia Tixador (Libre)
David Tennant aka Jacques Bastien Carrière (Libre)
Doutzen Kroes aka Smeralda Aurozia Hammunribi (Prise)
Ian Somerhaler aka Amoriel Senedj (Libre)
Katerina Graham aka Eléanor PRESCOTT (Libre)
Kaya Scodelario aka Bérénice Amona Khephren (Prise)
Keira Knightley aka Flavia Julia Constantia (Libre)
Lyndsy Fonseca aka Samantha Knox (Libre)
Michael Trevino aka Charlie CRISS (Libre)
Nina Dobrev aka Néthi Sakakini (Prise)
Olivia Wilde aka Méshyt Satis Senedj (Prise)
Taylor Momsen aka Pretoria Maxwell Highbury (Libre)



Dernière édition par The Time le Jeu 27 Oct - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My name's The Time
& I'm The Master of The Time

♣ PSEUDO : .
♣ INSCRIPTION : 24/10/2011
♣ MESSAGES : 71
♣ POINTS RP : 125
♣ AVATAR : .


MessageSujet: Re: Les vieux "vingtenaires" Jeu 27 Oct - 16:01

Adena Lucia Tixador - 2013 ans


Vendeuse dans un Magasin de SportEn couple - Bisexuelle

Crédits : Tumblr et Shiya
feat Anna Paquin
Adena serait née la même année que le Christ selon ce qu'elle dit à ceux qui connaissent son secret, mais 99% sont morts aujourd'hui. Elle fut élevé à la cour d'Auguste qui régnait alors sur l'Empire romain. Mais c'est durant le règne de Tibère qu'elle se rendit compte qu'elle ne vieillissait pas. Elle avait 39 ans lorsqu'il fut déchu et elle avait toujours le même physique qu'à ces 20 ans. Adena adorait les thermes romaines, elle y passait énormément de temps, elle y avait un accès illimité. Elle resta ainsi à la cour de nombreux empereurs romains jusqu'au règne de Constantin 1er en 337 de notre ère. Bizarrement, personne ne semble avoir perçu sa présence toutes ces années, comme si elle avait été invisible. C'est vrai, elle s'était fait discrète si bien que ceux qui auraient pu avoir des soupçons mourraient bien avant qu'ils aient pu le dire à qui que ce soit. Son secret a failli être révélé mais elle y échappa par la grâce de ces dieux. Fervante adoratrice de Vénus (Aphrodite pour les grecs), déesse de la beauté, elle lui vouait une fidélité sans borne, pensant qu'elle pourrait la sauver de toutes les situations. Elle pensait que son non-vieillissement était un don que lui avait accordé la déesse de la beauté. Puis après avoir quitter la cour des Césars, elle décida de se rendre en Asie Mineure, dans la petite ville de Thyatire. Elle se fondit dans la population et cela continua durant plus de 300 ans là aussi, toujours discrète, Adena arrivait à rester sédentaire durant plusieurs siècles, elle était la seule à vraiment le faire, car la majorité des "vingtenaires" sont des nomades. En tout cas avec les années, elle avait appris de nombreuses choses, notamment le fait de construire des tentes. Elle se déplaça ensuite tout les 300 ans environ de villes en villes. Après Thyatire, elle se rendit donc sur l'île de Chypre à Paphos où elle y resta jusqu'à l'an 1000 environ. Puis elle déménagea en Palestine, dans la petite ville de Joppé où elle y resta environ 400 ans. Elle échappa à l'épidémie de peste qui sévit alors en Europe pour se baser à Syracuse en Sicile où elle resta jusqu'à la Renaissance vers 1750. Puis, elle se rendit ensuite au Caire, où elle réside depuis plus de 260 ans. Elle est actuellement vendeuse dans un magasin de sport, elle donne de très bon conseil concernant les tentes. Récemment cependant, elle a rencontré une jeune homme qu'elle apprécie grandement, mais elle ne veut pas trop s'y attaché, car à chaque fois, ce fut difficile pour elle de surmonter les deuils, mais pourtant, elle y replongeait dedans, tout le temps. Leur relation est assez récente cependant, mais vont-ils continuer à se voir, cette histoire sera-t-elle sérieuse ? Elle ne le sait même pas.
Relations

Axel Pietrus
Elle a rencontré Axel, il y a de cela environ 3 mois, et ils s'entendent à merveille. Ils ont déjà coucher ensemble. Elle l'aime bien, elle le considère comme son petit ami du moment, mais elle le sait, comme tout les autres, il finira par mourir, alors elle préfère ne pas trop s'accrocher à lui. Pourtant, elle est loin de se douter qu'il est comme elle, ne vieillissant plus même s'il est quand même bien plus jeune. Il en va de même de son côté. Que se passera-t-il quand ils le découvriront ?
Méshyt Senedj
Méshyt et Adena se sont connue à Rome où elles ont sympathisées puis elles se sont revenus plus de 200 ans plus tard. Elles se sont méfiées l'une de l'autre pour finalement s'avouer leur secret. Elles n'ont ensuite pas cesser de se croiser plus tard lors de nombreux voyages, se retrouvant presque par hasard dans certaines villes. Elles s'apprécient beaucoup aujourd'hui alors que leur point d'attache se situe au Caire. Il n'est pas rare de voir Méshyt au magasin de sport.
Bérénice Khephren
Adena et Bérénice se sont rencontré pour la première fois, il y a plus de 50 ans. Une rencontre anodine a première vue, mais la seconde rencontre 15 ans plus tard fut différente, très différente même. En effet, Adena fut surprise de voir Bérénice pointer une arme sur elle. Cette dernière pensait qu'Adena était là pour la tuer ou la kidnapper. Mais ce n'était pas le cas puisqu'elles étaient toutes les deux dans la même situation. Elles se sont expliquer devant un verre et depuis, elles se croisent régulièrement au Caire.
Hayden Eaton
Hayden et sa paranoïa, c'est quelques choses d'assez incroyable, et Adena a failli en subir les foudres. Un soir alors qu'elle se promenait derrière lui depuis une centaine de mètre, il a cru qu'elle le suivait. Mais ce n'était pas du tout le cas. Elle a essayé de le raisonner, sans succès, elle fut obligé de lui donner un coup de pied bien placé pour s'enfuir. Elle ne l'a jamais revu depuis, mais une chose est sûre, ils ne s'apprécieraient pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My name's The Time
& I'm The Master of The Time

♣ PSEUDO : .
♣ INSCRIPTION : 24/10/2011
♣ MESSAGES : 71
♣ POINTS RP : 125
♣ AVATAR : .


MessageSujet: Re: Les vieux "vingtenaires" Jeu 27 Oct - 16:02

Jacques Bastien Carrière - 411 ans


Gérant des Ressources du CaireCélibataire - Hétérosexuel

Crédits : Tumblr
feat David Tennant
Jacques est né à Tadoussac en 1600. Ces parents font partie des premiers colons à s'installer durablement dans cette petite ville qui appartiendra ensuite au Canada. Jacques est donc un petit français expatrié en Nouvelle-France. C'est un des plus vieux village du Québec. Ces parents faisaient partie de ceux qui traitaient la fourrure pour le roi Henri IV. Les hivers étaient assez rude, c'est pour cela qu'à ces 12 ans, ces parents préfèrent s'installer à Québec qui avait un climat un peu moins rude que le petit village de Tadoussac. Jacques grandit alors simplement dans l'amour de ces parents qui furent dans l'incapacité de lui faire une petite soeur tant espérer. Il grandit alors entre le travail et quelques cours de lecture et de comptage que lui donnait son père. Il savait donc le minimum qu'il devait savoir. Cependant, il apprit dès ces 15 ans l'anglais pour pouvoir communiquer avec de nombreux investisseurs étrangers, des colonies voisines qui étaient pour la majorité anglaise. Alors que ces parents vieillissaient, il se rendit compte qu'il ne le faisait plus alors qu'il avait environ 30 ans. Ces parents moururent quelques années après, alors qu'il avait environ 40 ans. Ce fut un coup dur pour lui, car coup sur coup il les perdit. Il se retrouvait seul, sans famille, il n'avait jamais connu ces grands parents resté en France, ni ces oncles et ces tantes. Il n'avait plus rien qui le raccrochait finalement à Tadoussac ou Québec, alors il se rendit à New York à partir de 1665. Il y resta en tant que libraire durant de longues années. Puis, il participa à part entière à la guerre d'Indépendance des 13 colonies. Il aurait pu y mourir, certains de ces amis y ont laissé la vie mais il en réchappa. Il participa au développement de la ville durant de nombreuses années. Il est l'un des artisans qui favorisa la construction des égouts de la ville vers 1850. Il fut également l'un des partisans à favoriser l'apparition de Central Park. Puis après avoir fait tout cela pour la ville, il décida de partie pour l'Europe en direction de Paris dans les années 1860. Il participa à la guerre franco-prussienne et resta à Paris jusqu'en 1912. Sans raison apparente, il déménagea alors pour l'Egypte, et Alexandrie. Il retrouva un travail de libraire durant plusieurs années sans se soucier vraiment des deux guerres mondiales. Puis, en 1988, il décida de partir d'Alexandrie pour se concentrer sur Le Caire, ville où il vit actuellement. Il ne connait pas l'existence de la Nefertiti Agency, mais cela pourrait changer, notamment avec son implication dans la ville.
Relations

