AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Annexe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


My name's The Time
& I'm The Master of The Time

♣ PSEUDO : .
♣ INSCRIPTION : 24/10/2011
♣ MESSAGES : 71
♣ POINTS RP : 125
♣ AVATAR : .


MessageSujet: Annexe 2 Lun 24 Oct - 14:46




La ville du Caire



Le forum sera donc principalement basé sur la ville du Caire, assez peu exploité en terme de RPG. L'Egypte, un pays touristique sera donc la base du forum mais pas seulement pour ces raisons là. Vous en saurez plus prochainement.




Dernière édition par The Time le Lun 24 Oct - 14:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My name's The Time
& I'm The Master of The Time

♣ PSEUDO : .
♣ INSCRIPTION : 24/10/2011
♣ MESSAGES : 71
♣ POINTS RP : 125
♣ AVATAR : .


MessageSujet: Re: Annexe 2 Lun 24 Oct - 14:47



Origines des « Vingtenaires »



Depuis la nuit des temps, il existerait des personnes qui ne vieillissent pas, certaines personnes pourraient donc avoir plus de 2000 ans. Bien entendu, si ces personnes se suicident par exemple, elles meurent sans possibilité de revenir à la vie.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My name's The Time
& I'm The Master of The Time

♣ PSEUDO : .
♣ INSCRIPTION : 24/10/2011
♣ MESSAGES : 71
♣ POINTS RP : 125
♣ AVATAR : .


MessageSujet: Re: Annexe 2 Lun 24 Oct - 14:48




La Nefertiti Agency


Définition
Qu'est ce que la Nefertiti Agency ? C'est assez simple à expliquer, c'est en vérité une entreprise public que possède le gouvernement qui fait des recherches scientifiques. Mais la réalité est plus compliqué que ça. En effet, le but de l'agence est de trouver les « vingtenaires » afin de les examiner, de les torturer voire même de les tuer parfois afin de faire des tests et de reproduire ce phénomène de non vieillissement sur d'autres personnes. Mais le but ultime de cette agence est gardé secret pour la majorité des agents et des scientifiques qui y travaillent. Diriger le monde pour l'éternité, voilà ce qu'est le but de la Nefertiti Agency, un vieux rêve qui se rapproche chaque jour de plus en plus.

Depuis combien de temps existe-elle ?
La Nefertiti Agency a été mise en place dans les années 1960 environ. On ne sait pas la date exacte, car au tout début, elle faisait partie d'un projet top secret des services secrets égyptiens, mais devant l'ampleur des premières découvertes, il a fallu plus de monde que prévu. Il a fallu également clarifier rapidement la situation de la section qui est devenu une entreprise public de recherche le 12 janvier 1967.

Qui est son fondateur ?
Son fondateur est un certain agent Hixe, inconnu de tous, nous n'avons pas plus d'informations sur lui mais il semblerait que sa connaissance des « vingtenaires » soit bien supérieure à la moyenne. Il a ainsi parlé de ces personnes au dirigeant de l'époque : Gamal Abder Nasser qui est emballé par le projet que lui propose cet agent. Il donne ainsi des fonds, des hommes et des bâtiments pour que celui-ci puisse avoir une petite équipe. Le projet Nefertiti est en route au début des années 1960, dirigé par l'agent Hixe.

Qui en fait partie ?
Au départ, au début des années 1960, l'équipe de Hixe est très petite, une dizaine de personnes tout au plus, divisé entre agents de terrain et scientifiques. Cependant, devant les possibilités qui s'offrent à lui, il demande plus de moyens, et surtout plus de personnels pour pouvoir surveiller, et traquer ces « vingtenaires ». Néanmoins, ce n'est qu'à partir de 1967 qu'il obtient l'autorisation de pouvoir faire un recrutement massif d'agents. Le projet Nefertiti devient alors la Nefertiti Agency aux yeux du peuple, une agence de recherche. A son ouverture officielle, elle compte 25 salariés. En 1969, ils sont déjà 147 à voyager à travers toute l'Égypte, mais aussi en Lybie et les pays du Maghreb. Aujourd'hui, il y aurait plus de 1200 personnes à travers le monde, dont 600 en Égypte qui ferraient partie de l'agence, les 3 quarts étant des agents de terrains, le quart restant se composant pour sa majorité de scientifiques ainsi que de quelques bureaucrates.

Les recherches sur les « vingtenaires »
L'agent Hixe semble ne pas vraiment s'y connaître en sciences mais pourtant, c'est bien lui le chef des opérations. Au départ, il est très difficile d'avoir de bon résultats, il faut dire qu'à l'époque, les avancées scientifiques sont assez maigres dans le domaine de la cellule, des chromosomes, des gênes. Ce n'est que dernièrement dans les années 1990 que des avancées significatives ont pu être faites. En effet, un enzyme dans le sang des « vingtenaires » a pu être détectée après une analyse minutieuse d'une goutte de sang d'un soit disant « vingtenaire ». Cette enzyme n'avait rien à faire là, cependant, elle était en si faible quantité qu'elle n'expliquait en rien le pourquoi du non vieillissement, mais c'était une première victoire. La Nefertiti Agency avait enfin un moyen fiable de pouvoir trouver ces personnes si extraordinaires. Mais à l'aube des années 2000, il semblerait qu'un scientifique du groupe a réussi à extraire une molécule inconnue du corps d'un « vingtenaire » plongé dans le coma depuis plusieurs jours. Il testa alors celle-ci sur des papillons en leur injectant la substance. Et le miracle se produisit. Ces petites bêtes, à la vie éphémère pure rester en vie durant de nombreux jours, bien plus longtemps que la moyenne sans vieillir véritablement. Le test fut apparemment concluant pour le chef du projet qui autorisa les premiers tests sur les humains. Il existe ainsi dans la nature, quelques spécimens de « vingtenaires » fabriqués.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


My name's Contenu sponsorisé
& I'm



MessageSujet: Re: Annexe 2

Revenir en haut Aller en bas

Annexe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Règlement & Contexte-