AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Annexe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


My name's The Time
& I'm The Master of The Time

♣ PSEUDO : .
♣ INSCRIPTION : 24/10/2011
♣ MESSAGES : 71
♣ POINTS RP : 125
♣ AVATAR : .


MessageSujet: Annexe 1 Lun 24 Oct - 14:54


Comment fait la Nefertiti Agency pour repérer les vingtenaires ?

Et bien, c'est assez simple. L'agence a un logiciel de photo très performant. En effet, chaque personne lors de sa vingtième année officielle se fait photographier à son insu par la Nefertiti Agency. Les premiers clichés remontent seulement à 50 ans, donc toutes personnes plus vieilles n'aura pas été prise en photo. Cependant, il existe de vieilles photos qui permettent de faire des comparaisons. Ainsi, en vieillissant les photos grâce à leur logiciel, elle peut voir si la personne a vieilli correctement ou non. Bien entendu, ils ont plusieurs filtres qui éliminent les personnes, notamment celles qui ont fait de la chirurgie esthétique au niveau du visage.

Mais ce n'est pas le seul moyen pour les repérer. Il y a aussi un test ADN qui s'ajoute à cela. Evidemment, celui-ci est disponible depuis 10 ans seulement mais cela à grandement aider l'agence à repérer les vingtenaires, lui faisant gagner un temps considérable, et de l'argent aussi.

Il est également possible de repérer les vingtenaires grâce à une analyse de sang un peu plus poussée que la normale. En effet, dans leur sang, il existe une enzyme assez spécifique à une dose très faible qui n'est repéré que par une analyse bien spécifique. Si la personne possède cette enzyme dans son sang, il y a 98% de chance qu'elle soit un vingtenaire, même si c'est un nourisson ou adolescent qui la possède. Cependant, cette enzyme a elle seule n'explique pas le pourquoi du non vieillissement de ces personnes.

Fabrication de Vingtenaire "Artificiel"

Avec le temps la Nefertiti Agency, ayant réussi à "capturer", "kidnapper" plusieurs dizaines de vingtenaires a réussi à comprendre en partie pourquoi ces personnes ne vieillissaient pas. Seulement en partie, car leurs nombreux tests se sont avérés être des échecs. Beaucoup de personne ayant reçu des traitements n'ont pas survécu, preuve que ça n'avait pas réussi. Pourtant, sur certaines personnes, cela semblait avoir fonctionné, pour quelques années pas plus malheureusement, et encore, il fallait continuer le traitement qui les faisait resté physiquement fraîche. Mais avec un arrêt de seulement 2 jours de celui-ci, les personnes avaient pris un énorme coup de vieux comme si leur corps avait été maintenu trop longtemps à cet âge doré. Mais dernièrement la Nefertiti Agency a réussi à percer une nouvelle partie de ce secret ancestral. Ils ont ainsi réussi à créer de jeune vingtenaire apparemment viable. Les tests sont trop récents pour véritablement savoir si oui ou non cela fonctionnera sur le long terme, mais pour le moment, il est tout à fait possible que des vingtenaires fabriqués, ignorant tout de ce qui leur arrive court dans la nature, étroitement surveillé par l'agence qui a fait un gros investissement sur eux.

La Légende égyptienne

Il existerait une légende égyptienne à propos de ces fameux vingtenaires. On le sait, les égyptiens croyaient à une vie après la mort mais ce n'est pas tout. En effet, des découvertes très récentes et non encore officielles ferraient penchés la balance vers une vie éternelle sur la terre. Les mages et les magiciens de l'époque auraient ainsi trouvé un remède miracle pour rester jeune à jamais. Ceux qui connaissent cette légende pense que tout cela est totalement faux, cela les fait doucement sourire, mais il semblerait que cette légende soit véridique. Se pourrait-il que des personnes ayant plus de 5000 ans soit parvenu jusqu'à nous, des témoignages vivants de l'histoire de l'humanité ? Personne n'y croit évidemment, mais l'idée que cela puisse exister fait frétiller les moustaches des plus grands historiens et archéologues.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Annexe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Règlement & Contexte-