Nout Quès
Nout et Jacques ce connaissent depuis plus de 20 ans. En effet, ils sont voisins de pallier. Elle est la fille des voisins pour Jacques. Il le voisin toujours aimable et souriant pour Nout. C'est ainsi qu'ils ont évolué dans leur vie jusqu'à devenir des ennemis potentiels. Mais l'un et l'autre ignore leur propre nature. Nout ne sait pas que Jacques est très vieux, et Jacques ne sait pas que Nout travaille pour la Nefertiti Agency. Cette relation amicale perdure, mais jusqu'à quand ?
Djaria Later
En se promenant dans la rue, Jacques a remarqué Djaria. Elle semblait être triste et en effet, elle tenta de se suicider en passant sous un bus mais il réussit à la tirer sur le trottoir pour que rien ne lui arrive. S'il n'avait pas été là, elle serait peut être morte, dans le coma, mais il n'en est rien. Elle est toujours en vie. Depuis ce moment là, Jacques rends visite régulièrement à la jeune femme pour s'assurer qu'elle va bien. Il est loin de ce douter qu'elle est devenu comme lui depuis maintenant plusieurs mois.
Edonis Kertis
Jacques est tombé sur elle, un soir où il n'avait rien envie de faire si ce n'est boire un peu. Il se rendit dans le bar où la jeune femme travaillait. Il était au comptoir et elle lui servait ces verres. Au bout de 4, il lui demanda simplement des sodas, mais bizarrement, il continua de lui parler. Il semblerait qu'elle n'en ai rien à faire de ce qu'il lui racontait mais au bout d'une heure, elle lui posa tout un tas de questions. Depuis, il revient régulièrement dans ce bar, et souvent, ils discutent ensemble de beaucoup de choses.
Quincy Elkor
Le plus étonnant dans cette histoire, c'est que Jacques est tombé amoureux des sculptures de Quincy. Par hasard, alors qu'il marchait dans la ville, il a vu la boutique du jeune homme. Et il lui a acheté 2 sculptures, puis plusieurs non pour lui mais pour la décoration de son bureau et d'une partie de là où il travaille. Jacques vient ainsi régulièrement voir les nouveautés de Quincy et il n'est pas rare qu'il lui achète une sculpture alors qu'il en a déjà beaucoup chez lui.


Dernière édition par The Time le Jeu 27 Oct - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My name's The Time
& I'm The Master of The Time

♣ PSEUDO : .
♣ INSCRIPTION : 24/10/2011
♣ MESSAGES : 71
♣ POINTS RP : 125
♣ AVATAR : .


MessageSujet: Re: Les vieux "vingtenaires" Jeu 27 Oct - 16:29

Amoriel Senedj - 4706 ans


Sans EmploiCélibataire - Hétérosexuel

Crédits : Tumblr & Stalker Mind
feat Ian somerhalder
Amoriel Senedj est né à l'apogée de l'empire égyptien, quelques années avant Méshyt. Il aima grandement sa soeur mais au bout de quelques années ils se perdirent de vu. On pensa à cause de sa jeunesse éternelle qu'il était la réincarnation d'Amon-Râ, mais un prêtre insinua qu'il était plutôt celle de Seth sur terre. Il préféra fuir à ce moment là plutôt que de subir les foudres du peuple et des opposants de Seth. Il se retira donc de la cour d'Egypte. C'est ainsi qu'il va perdre de vue sa soeur qu'il aimait tant pour ne la revoir que des centaines d'années plus tard alors qu'il pensait qu'elle était morte. Il rencontre quelques centaines d'années plus tard Néthi alors qu'elle est encore jeune. Elle sera un peu comme sa petite soeur de substitution, même s'il l'aimera plus que de raisons, avant qu'elle ne disparaisse à son tour. Se sentant trahis, il deviendra un globe-trotter. Il ira à Rome suivre la débâcle de l'empire avant de voyager en France, où il connaitra de nombreuses guerres. Amoriel a aussi parcouru l'Amérique, voyant sous ces yeux les indiens décimés. Il participera même à la guerre d'indépendance des colonies en compagnie de Lafayette. C'est alors qu'il recroise Néthi, son coeur est en miette, pourtant, il ne pourra pas nié qu'il l'aime toujours. Finalement, il partira sans dire un mot pour une Europe ravagée par la deuxième guerre mondiale, puis la seconde quelques années après. Il devient un tueur, tant de soldats que de civil, gardant à l'esprit ces blessures psychologiques. Il tenta de se retirer en Irlande pour tout oublier, pour repartir de rien mais sa soif de combat était là, insatiable. Il retourne aux Etats-Unis et participe à la guerre du Vietnam où il est tout prêt de mourir mais il sera rapatrié à temps pour être soigné. Alors que la guerre froide fait rage, il part en URSS pour se faire oublier de tous, et finalement, il revient en Egypte. Il est ainsi sur le Caire depuis 2006. Il ignore tout de la Nefertiti Agency. Il sait que Néthi et Méshyt sont là, quelques parts dans la nature, mais il ne veut rien savoir, préférant sa solitude à tout le reste.
Relations

Méshyt Senedj
Ils sont frères et soeurs. Bien qu'ayant le même sang coulant dans leurs veines, ils ne se connaissent plus aussi bien qu'avant. Ils ont été très proches mais avec les années, ils se sont un peu perdu de vue malheureusement. Mais, il semblerait que tout deux soit actuellement sur le Caire. Ils se croisent de temps en temps et se remémorent des moments lointains, en étant nostalgiques de cette période si différentes de nos jours.
Néthi Sakakini
Se rencontrer, s’aimer, se détester, s’oublier, se redécouvrir. C’est ainsi que l’on pourrait qualifier la relation des deux jeunes gens. Ils se sont rencontrés en -1469, en Egypte, à cette époque la jeune femme se nommait Néferoubity et voyageait en Egypte, exilée depuis 8 ans. Il l’a recueilli, rassurée, lui a expliqué qu’elle n’était pas la seule à subir cette malédiction. Ils sont restés ensemble durant 11 ans, ont finis par s’aimer passionnément jusqu’à ce que Néthi parte un jour sans un au revoir. Nous savons tous qu’avant de haïr il faut avoir aimé, c’est ainsi que cet amour passionné se transforma en une haine terrible et destructrice. Les millénaires défilèrent ainsi, ils finirent par s’oublier, mais leurs chemins se croisèrent de nouveau en Amérique au 19ème siècle. Ils avaient tous deux recommencer une nouvelle vie, adopter un nouveau nom, avaient aimés d’autres personnes. Néthi ne lui expliqua pas la raison de son départ se contentant de déclarer qu’elle avait de très bonne raison de l’avoir fait. Azriel, lui en veut mais elle comme lui ne peuvent s’empêcher de retrouver dans l’autre ce qu’ils aimaient autrefois. Des sentiments qui leur font peur à tout deux. Ainsi après 4 années, Azriel part comme elle l’avait fait il y a des millénaires, se réfugiant en Europe. Aujourd’hui, ils n’ont aucune nouvelles depuis l’épisode de l’Amérique et ils ignorent qu’en rentrant au Caire leurs chemins vont se croiser de nouveau.
Bérénice Khephren
Bérénice a rencontré le jeune homme à Rome, il y a de cela plus de 300 ans. Ils se sont ensuite revu plusieurs fois au fil des siècles, s'attirant l'un l'autre, jouant d'une attirance commune, sans jamais sauter le pas mais ce jour pourrait peut être arrivé très bientôt qui sait ce que Bérénice nous prépare. Elle pourrait aussi l'aider dans sa quête pour lutter contre la Nefertiti Agency.
Sméralda Hammunribi
Les deux se sont croisés plusieurs fois au cours des siècles sans vraiment se rapprocher. Ils ne se connaissent pas vraiment à vrai dire comme si le temps avait fait en sorte qu'ils se trouvent à peine maintenant dans la ville du Caire pour un coup d'un soir, sans lendemain. Etrange, vous ne ne trouvez pas ? Mais peut être que leur futur sera différent à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My name's The Time
& I'm The Master of The Time

♣ PSEUDO : .
♣ INSCRIPTION : 24/10/2011
♣ MESSAGES : 71
♣ POINTS RP : 125
♣ AVATAR : .


MessageSujet: Re: Les vieux "vingtenaires" Jeu 27 Oct - 16:29

Bérénice Amona Khephren - 676 ans


Écrivain Célibataire - Hétérosexuelle

Crédits : Tumblr et Maya
feat Kaya Scodelario
Née en 1335, en Egypte, Bérénice a vu toute sa famille mourir lorsqu'elle avait une vingtaine d'année. La raison ? A cette période sévissait une grave épidémie de peste, la peste noire pour être précis, et elle fut la seule à survivre. Elle pensait être bénie des dieux sans savoir qu'en vérité, elle ne vieillirait plus du tout. Elle décide néanmoins de rester à Alexandrie et de se prendre en main, essayant de surmonter le drame qu'elle vient de connaitre. Durant de longs mois, elle mendiât dans les rues de la ville, mais cette période troublée n'était que peu propice à un peu de compassion de la part des autres. Elle décida alors de partir d'ici et sa ville de refuge se trouva être Naples. Elle échappe alors de peu à la mort lors du grand tremblement de terre survenu dans la ville en 1456. La jeune femme qui parait avoir 20 ans est 6 fois plus âgée mais elle ne le dit à personne, elle ne veut pas être prise pour une folle pourtant, c'est une grande idéaliste, elle a de bonnes idées, mais qui pourrait écouter une jeune femme comme elle à cette époque ? Personne, alors elle décide de rédiger un livre sous un pseudonyme qui semble être masculin. Mais à part quelques érudits, il ne remporte pas un grand succès. Peu importe, elle sait qu'elle est faites pour ça, même si elle hésitera à de nombreuses reprises de proposer ces écrits. Mais Bérénice est imprévisible, elle est capable de tout, et même de faire chanter les bonnes personnes. Son calme fait presque froid dans le dos par moment. Ainsi, elle réussit à publier quelques ouvrages au fil des siècles. Elle a ainsi voyagé à travers l'Europe après le séisme de Naples. Elle resta en Italie durant plus d'un siècle, voyageant de villes en villes. Puis en Allemagne, en Espagne, en Angleterre avant de se fixer en France avec le règne de Napoléon. Elle restait assez discrète, mais le pays des lumières semblaient faire son bonheur. Elle connut l'amour, la joie de fonder une famille, avant de la voir mourir à petit feu alors qu'elle ne vieillissait toujours pas. Elle ne comprenait pas cela mais au fond, elle était bien heureuse de ne pas visiter le royaume des morts. Mais avec la 2ème guerre mondiale, le pays devint fou, ainsi dès qu'elle pu partir, elle le fit pour finalement retourner à Alexandrie. C'est dans les années 1970, qu'elle se mit à écrire des livres sous son nom d'origine. Jusque là, elle avait utilisé un pseudo qui ne lui correspondait plus, et puis, il faut dire que c'était un peu plus libre pour une jeune femme. C'est à ce moment là qu'elle se fit pour la première fois poursuivre par un agent de la Nefertiti Agency. Elle connait ainsi l'agence depuis plus de 40 ans. Elle essaye de repérer d'autres personnes comme elle pour les aider mais étant assez seule pour cela, elle n'en connait que très peu. Pour être au plus près de l'agence, elle a emménagé au Caire dans les années 1990 où elle y vit depuis. Bien évidemment, personne ne sait où elle habite dans la ville, car elle change régulièrement toutes les années voir moins. Elle pourrait avoir un rôle déterminant dans la survie des "vingtenaires", car elle fut l'une des premières à connaître l'existence de la Nefertiti Agency.
Relations

Nout Quès
Nout ignore tout de l'existence de Bérénice. En effet, cette dernière surveille la scientifique de prêt, car elle connait beaucoup de choses sur la Nefertiti Agency. Elle que si jamais, il y a un problème, qu'elle pourra faire pression sur la jeune blonde afin de se tirer d'un mauvais pas. Pour le moment, Nout n'a rien vu venir mais il se pourrait bien qu'elle apprenne l'existence de Bérénice dans un avenir proche.
Adena Tixador
Adena et Bérénice se sont rencontré pour la première fois, il y a plus de 50 ans. Une rencontre anodine a première vue, mais la seconde rencontre 15 ans plus tard fut différente, très différente même. En effet, Adena fut surprise de voir Bérénice pointer une arme sur elle. Cette dernière pensait qu'Adena était là pour la tuer ou la kidnapper. Mais ce n'était pas le cas puisqu'elles étaient toutes les deux dans la même situation. Elles se sont expliquer devant un verre et depuis, elles se croisent régulièrement au Caire.
Alaka Manshûr
Leur rencontre s'est fait dans la rue, par accident. En effet, Alaka était en retard pour une livraison de pizza et Bérénice a failli la renverser. Plus de peur que de mal, en tout cas, il y a eu un échange de numéro de téléphone. Bérénice a rappelé la jeune indienne, pour lui poser quelques questions. Ces questions ont amené à beaucoup d'autres questions, si bien que Bérénice aimerait faire une sorte de biographie romancée de la vie d'Alaka. Les négociations sont en cours, la jeune indienne acceptera-t-elle ?
Amoriel Senedj
Bérénice a rencontré le jeune homme à Rome, il y a de cela plus de 300 ans. Ils se sont ensuite revu plusieurs fois au fil des siècles, s'attirant l'un l'autre, jouant d'une attirance commune, sans jamais sauter le pas mais ce jour pourrait peut être arrivé très bientôt qui sait ce que Bérénice nous prépare. Elle pourrait aussi l'aider dans sa quête pour lutter contre la Nefertiti Agency.


Dernière édition par The Time le Jeu 27 Oct - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My name's The Time
& I'm The Master of The Time

♣ PSEUDO : .
♣ INSCRIPTION : 24/10/2011
♣ MESSAGES : 71
♣ POINTS RP : 125
♣ AVATAR : .


MessageSujet: Re: Les vieux "vingtenaires" Jeu 27 Oct - 16:30

Flavia Julia Constantia - 1718 ans


Professeur d'histoire à la faculté du CaireCélibataire & Hétérosexuelle

Crédits : Cyrine
Feat Keira Knightley
Flavia est né en l'an 293 de notre ère. Elle fut la fille de l'empereur Constance Chlore qui régna jusqu'en 306 de notre ère. Elle eut un demi-frère qui devint plus tard l'empereur Constantin 1er. En l'an 313 elle fut offert en mariage par celui-ci au co-empereur de l'époque Lucinius. Elle eut un enfant en 316 de cette union, un petit Valerius qu'elle chérit de tout son coeur. Lorsque ces différents apparurent entre son mari et son demi-frère elle se rangea tout d'abord du côté de son mari, puis lorsque les choses empirèrent, elle demande grâce à son demi-frère, afin de laisser la vie sauve à son mari ainsi qu'à son enfant. Elle fut alors exilé de Rome à Thessalonique, pensant pouvoir couler des jours paisibles. Malheureusement en 324, Constantin ordonna la mort de Lucinius ainsi que de Valerius. Flavia fut profondément peinée de ces morts là. Elle vécut ensuite à la cours de son demi-frère durant la fin de son règne. Cependant, il se passa quelques choses, alors que l'espérance de vie de l'époque était faible, elle n'était jamais malade, elle ne vieillissait pas. Lorsque son demi-frère mourut, elle quitta alors la cours pour s'exiler loin, pour se ressourcer. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Elle pensait être victime d'une ancienne malédiction, alors elle se rendit à Alexandrie pour y faire des recherches dans la grande bibliothèque. Malheureusement, elle ne trouva rien qui puisse lui indiquer le pourquoi du comment. Elle avait 45 ans, mais en paraissait toujours comme lors de son premier accouchement, c'est à dire 20 ans. Elle aimait le goût du luxe, et vivre dans la pauvreté ne lui irait pas. Elle se maria alors à un riche marchand égyptien qui ne se doutait de rien. Mais l'empire romain vascillait, et la partie occidental céda sous le poids des barbares. Elle resta donc en Égypte. Cependant elle se lasse de cette vie qui n'est qu'un perpétuel recommencement, à chaque fois elle doit tout recommencer à zéro. Elle décide alors de mettre fin à ces jours en se noyant dans le Nil. Mais par manque de chance ou par la grâce divine des dieux, elle est repêchée et nourrie par une veuve durant quatre années. A la mort de celle-ci, elle décide de rentrer à Rome. Là-bas, elle décide de tenter sa chance en tant que comédienne et réussit brillamment sa carrière durant plus de 40 ans, avant de s'effacer pour ne pas éveiller les soupçons. Durant une dizaine d'année, elle reste dans l'ombre vivant dans un appartement confortable. Elle se rends ensuite à Corinthe avant de voyager de ville en ville à travers la Grèce, l'Asie Mineure, la Galatie, la Samarie, l'Égypte et la Médie. Mais le passage à l'an 1 000 fait peur à tout le monde. C'est le Moyen Âge, des temps obscurs que Flavia préfère oublié simplement. On la retrouve en Écosse en 1603 où Jacques 1er commence à régner. Flavia devient alors protestante, alors que jusqu'à présent, elle continuait à prier ces dieux romains. Et elle reste en Écosse une centaine d'année avant d'aller coloniser l'Amérique mais c'est un échec peu reluisant. Elle fait partie du seul bateau qui réussit à rejoindre l'Écosse quelques années plus tard. Elle aurait pu mourir comme une vulgaire humaine mais le sort ne semble pas la vouloir morte. En 1707, l'Écosse et l'Angleterre deviennent la Grande-Bretagne. Elle décide alors de se rendre à Londres où elle résidera jusqu'à la 1ère guerre mondiale. Voyant cela, elle préfère s'éloigner du coeur de l'Europe devenu depuis une importante place financière. Elle se dirige alors vers l'Égypte, premier pays qui l'avait recueillis après sa fuite de Rome. Elle se base alors sur Alexandrie jusque dans les années 1980. Depuis, elle réside dans la ville du Caire, où elle est professeur d'histoire dans la faculté de la ville. Malgré son âge de plusieurs centaines d'années, elle n'a jamais croisé d'autres vingtenaires, du moins consciemment. Elle ignore également l'existence de la Nefertiti Agency.
Relations

Méshyt Senedj
Les deux jeunes femmes se sont rencontrés il y a de cela plusieurs siècles. Flavia jouait la comédie à Rome, et Méshyt l'adorait véritablement. Puis, elles ne se sont jamais recroisé, jusqu'à très récemment au Caire. Si Méshyt pense l'avoir reconnu, Flavia n'a pas reconnu l'égyptienne. Méshyt attends de recroiser la jeune femme pour essayer d'en savoir plus, pour voir si elle ne se trompe pas de personne car depuis le temps la mémoire peu quand même jouer quelques tours.
Héria Toukan
Flavia et Héria se sont rencontré dans les couloirs de la faculté, puis dans un amphithéâtre et très vite, un certaine complicité est née entre la professeur et l'une de ces élèves les plus assidues. Mais c'est surtout en dehors qu'elles ont fait connaissance, au restaurant où travail la jeune étudiante. Elles ont souvent parlé quand elle avait fini son service et Flavia lui a raconté de nombreuses anecdotes historiques de sa propre vie.
Alaka Manshûr
Flavia et Alaka se sont rencontrées lors de la visite d'un des musées du Caire. Flavia était là pour quelques simplement visiter, mais Alaka voulait voir si le musée était intéressant à visiter si jamais elle arrivait à devenir guide. Elles ont fait la visite pratiquement ensemble tout le temps, et elles se sont retrouvées à la fin en train de prendre une boisson, et elles ont discutées, fait connaissance. Alaka a avoué à Flavia qu'elle voulait devenir guide touristique et historique de la ville. Elle fut grandement encouragé par la professeur qui lui donna son numéro de téléphone pour qu'elle puisse lui dire si ces souhaits s'étaient réalisés.
Axel Pietrus
Flavia est fasciné par le jeune homme. Il la trouble grandement pour une raison qu'elle ignore totalement. Il lui rappelle étrangement quelqu'un qu'elle a connu il y a de cela plusieurs siècles. Mais elle n'imagine pas que ce soit lui. Elle essaye de se souvenir durant où est ce qu'elle aurait pu le voir mais elle n'arrive pas à s'en souvenir. Axel lui ne se doute de rien, il ne sait rien à propos de ces doutes. Pour lui, Flavia est simplement une cliente comme une autre ou presque même s'il la trouve très belle.
Melinda Prescott:
Melinda et Flavia se sont rencontrées, il y a quelques années, lors d'une soirée organisée par un ami commun. Elles ne se sont plus jamais vues depuis ce jour-là, même si Melinda est persuadée de l'avoir croisée devant un café récemment. En réalité, il s'agissait de Edonis, le sosie de Flavia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My name's The Time
& I'm The Master of The Time

♣ PSEUDO : .
♣ INSCRIPTION : 24/10/2011
♣ MESSAGES : 71
♣ POINTS RP : 125
♣ AVATAR : .


MessageSujet: Re: Les vieux "vingtenaires" Jeu 27 Oct - 16:31

Méshyt Satis Senedj - 4701 ans


ArchéologueCélibataire - Hétérosexuelle

Crédits : Miss V & Tumblr
feat Olivia Wilde
Méshyt vit le jour sous le règne du pharaon Djéser en l'an 2690 avant notre ère. Elle fut l'enfant d'un des hommes proches du pharaon. Elle eut plusieurs frères qu'elle perdit plus ou moins du vue avec les années. Elle vit ainsi l'apparition des pyramides de Khéops qui sont aussi vieilles qu'elle. Elle se rendit rapidement compte qu'elle ne vieillissait plus. Elle pensait que cela était du à une faute qu'elle avait commise lors de son 16ème anniversaire envers Osiris. Elle continua ainsi sa route durant plus de 2000 ans à servir l'Egypte, jusqu'à ce qu'Alexandre le Grand vienne mettre son grain de sel en portant à bout de bras la puissante Grèce au sommet de son art. Puis finalement, vers 30 avant notre ère, l'Egypte devient alors une province romaine. C'est à partir de ce moment là que Méshyt commença à voyager véritablement. Alors qu'elle avait toujours vécu à proximité de la cours d'Egypte, elle entrepris un voyage à Jérusalem durant de nombreuses années. Elle vit les chrétiens se faire persécuter par les juifs de l'époque. Elle a assisté à la mort du Christ. Elle se rendit ensuite à Rome durant de nombreuses années jusqu'au déclin de l'empire d'occident en 475 avec Julius Nepos. Durant ces années romaines, elle rencontrera de nombreuses personnes qu'elle ne cessera de croiser au fil des siècles : Flavia et Adena notamment. Elle se dirigea alors vers l'empire byzantin et arrive à la cours de l'empereur Zénon. Et elle resta à la cours durant de nombreux siècles. Elle entreprit de nombreux voyages durant ce laps de temps mais son point d'attache resta Byzance jusqu'au règne de Constantin XIème du nom. Elle se basa ensuite à Lisbonne durant de nombreuses années, alors que de nombreux explorateurs découvraient de nouvelles terres. Mais elle ne fut pas tenté par cette expérience préférant se rendre à Florence, où elle arriva pour la mort de Botticelli en 1510. Elle y résida durant de longues années, voyant de ces propres yeux la renaissance. Elle aura l'occasion ainsi de croiser Léonard de Vinci, Michel-Ange ou encore Raphaël. Elle restera dans la ville jusque dans les années 1800, date à laquelle elle se rendra à Londres. Elle a ainsi assisté à la révolution des chemins de fer. Elle restera là-bas en tant que tisseuse jusqu'à l'après 1ère guerre mondiale. Elle décidera alors d'aller en France pour découvrir le pays de la gastronomie, mais elle tomba très bas à Pigalle où elle fut obligé de se prostituer pour gagner de l'argent. Elle y restera jusqu'en 1980 environ. Elle fut l'une des premières à ouvrir un sex shop dans les années 1970 mais elle vendit son commerce 10 ans après pour partir en Egypte, au Caire, pour y entreprendre des études d'archéologie. Elle obtint son diplôme en 1985. Depuis ce temps là, elle vit entre le Caire et les sites de fouilles archéologiques à la recherche d'un quelconque souvenir. Elle a connaissance de la Nefertiti Agency, elle connait leur manœuvre, mais jusqu'à présent elle ne s'est pas fait prendre. Jusqu'à quand ?
Relations


Amoriel Senedj
Ils sont frères et soeurs. Bien qu'ayant le même sang coulant dans leurs veines, ils ne se connaissent plus aussi bien qu'avant. Ils ont été très proches mais avec les années, ils se sont un peu perdu de vue malheureusement. Mais, il semblerait que tout deux soit actuellement sur le Caire. Ils se croisent de temps en temps et se remémorent des moments lointains, en étant nostalgiques de cette période si différentes de nos jours.
Adena Tixador
Méshyt et Adena se sont connue à Rome où elles ont sympathisées puis elles se sont revenus plus de 200 ans plus tard. Elles se sont méfiées l'une de l'autre pour finalement s'avouer leur secret. Elles n'ont ensuite pas cesser de se croiser plus tard lors de nombreux voyages, se retrouvant presque par hasard dans certaines villes. Elles s'apprécient beaucoup aujourd'hui alors que leur point d'attache se situe au Caire. Il n'est pas rare de voir Méshyt au magasin de sport.
Flavia Constantia
Les deux jeunes femmes se sont rencontrés il y a de cela plusieurs siècles. Flavia jouait la comédie à Rome, et Méshyt l'adorait véritablement. Puis, elles ne se sont jamais recroisé, jusqu'à très récemment au Caire. Si Méshyt pense l'avoir reconnu, Flavia n'a pas reconnu l'égyptienne. Méshyt attends de recroiser la jeune femme pour essayer d'en savoir plus, pour voir si elle ne se trompe pas de personne car depuis le temps la mémoire peu quand même jouer quelques tours.
Héria Toukan
Héria rappelle à Méshyt de nombreux souvenirs. Quand elles se sont rencontrés dans ce restaurant, Méshyt l'a entendu parler d'archéologie. Depuis ce jour là, elle vient régulièrement pour lui raconter ces journées, ou ce qu'elle a vécut il y a de cela plus de 4500 ans et Héria boit ces paroles, elle qui travaille dur pour arriver un jour à faire le même métier que Méshyt.
Lily Jeckyll
Méshyt connait Lily depuis qu'elle est arrivée en Egypte. En effet, la jeune Lily semblait ne pas apprécié le pays à sa juste valeur et du coup, elle se faisait remarquée. N'ayant pas sa langue dans sa poche, Méshyt l'a remarqué, presque immédiatement, comme un signe du destin. Elle sentait que cette jeune demoiselle pourrait faire de grandes choses pour les "vingtenaires". Depuis que Lily est entré à la Nefertiti, Méshyt sait qu'elle avait raison. Mais si l'une connait l'existence de l'autre, ce n'est pas le cas de Lily qui ignore tout de la vieille égyptienne.


Dernière édition par The Time le Jeu 27 Oct - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My name's The Time
& I'm The Master of The Time

♣ PSEUDO : .
♣ INSCRIPTION : 24/10/2011
♣ MESSAGES : 71
♣ POINTS RP : 125
♣ AVATAR : .


MessageSujet: Re: Les vieux "vingtenaires" Jeu 27 Oct - 16:32

Pretoria Maxwell Highbury - 256 ans


ArchéologueCélibataire - Hétérosexuelle

Crédits : Electric Twist
feat Taylor Momsen
Pretoria est originaire de Londres où elle y né le 26 janvier 1755, sa famille faisant partie intégrante de la ville puisque son nom n'est autre qu'un quartier de la ville. Son deuxième prénom est masculin, par la volonté de son parrain de l'époque qui s'appelait ainsi Maxwell. Très, la jeune fille fut très débrouillarde, un petit génie en herbe, elle savait déjà compter, lire et écrire à l'âge de 5 ans. Son père étant un riche armateur de bateau, elle avait de quoi s'occuper et avait les moyens d'avoir tout ce qu'elle voulait ou presque à l'époque. Son père fit partie des premiers hommes à coloniser l'Australie, et il emmena avec lui sa femme et son unique fille. C'est ainsi que pour son 23ème anniversaire, le 26 janvier 1788, la colonisation de ce qu'on appelait alors la Nouvelle-Galles du Sud fut officielle avec la fondation d'un premier camps pénitentiaire sur l'île. Puis, à partir de 1810, cette colonie pénitentiaire devient véritablement une colonie de civils, et c'est ainsi que de nombreux colons arriveront par la suite. Pretoria était là, les accueillant, et elle fit ça durant de nombreuses années. Elle ne s'en était pas rendu compte encore mais elle ne vieillissait pas, elle gardait sa peau de jeunes femmes. Elle décida alors de partir un peu plus à l'ouest du pays. En 1846, elle décida de s'installer dans la partie ouest de l'île, la Western Australia dans une petite ville. Et il restera jusqu'à l'indépendance en 1900. Elle se base ensuite dans la ville de Perth, la 3ème ville du pays aujourd'hui encore. Elle s'y basera en tant que couturière, jusqu'à la fin de la 2ème guerre mondiale en 1945. Elle décide alors de vendre son commerce qui fonctionnait bien et avec ces économies décident de revenir en Angleterre. Depuis qu'elle est partie la ville de Londres a bien changé. Elle reconnait tout un tas de choses mais elle ne sent plus comme chez elle. Il faut dire que depuis 1788, la ville a évolué vers plus de modernité. Finalement, elle se basera à Brighton, une petite ville côtière au bord de la Manche. Elle se fait engagé alors dans une sorte de spa puisque la ville est connu pour la balnéothérapie. Elle en partira en 1980 pour finalement se baser dans un pays lui étant totalement inconnu : l'Egypte qu'elle avait toujours rêver de visiter. La jeune femme se basera tout d'abord à Alexandrie avant d'arriver au Caire en 2004 pour y entreprendre des études d'archéologie. Son diplôme en poche, elle s'est engagé auprès d'une petite équipe d'archéologue et fait régulièrement des fouilles. Elle ignore totalement l'existence de la Nefertiti Agency, vivant sa vie comme bon lui semble, mais cela pourrait changer d'ici peu de temps.
Relations

Quincy Uriel Elkor
Ils se sont rencontrés par hasard dans les rues du Caire en se fonçant dessus. Pretoria sortait du café et Quincy courait car il était en retard à un rendez-vous et ce fut le choc. Heureusement ce jour là il faisait beau, les deux jeunes gens se sont donc retrouvés les fesses sur le sol. C'est ainsi qu'ils se rencontrèrent et très vite, ils sortirent ensemble pendant 2 ans environ avant qu'elle ne mette un terme à cette relation amoureuse. Ils restèrent bons amis malgré cela même si Quincy a toujours un pincement au coeur en pensant à elle. [
Alexis Chapman
Alexis et Pretoria ne se connaissent pas vraiment, pourtant, elles se croisent régulièrement depuis qu'elles sont au Caire : dans les transports en commun, dans les restaurants, dans la rue. Elles se sourient, elles se disent "Bonjour" mais ça ne va pas plus loin que ça. Pourtant, leur relation de simple connaissance amicale pourrait prendre un autre tournant d'ici peu de temps.
Shannon Cooper
Shannon n'est rien d'autres qu'une descendante indirecte de Pretoria. En effet, cette dernière est son arrière-arrière-arrière-arrière grand-mère. Mais pour le moment, elles n'en savent rien. En vérité, elles se sont rencontré par rapport à la théorie du complot qui semblent tombés sur Shannon. Elles a voulu trouver refuge dans un appartement alors qu'elle se pensait suivi et c'était celui de Pretoria. Depuis, elles se voient régulièrement. Pretoria adore les histoires de Shannon et vis versa. Mais bientôt, tout pourrait changer.
Aurozia Hammunribi
Pretoria et Aurozia se sont rencontrées lors d'un passage à Londres, il y a de cela 50 ans environ. Sans se douter de rien elles ont sympathisé avant de prendre des chemins différents. Elles ne se sont jamais revues depuis tout ce temps là, mais les choses pourraient changer, car elles se retrouvent aujourd'hui toutes les deux au Caire, personne ne sait ce qui pourrait arriver.


Dernière édition par The Time le Mer 9 Nov - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My name's The Time
& I'm The Master of The Time

♣ PSEUDO : .
♣ INSCRIPTION : 24/10/2011
♣ MESSAGES : 71
♣ POINTS RP : 125
♣ AVATAR : .


MessageSujet: Re: Les vieux "vingtenaires" Jeu 27 Oct - 16:32

Néthi Sakakini - 3526 ans


danseuse & chanteuseCélibataire

Néthi Sakakini, autrefois appellée Néferoubity, est née en égypte en l’an -1515. Fille du pharaon Thoutmosis 1er et de Ahmès, la grande épouse royale, elle est également la sœur de la grande Hatchepsout. Le début de sa vie se déroula dans le faste et la richesse de la cour égyptienne. Néthi s’entend merveilleusement bien avec sa grande sœur, qu’elle admire plus que tout. Néanmoins, la jeune femme se rend compte qu’elle ne vieillit pas et en parle aux grands prêtres qui s’inquiètent. On voit cela comme une malédiction, un maléfice et en -1477, les grands prêtres convainquent Néthi de partir pour le bien de son peuple. On fera croire à Hatchepsout qu’elle est décédée dans la nuit et on falsifiera l’Histoire. Pour le monde entier, Néferoubity est morte à l’âge de 4 ans. Elle n’a donc presque pas existée. Pendant ce temps-là, Néthi ère un peu partout, abandonnée, après les joies du palais elle découvre la dure vie des paysans. En -1469, elle fait une rencontre qui changera le court de sa vie : Azriel. Il lui expliqua tout, lui fit comprendre qu’elle n’était pas seule. Ils voyagèrent ensemble pendant 11 ans, se sont aimés passionnément. Mais Néthi partie sans rien lui dire, elle avait appris la mort de sa sœur et avait décidé d’aller aux funérailles. Elles savaient pertinemment qu’Azriel ne l’aurait jamais laissé faire : les grands prêtres l’auraient certainement condamnée à mort s’ils l’avaient revue. La jeune femme reste donc en égypte de nombreux siècles, puis quitta l'Egypte pour se réfugier en Grèce et finit par partir au 15ème où elle se réfugie en Bulgarie, là elle se marie et met au monde un enfant mort né qui restera certainement la plus grande blessure de sa vie. Elle n’arriva jamais à avoir d’enfant. Pour elle ce sont les dieux qui, à travers cela, la punisse de sa jeunesse éternelle. La jeune femme décida de quitter la Bulgarie lourde de souvenirs pour se réfugier quelques siècles en Angleterre. Ensuite, Néthi part en Amérique en 1860 où elle restera jusqu’en 2000. Là bas, elle retrouvera Azriel qui cette fois la quitta. Puis elle fit la connaissance d’Alexie à Chicago en 1975. En l’an 2000 la jeune femme décide accompagnée d’Alexie de retourner en Egypte, sa terre natale.
Relations

Amoriel Senedj
Se rencontrer, s’aimer, se détester, s’oublier, se redécouvrir. C’est ainsi que l’on pourrait qualifier la relation des deux jeunes gens. Ils se sont rencontrés en -1469, en Egypte, à cette époque la jeune femme se nommait Néferoubity et voyageait en Egypte, exilée depuis 8 ans. Il l’a recueilli, rassurée, lui a expliqué qu’elle n’était pas la seule à subir cette malédiction. Ils sont restés ensemble durant 11 ans, ont finis par s’aimer passionnément jusqu’à ce que Néthi parte un jour sans un au revoir. Nous savons tous qu’avant de haïr il faut avoir aimé, c’est ainsi que cet amour passionné se transforma en une haine terrible et destructrice. Les millénaires défilèrent ainsi, ils finirent par s’oublier, mais leurs chemins se croisèrent de nouveau en Amérique au 19ème siècle. Ils avaient tous deux recommencer une nouvelle vie, adopter un nouveau nom, avaient aimés d’autres personnes. Néthi ne lui expliqua pas la raison de son départ se contentant de déclarer qu’elle avait de très bonne raison de l’avoir fait. Azriel, lui en veut mais elle comme lui ne peuvent s’empêcher de retrouver dans l’autre ce qu’ils aimaient autrefois. Des sentiments qui leur font peur à tout deux. Ainsi après 4 années, Azriel part comme elle l’avait fait il y a des millénaires, se réfugiant en Europe.
Aujourd’hui, ils n’ont aucune nouvelles depuis l’épisode de l’Amérique et ils ignorent qu’en rentrant au Caire leurs chemins vont se croiser de nouveau.
Charlie Criss
Néthi et Charlie sont des "amis avec bénéfices". Ils se sont rencontrés, il y a quelques mois dans un bar tout deux à la recherche d'une histoire sans lendemain. Néanmoins, le destin en décida autrement et les deux jeunes gens se recroisèrent de nouveau et décidèrent de garder contact. Ils ne savent pas qu'ils ont un point commun: la jeunesse éternelle. Tous deux ne cherchent pas à avoir une relation sérieuse, ne voulant pas s'attacher à une personne qui, inévitablement, va finir par disparaître un jour.
Alexie Klaus
Néthi est au courant de l'existence de la Néfertity Agency depuis de nombreuses années et décida de les empêcher de kidnapper des vingtenaires. Un jour à Chicago en 1975 où elle suivait un de leur véhicule, elle les vit tenter d'enlever une jeune fille et agit sur le champs. Elle fit donc s'enfuir Alexie, et remarqua que cette dernière ne savait pas ce qu'elle était, ni ce qu'était l'agence. Néthi d'habitude si peu compatissante décida d'expliquer le fin fond de l'histoire à Alexie et de la prendre sous son aile. Elles ne se sont plus quittés depuis les années 75, vivent ensemble et travaillent ensemble.
Johanne Stone
Les deux jeunes femmes travaillent ensemble et se détestent farouchement. Johanne a l'impression que Néthi lui a piqué sa place et compte tout faire pour lui reprendre même si pour cela elle va devoir lui faire du mal : un bel homme d'une trentaine d'années est venue la voir il y a quelques temps lui demander quelques renseignements sur Néthi et la jeune femme, sous le charme, lui a dit tout ce qu'elle savait. Jo sait très bien que cela risque d'amener quelques problèmes a Néthi mais elle s'en fiche totalement du moment qu'elle retrouve sa place de star dans l'établissement.
(c) flightless bird
Lukaël Pretorian
Ils sont sortis ensemble durant 5 ans, jusqu'à ce que Néthi parte sans un au revoir, Luka avait 25 ans. Ils s'entendaient à merveille, étaient fou amoureux. Mais la jeune femme qui avait fini par se décider à lui annoncer la vérité sur son âge, avait découvert par hasard dans son pc qu'il appartenait à la Néfertity Agency. Elle était donc partie, sans lui laisser de nouvelles, lui brisant le coeur. Durant 5 ans ils ne se sont pas revus jusqu'à ce que le jeune homme lors d'une mission tombe sur un dossier la concernant. Ces sentiments sont flous à son propos, mais il fait de Néthi une mission personnelle. Récemment il a découvert où elle travaillait et à décider de se renseigner sur elle auprès d'une de ses collègues.
(c) icon lya


Dernière édition par The Time le Jeu 27 Oct - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My name's The Time
& I'm The Master of The Time

♣ PSEUDO : .
♣ INSCRIPTION : 24/10/2011
♣ MESSAGES : 71
♣ POINTS RP : 125
♣ AVATAR : .


MessageSujet: Re: Les vieux "vingtenaires" Jeu 27 Oct - 16:33

Smeralda Aurozia Hammunribi - 4010 ans


MannequinCélibataire - Hétérosexuelle

Crédits : Tumblr
feat Doutzen Kroes
Cette jolie blonde est née vers le IIème millénaire dans la majestueuse et fastueuse Babylone. Sixième fille du grand roi elle n'avait aucune envie du trône mais était destinée à une union qui fortifierait la royauté et le peuple. Élevée comme une princesse dans les fastes d'une vie sans soucis tout se compliqua lorsque tout le monde se rendit compte au bout d'une quarantaine d'années qu'elle gardait la jeunesse éternelle. Devenant une déesse pour son peuple elle fut vénérée et adulée juste pour son étrange faculté. Aurozia ne sut jamais d'où pouvait provenir cet étrange pouvoir bien qu'elle suivit une des instruction les plus pointues de l'époque. En effet en plus d'être d'une beauté exceptionnelle elle était loin d'être idiote bien que sa naïveté et son égo complétèrent son sort qui de bénéfice devint une malédiction. Reine éternelle d'un peuple florissant Aurozia laissa les rois de Babylone se succéder en les supervisant grâce à son statut de déesse. Mais vint un jour où l'âge d'or cessa et elle dût courber l'échine devant l'envahisseur Assyrien. Cet ennemi séculaire vint à bout de ses troupes, humiliée et bafouée elle fut traînée dans la boue et enchaînée comme un animal pour la distraction du nouveau roi Assyrien. Totalement malheureuse elle finit heureusement par s'échapper. S'enfonçant dans la nuit avec un cheval la demoiselle changea de nom et se cacha de villes en villes. Finalement elle arriva au bord de la côte. Longeant celle-ci elle débarqua en Égypte au alentour du Ier millénaire avant J-C. Décidant de ne plus jamais faire étalage de son pouvoir et décidée à se cacher pour toujours la nouvelle Sméralda parcouru le globe pendant des millénaires, ne restant jamais très longtemps et évoluant avec le monde. Elle acquit un savoir énorme qu'elle ne divulguait pas, ses souffrances devinrent énormes le jour où elle tomba amoureuse en Grèce au 3ème siècle après J-C. Elle se maria, eut même deux enfants dépourvus de ses capacités surnaturelles, malheureusement malgré son désir et son amour elle ne put rester avec ceux qu'elle chérissait car ils la rejetèrent et la laissèrent trainant sur les pavés des routes en apprenant sa vraie nature. En effet ils étaient superstitieux et voyaient là une malédiction des dieux. Pendant longtemps elle se crut damnée, errante sur la terre comme une âme en peine elle n'eut plus jamais de contacts proches avec les autres, devenant un être mystérieux et peu bavard elle déchaîna des passions et des guerres parmi les hommes pour sa beauté froide mais jamais elle n'en fut émue, devenu glace elle reste cloitrée dans son moi-intérieur seule barrière contre la souffrance. Elle a ainsi traversé tout les âges de ce monde et en ce XXIème siècle elle a décidé de retourner en Égypte par pur hasard et parce qu'elle voulait savoir ce qu'était devenu les mausolées de quelques pharaons qu'elle avait connut. Bien entendu elle connait parfaitement la Nefertiti Agency dont elle est une des cibles de choix mais glissante telle une anguille elle a toujours réussi à échapper à leurs filets.
Relations

Pretoria Highbury
Pretoria et Aurozia se sont rencontrées lors d'un passage à Londres, il y a de cela 50 ans environ. Sans se douter de rien elles ont sympathisé avant de prendre des chemins différents. Elles ne se sont jamais revues depuis tout ce temps là, mais les choses pourraient changer, car elles se retrouvent aujourd'hui toutes les deux au Caire, personne ne sait ce qui pourrait arriver.
Djaria Later
Smé a connu Djaria, dès sa naissance. En effet, elle était dans le coin quand Djaria est née il y a de cela 45 ans. Pourtant elle a décidé comme depuis toujours de ne pas s'accrocher à cette petite poupée devenu aujourd'hui bien grande. Elle l'a toutefois rencontré, une ou deux fois simplement pour lui parler. Sméralda connait la nature de Djarian nature que la jeune femme ignore elle-même. Mais jusqu'à quand ?
Amoriel Senedj
Les deux se sont croisés plusieurs fois au cours des siècles sans vraiment se rapprocher. Ils ne se connaissent pas vraiment à vrai dire comme si le temps avait fait en sorte qu'ils se trouvent à peine maintenant dans la ville du Caire pour un coup d'un soir, sans lendemain. Etrange, vous ne ne trouvez pas ? Mais peut être que leur futur sera différent à présent.
Alaka Manshûr
La belle mannequin doit faire face à un régime draconien pour garder la ligne dans son métier de mannequin, mais quand elle est chez elle à l'abri des regards, elle commande parfois des pizzas, et c'est Alaka qui lui les apporte le plus souvent, du coup, une à deux fois par mois, elles se croisent au domicile de la belle Sméralda.


Dernière édition par The Time le Jeu 27 Oct - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My name's The Time
& I'm The Master of The Time

♣ PSEUDO : .
♣ INSCRIPTION : 24/10/2011
♣ MESSAGES : 71
♣ POINTS RP : 125
♣ AVATAR : .


MessageSujet: Re: Les vieux "vingtenaires" Jeu 27 Oct - 16:33

Eléanor PRESCOTT - 378 ans


Professeur d'histoireCélibataire - Hétérosexuelle

Crédits : .Cramberry
feat Katerina Graham
Eléanor est née sous le nom d'Emilola PUKHASI en Moyenne-Egypte en 1633. Sa famille est originaire de l’Afrique Subsaharienne, mais elle ne sait pas où exactement. Ils arrivent en Egypte en 1630. Voulant fuir la famine qui grandissait dans leur village, la famille prend la route pour l’ouest du continent africain et arrive après des années quelque part dans le Nigeria actuel. Eléanor/Emilola a alors 10 ans.
Elle est embarquée dans un navire pour la Barbade en 1647 à l’âge de 14 ans. Sa famille est vendue contre 3 chevaux à un propriétaire de plantation de cannes à sucre. Puis, c'est en Jamaïque qu'elle est envoyée en 1664. Emilola perd sa famille dans les champs de cannes à sucre, dès les premières années d'esclavage, sauf sa petite sœur Ouma qui vivra jusqu’à 50 ans. Voyant qu'elle ne vieillissait pas comme les autres, Emilola se demande ce qu'elle a fait pour mériter ça. Elle ne veut pas être esclave éternellement, et tente à plusieurs reprises de mettre fin à ses jours, mais Ouma la sauve à chaque fois. Elle finit par la convaincre de rester en vie pour les autres qui y ont laissé la vie et pour assister à la fin de l'esclavage qui arrivera bien un jour.
La jeune femme, alors âgée de 62 ans, tente de s’enfuir à plusieurs reprises et est finalement vendue à un marchand de Louisiane. Elle débarque alors sur le continent nord américain pour travailler dans des champs de tabac. Dans l'espoir d'avoir une meilleure vie, elle tombe enceinte d'un blanc au début du XVIIIe siècle. Elle finit par être affranchie en 1752 et devient domestique. A la fin du siècle, elle est obligée de quitter précipitamment la Géorgie pour éviter de finir sur le bûcher. En effet, on la soupçonne d'être une sorcière qui utilise la magie pour rester jeune.
Elle passe une bonne partie du XIXe siècle en tant que domestique dans différentes familles. Apprenant de ses erreurs, elle ne reste pas plus de dix ans au même endroit. Elle assiste à la guerre de Sécession qui fait rage dès 1861 et, comme sa soeur lui avait demandé deux siècles plus tôt, elle est toujours en vie quand Abraham Lincoln écrit le 13e commandement de la constitution des Etats-Unis qui abolit l'esclavage.
A la fin du siècle, elle devient la nourrice d'une famille aisée où les enfants lui apprennent à lire et à écrire. Même si les noirs n'ont pas les mêmes droits que les blancs, Emilola se sent enfin libre de faire ce qu'elle veut. Une nouvelle vie peut commencer pour elle. Emilola Pukhasi devient Eléanor Prescott. Elle arrive en Angleterre en 1901 et devient hôtesse de mer pour la White Star Line. Puis dans les années 20, elle est meneuse de revues et chanteuse à Broadway et croise le chemin de Joséphine Baker. Elle est infirmière lors de la seconde guerre mondiale ou encore choriste d'Aretha Franklin dans les années 1960. Plus rien n'arrête Eléanor qui veut tout essayer. On lui offre la chance de vivre éternellement, autant en profiter, surtout après deux siècles d'esclavage.
Eléanor est tombée enceinte plusieurs fois au cours de ces trois derniers siècles et à enterrer la plupart de ses enfants. Seule sa fille Mélinda, née en 1952, est encore en vie. Elle, aussi, reste étrangement jeune. Voulant découvrir pourquoi cet étrange phénomène les touche, Ellie entreprend des recherches mais ne sait pas où chercher. Elle se lance dans des études d'histoire au début des années 1990. Elle étudie, dans un premier temps, l'époque médiévale, puis son doctorat en poche, elle se tourne vers l'antiquité. En 2003, elle revient sur les terres qui l'ont vu naître, l'Egypte, pensant qu'elle trouverait peut-être des réponses là-bas. Elle y découvre une légende parlant de jeunesse éternelle. Peut-être un début de réponse...
Relations

Charlie CRISS:
Ils ont eu une brève relation à la fin de l'année 1951 qui donnera naissance à leur fille, Mélinda. Eléanor tombe enceinte mais fait un déni de grossesse. Elle le découvrira à 7 mois de grossesse alors que Charlie est déjà en couple avec une autre femme. Charlie et Eléanor s'entendent mieux quand ils sont amis. La vie de couple ne leur va pas. Charlie est l'un des seuls en qui elle a confiance, tellement confiance qu'elle lui a avoué qu'elle avait plus de 300 ans, seulement trois semaines après leur rencontre. Charlie est comme un frère pour elle. Il est son confident, son meilleur ami. Ils sont très proches, surtout depuis qu'ils se sont retrouvés en Egypte.
Mélinda PRESCOTT:
Mélinda est sa fille. Elles ont toujours été proches. Bien qu'elles aient l'apparence de jeunes demoiselles de 20 ans et qu'on pourrait les prendre pour des soeurs, elles ont une véritable relation mère-fille. Elles ont chacune leur groupe d'amis. Elles déjeunent ensembles parfois ou font du shopping, mais ça ne va pas plus loin. Mélinda est sa fille et non sa copine !
Alexie KLAUS:
Un matin d’hiver 1992, une fine couche de neige recouvrait la ville de Chicago. Eleanor glissa et tomba aux pieds d’Alexie. Quand elle tenta de la relever, elle tomba à son tour. Elles essayèrent de s’aider mutuellement mais elles glissèrent à chaque fois. Il leur fallut cinq bonnes minutes pour en sortir. Elles discutèrent quelques minutes puis se quittèrent pour ne plus se revoir jusqu’à il y a quelques mois. Elles se retrouvèrent l’une derrière l’autre à une caisse de supermarché. N’ayant pas oublié ce moment de franche rigolade, elles furent surprises, l’une comme l’autre, de retrouver exactement la même personne qu’il y a 20 ans, la coupe de cheveux des 90’s en moins. Elles discutèrent ensuite de leur vie respective autour d’un café. Depuis, elles prennent un café ou déjeunent ensembles régulièrement.
Samantha KNOX:
Les deux jeunes femmes se sont rencontrés à la bibliothèque alors qu'Eleanor faisait des recherches sur la jeunesse éternelle, Sam ne sachant absolument pas qu'il existe d'autres vingtenaires qu'elle, se trouva fort curieuse de savoir ce que cela pouvait donné. Samantha proposa donc son aide pour les recherches d'Eleanor. Si cette dernière a quelques doutes sur le fait que Sam serait elle aussi jeune pour toujours, Samantha pense juste qu'Eleanor est une prof d'histoire comme les autres intéressés par ce sujet à travers le temps


Dernière édition par The Time le Jeu 27 Oct - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My name's The Time
& I'm The Master of The Time

♣ PSEUDO : .
♣ INSCRIPTION : 24/10/2011
♣ MESSAGES : 71
♣ POINTS RP : 125
♣ AVATAR : .


MessageSujet: Re: Les vieux "vingtenaires" Jeu 27 Oct - 16:34

Charlie CRISS - 111 ans


Professeur d'histoireCélibataire - Hétérosexuel

Crédits : Psychozee
feat Michael Trevino
Charlie naît à Paris le même jour que l’inauguration de l’Exposition Universelle, le 14 avril 1900, sous le nom de Charles Robert Criss. Il vient d’un milieu modeste. Son père est paysan et sa mère élève Charles et ses cinq frères et sœurs. Il a 14 ans quand la première guerre mondiale éclate. Son père et ses trois frères aînés tombent sous le feu ennemi. Sa mère et sa petite soeur sont violées puis tuées sous ses yeux. Il réussit à s’enfuir avec son jeune frère, Antoine. Ils réussissent à survivre tant bien que mal. Un jour de janvier 1918, le village où ils ont élus domicile depuis des mois se fait bombarder. Charles perd de vue Antoine et ne le reverra jamais. A la fin de la guerre, Charles n’a plus de famille.
Il revient à Paris et participe à la reconstruction de la ville. Il épouse une jolie demoiselle en 1921 avec qui il a 6 enfants, dont un fils Charlie, né en 1925. Charles mène une petite vie tranquille comme menuisier. Puis, il est envoyé au front dès le début de la seconde guerre mondiale. Il perd à nouveau toute sa famille au cours de cette guerre. En se regardant dans un miroir, il se rend bien compte qu’il a toujours son visage de jeune premier. Il ressemble trait pour trait à son fils Charlie. Pour ne pas attirer l’attention sur lui et vu le désordre qu’il y a à la fin de la guerre, il décide de prendre l’identité et la vie de son fils. Il devient, dès lors, Charlie Criss.
Il se marie en 1954 à une enseignante. Ils ont trois enfants ensembles. Le plus jeune de leurs enfants meurt de la mucoviscidose et l’aîné dans un accident de voiture. Ne supportant plus de voir tous ses proches mourir les uns après les autres, Charlie décide de s’éloigner d’eux. Il divorce, un an après l’accident de son fils, en 1978 et part enseigner le français en Angleterre. Il y reste pendant 11 ans, puis devient professeur de français à Chicago puis d'histoire à New York.
En 2008, il assiste à une pièce de théâtre où l’un des acteurs, James Criss, ressemblent à son jeune frère Antoine. Ca ne peut pas être une coïncidence qu’il ait le même nom et qu’il y ait un air de famille. Son frère n’est peut-être pas mort en 1918, finalement… Il essaie d’en savoir plus sur cet acteur et découvre qu’il est le petit fils d’Antoine. La joie l’envahit à cette grande nouvelle. Antoine a eu une belle vie après les horreurs qu’ils ont vécu pendant la guerre. Charlie se rapproche de James sans lui dévoiler sa vérité identité et il en apprend davantage sur sa famille.
Charlie repart en France et retrouve plusieurs membres de sa famille. Il va ensuite en Egypte pour retrouver la filleule de James, Victoria, qui vit au Caire depuis des années. Il la retrouve au bout de quelques semaines et est sous le choc de voir qu’elle lui rappelle sa petite sœur.
Cela fait un peu plus d’un an que Charlie est en Egypte. Il y a 6 mois, alors qu’il prenait un petit déjeuner dans le café où Victoria a l’habitude d’aller, elle l’aborde pour lui demander pourquoi il la fixe depuis un moment. Charlie lui avoue qu’elle lui rappelle sa jeune sœur. Ils sympathisent et se revoient régulièrement depuis ce jour. Il aimerait lui dire qui il est mais elle le prendrait sûrement pour un fou. Si seulement il savait qu'elle est, en réalité, un agent de la Nefertiti Agency, la décision ne serait pas aussi difficile à prendre.
Relations

Eléanor PRESCOTT:
Ellie est sa meilleure amie, sa confidente. Ils ont eu une brève relation au début des années 1950 qui donnera naissance à leur fille Mélinda. Elle a toujours été là quand il avait besoin d'elle, notamment quand il a perdu ses fils dans les années 1970. Elle comprenait ce qu'il vivait, ce qu'il ressentait pour l'avoir vécu elle aussi. Ils ont toujours été très proches même si des milliers de kilomètres les séparaient. Depuis qu'ils vivent tous les deux au Caire, ils sont plus proches que jamais.
Mélinda PRESCOTT:
Bien qu'ils paraissent avoir le même âge, Charlie est le père de Melinda. Ils n'ont pas toujours été proches comme ils peuvent l'être aujourd'hui. Mélinda a vécu toute son enfance avec sa mère. Ils s'écrivaient régulièrement et se voyaient quelques fois par an. C'était une relation père-fille classique. Puis, à la mort de ses fils dans les années 1970, Charlie coupe les ponts avec Mélinda. Elle lui en a beaucoup voulu de l'abandonner de peur de la perdre elle aussi un jour. Quand il apprend que sa fille a hérité de la jeunesse éternelle, elle aussi, il reprend contact. Les débuts ont été difficiles mais ils ont réappris à se connaître. Leur relation est de nouveau au beau fixe.
Victoria R. VANGELIS:
Victoria est la petite nièce de Charlie. Quand il la voit, il voit sa soeur qu'il n'a pas su protéger pendant la première guerre mondiale. Il essaie aujourd'hui de se rattraper en restant auprès de Victoria. Il est très protecteur avec elle, même si elle en a pas vraiment besoin.
Néthi J. SAKAKINI:
Néthi et Charlie sont des "amis avec bénéfices". Ils se sont rencontrés, il y a quelques mois dans un bar tout deux à la recherche d'une histoire sans lendemain. Néanmoins, le destin en décida autrement et les deux jeunes gens se recroisèrent de nouveau et décidèrent de garder contact. Ils ne savent pas qu'ils ont un point commun: la jeunesse éternelle. Tous deux ne cherchent pas à avoir une relation sérieuse, ne voulant pas s'attacher à une personne qui, inévitablement, va finir par disparaître un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My name's The Time
& I'm The Master of The Time

♣ PSEUDO : .
♣ INSCRIPTION : 24/10/2011
♣ MESSAGES : 71
♣ POINTS RP : 125
♣ AVATAR : .


MessageSujet: Re: Les vieux "vingtenaires" Jeu 27 Oct - 16:34

Samantha Knox - 91 ans


BibliothéquaireCélibataire

Crédits : Tumblr
feat Lyndsy Fonseca
née en 1920 en France dans une famille de religion juive, la jeune femme vit une enfance paisible dans un milieu aisé. Jeune femme discrète et réservée, elle se noie dans la littérature, passionnée par les livres et l’histoire. C’est une jeune femme studieuse qui réussit ses études brillamment. Mais l’arrivée de la seconde guerre mondiale, transforme totalement la vie de la jeune femme. Obligée de porter l’étoile jaune qui signifie également de devoir supporter les moqueries de certains camarades, elle et sa famille finissent par se cacher avant d’être déportés. La séparation fût horrible et la jeune femme ne saura jamais ce qui leur est arrivé, s’ils sont morts naturellement, torturés par le camp ou même assassinés. Elle passa de douloureuses années dans le camp du Struttof, jamais elle ne connut autant la faim, la fatigue, le désespoir. Elle pensa plusieurs fois au suicide mais n’eut jamais le courage nécessaire pour mettre son plan en action. Sam était à bout de force quand le camp fût libéré, souvent elle se plait à penser que c’est Dieu qui lui a porté secours. Elle remarqua quelques années après qu’elle n’avait pas un seul signe de vieillesse, alors qu’elle approchait de ses 40 ans. En cela, elle vit encore une fois l’œuvre de Dieu, elle pensa qu’Il la récompensait pour ses souffrances endurées et la jeune femme décida d’en profiter. Elle se mit donc à voyager, à expérimenter de nouvelles choses, à profiter de la vie en quelque sorte. Sam s’est installé au Caire car elle avait toujours rêvé de cet endroit qu’elle croisait si souvent dans ses livres plus jeune.
Relations

Kim Osaya
Sam a vu Kim en action lors d'un championnat. Sammy intéressée par ce sport qu'elle trouve admirable décida de demander quelques cours auprès de la coréenne. Si Sam ne sait pas que la jeune femme est un agent de la nefertity agency, Kim elle commence à avoir de sérieux doute après l'avoir questionné sur son passé : réponses floues, moments de troue, bafouillage. Bref, Sam ne sait pas mentir. Reste à voir si Kim va finir par le signaler à l'agence, malgré qu'elle soit attaché à la jeune femme ou non.
Cameron Rhys
La jeune femme est une habituée de son bar, ils se retrouvent au minimum une fois par semaine où la jeune femme lui raconte les voyages qu'elle a entreprit, ce qu'elle a vu. Cameron voit Sam comme un vrai carnet de voyage parlant, il adore l'écouter durant son travail, ça rompt quelque peu la monotonie. Il ne manque jamais de lui offrir un verre quand il la voit d'ailleurs.
Eleanor Prescott
Les deux jeunes femmes se sont rencontrés à la bibliothèque alors qu'Eleanor faisait des recherches sur la jeunesse éternelle, Sam ne sachant absolument pas qu'il existe d'autres vingtenaires qu'elle, se trouva fort curieuse de savoir ce que cela pouvait donné. Samantha proposa donc son aide pour les recherches d'Eleanor. Si cette dernière a quelques doutes sur le fait que Sam serait elle aussi jeune pour toujours, Samantha pense juste qu'Eleanor est une prof d'histoire comme les autres intéressés par ce sujet à travers le temps.
Héria Toukan
Héria est une inconditionnelle de lecture et se rend souvent à la bibliothèque. Samantha a remarqué cette habituée et a finit par devenir sa "conseillère en lecture". Chaque semaine, elles se donnent donc rendez vous à la bibliothèque et chacune donne une critique sur un livre qu'elle a lu et qu'elle conseillerait à l'autre. C'est donc une véritable amitié et surtout une passion qui lient les deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My name's Contenu sponsorisé
& I'm



MessageSujet: Re: Les vieux "vingtenaires"

Revenir en haut Aller en bas

Les vieux "vingtenaires"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Personnages :: Personnages Prédéfinis :: Postes Vacants-